Vous n’êtes pas connecté.

Dear visitor, welcome to Forums - Légende : La Guerre des Dragons. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

• Sag76

Mentor

You have to register first, to connect to this user.

About me

• Bonjour,

Qui suis-je ? Une vieille mentor : Habite Féo depuis : 2 a. 7 m. 14 j. (presque autant de mentorat lol !). J'adore répondre aux intérrogations diverses et variées, que ça soit pour la 1ère fois ou la ènième fois ! N'hésitez pas ! C'est pour ça que j'ai choisi d'être mentor et en plus ça fait travailler ma mémoire (et elle en a besoin !).

WoD est un passe-temps, un divertissement, un amusement...mais ce n'est pas pour autant que je me laisse marcher sur les pieds !

Je suis franche et sincère autant que possible ....mon but n'est pas de blesser ou de vexer en disant ce que je pense : j'essaie de faire preuve de tact ....mais parfois c'est raté !

Amusez vous bien !
:dragon: :dragon:
Sag76