Vous n’êtes pas connecté.

Dear visitor, welcome to Forums - Légende : La Guerre des Dragons. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

Kharcass

Mentor

• "Kharcass" started this thread

• Envoyer un message privé

1

jeudi 9 mai 2013, 20:11

Chers Humains lvl7/8 de la GB de jeudi

http://warofdragons.fr/fight_info.php?fight_id=33899992

Voici la liste des participants... Donc faite le ménage car parmi vous il y a un joueur qui a un double compte avec un perso qui se nomme *****... Donc ce fameux humain par l'intermédiaire de son perso Mag m'a simplement demandé d'arrêté de timer pour que je perde plus vite, vu que j'étais le dernier en combat, et ce pour la simple raison qu'il avait dépensé des sous pour participer à la GB... Je propose donc aux administrateurs de supprimer son personnage humain qui était dans cet GB et lui laisser son perso Magmar pour qu'il puisse porter la honte sur lui et non salir les humains de part sont action honteuse...

Maintenant question:
Cela fait combien de temps qu'il pratique se genre d' "Intimidation" au près des joueurs?

Humains, ce joueur salit votre réputation. Je vous accuse tous car ce joueur est parmi vous. Maintenant il n'y a qu'un responsable. Donc les innocents ne se sentiront pas visé. Mais attention, je ne veux pas d'insultes gratuites ou de débordement... il n'y a qu'un mouton noir dans l'histoire. Les autres y sont pour rien (j'espère).

Donc j'aimerais connaitre, cher humains, quel est votre jugement sur ce lamentable joueur au sein de vos rang qui salis votre réputation...

Voici le lien du perso pour éviter les amalgame parce qu'il existe aussi un ***** qui n'a rien à voir dans l'histoire... donc je précise les deux tirets de chaque coté *****, c'est lui l'accusé

This post has been edited 15 times, last edit by "Kharcass" (9 mai 2013, 22:48)

2

jeudi 9 mai 2013, 21:34

Kharcass je comprend ton point de vue, et que ce genre d'attitude énerve surtout quand en prime la GB n'est pas en faveur des magmar( Les humain aime beaucoup nous combattre 8) ).

Sont attitude n'est pas un trés bonne exemple pour l'image des humain, bien qu'il est d'autre exemple qui n'améliore pas les image des deux peuple ces un probléme parmis d'autre.
Mais éviter de cité des nom, cela reste du l'ordre de la confidencialité un humain dont au connait le compte magmar et que l'on voie par la suite n'est pas trés apprécier.

Autre chose demander ouvertement de supprimer un compte, je pense pas cela trés utile :whistling: , on aurait un humain en moin a combattre :D

Je comprend ta colére un telle comportement et déplacer et mérite d'être entendue et dévoiller a tous :thumbsup: , évite juste les nom des joueur. ;)

Kharcass

Mentor

3

jeudi 9 mai 2013, 22:47

Je tiens juste à préciser que ce n'était qu'un avis personnel et non une demande officiel. mais le principe de donner ce nom était pour avoir d'éventuel témoignage de joueurs qui aurait eu à faire à lui. Car s'il ne l'a fait qu'à moi, on peut prendre ça comme une maladresse de sa part. Mais si ce n'est pas le cas... Supprimer son perso humain n'est juste qu'un souhait sans pour autant le désirer... Aux joueurs de poser un jugement sur ce genre d'action. Je ne trouve juste pas ça normal si cette personne fait la même chose avec les nouveaux joueurs. Je trouvais ça grave comme façon de faire. Je voulais en informer les Joueurs. mais j'effacerais donc les noms et je m'excuse si j'ai enfreins les règles.

4

vendredi 10 mai 2013, 13:18

Je dirai y a un règlement qui soit appliqué point :yes:

Après je vois que les niv 7/8 nos rien compris aux nouvelles
GB hier une malheureuse GB les mages 6 GB par exemple alors continuer à time à
mort est ne pas venir car que ce soit humain ou les mags doivent surement être tous
aux plafonds :bravo:

Kharcass

Mentor

5

vendredi 10 mai 2013, 15:30

Malgré tout j'ai constaté un effort intellectuel vis à vis des humains du fait de ne pas nous balancer d'intox et de ne pas nous entasser de coup du serpent pour attendre les Mags... et oui, si vous balancez tout dès le début... le peu de Mags meurent avant même que ce soit une GB.
Donc merci d'avoir timé pour attendre le nombre mini de Mags. (même si parfois ils sont long à venir)

6

vendredi 10 mai 2013, 18:51

salut Kharcass,

il ne t'a pas demandé la victoire mais voir les mags qui entrent 1 par 1 et qui timent à mort, tu peux entendre que ça lasse ... les lvl 10 ont le même souci... et dire que c un effort intellectuel parce qu'ils ne vous toxent pas , ça c pas cool non plus lol les tox font partie du jeu, on les utilisaient aussi au lvl 10, il est donc normal qu'ils le fassent surtout quand vous rentrez au compte goutte.

pour info, pour certaines de vos GB , les humains attendent 1h avant que cela soit effectivement 1 GB , trouves tu ça normal? ^^ je me rappelle d'une fois ou les admins avaient sanctionnés humains pour ne pas être là en début d'event GB, peut être serait il temps de faire de même aux mags de vos lvl pour qu'ils cessent d'attendre et de rentrer au compte goutte alors que bcp sont co et attendent 3/4 d'heures pour joindre full bénés ?

perso je n'y vais plus mais je me souviens de ces GB quand nous n'étions pas mages et c t bien différent ^^ aller courage , ça finira par aller mieux et sérieusement, je ne vois pas ce que l'humain a fait de mal , il en avait surement marre d'être bloqué dans un combat inteminable dont il connaissait déjà l'issue ... ^^ bon jeu :kiss:

Kharcass

Mentor

7

vendredi 10 mai 2013, 21:09

Sans vouloir être désagréable avec toi, j'ai voulu mettre une touche d'humour pour mon explication, tu n'as pas compris mon message... Ce que j'explique c'est qu'il est plus intéressant de réellement à commencé à se battre avec en face au moins 10 ennemis... Là s'ils veulent ils balance tout après... C'est juste une question de stratégie. Avoir 40 humains qui balancent tous leurs intox sur trois mag... je ne vois pas l'intéret, aussi bien pour les mags que pour les humains. Car ce qu'il risque de se passer c'est que certains humains vont utiliser des Géeants rouges ou des élixires sans même pouvoir toucher un humain. De plus les 40 humains vont être coincé une plomb sans rien faire. C'est comme les humains (car c'est l'exemple de base, mais certains mag font pareil) qui attaque les mags entrant dans le champs avant même de les laissé entrer dans le combat... ça bloques les humains qui veulent entrer à leur tour mais qui sont dans l'attente de ce petit mag qui aurait pu lui ouvrir la porte.
Je suis quand même surppris comment tu détournes un compliment que je fait à ta race. Sur ce coup la je suis impressionné. De plus tu n'étais pas la pour savoir ce qu'il m'a demandé, donc je ne vois pas comment tu peux savoir ce qu'il m'a demandé. Si je te dis qu'il m'a crairement demandé de perde c'est que c'est le cas. Si comme j'avais fait à sa demande d'arrêté de Timer, le combat qui a suivit n'aurait pas eu lieu. Il est hors de question que je me pénalise au nom d'une personne. Que ce soit un magmar ou un humain qui fait ce qu'il a fait, c'est lamentable, honteux et déplacé. Il ne faut pas précher pour une personne de la sorte. Sa aurait été un mag j'aurais fait la même démarche et je ne chercherais certainement pas à le défendre, bien au contrère.
Senctionner des joueurs car ils ne vont pas en GB... c'est de la dictature diront certain.
Donc je répète le compliment que j'ai fait aux humains, merci d'avoir fait l'effort de nous laissé la possibilité de vous offrir une GB. c'est bénéfique aussi bien pour vous que pour nous. ;( ça me rend malade de vous faire un compliment ( humour mes cher ennemis ;) )

This post has been edited 1 times, last edit by "Kharcass" (10 mai 2013, 21:15)

8

dimanche 12 mai 2013, 16:28

Je vais pas me caché, c'est moi qui ai venu coté mag !!
Pourquoi, simplement parce que les béné ne sont pas gratuite loin de là !!! Voir 5 mags en 2h un jeudi c'est vraiment abusé !! Les Gb n'existent même plus c'est vraiment n'importe quoi.. on est pas sur farmville !!!! Même si ont est des ennemis on est des joueurs comme toi !! on a tous une vie derriere notre pc, et faire une GB qui dure plus de 2h et y'a que 11 mags lol on est 30 de l'autre coté !!
tu vas me dire , vous avez pas qu'a venir, tu sais y'en a ils viennent histoire de taper et son pas la pour rester 2h mais parfois pas le choix car on est bloqué avec des béné qui ont servi a rien.. normal que sa nous enerve !!
Sa serais pareil pour vous si c'était l'inverse, j'en suis presque sur ! rester dans vos coin a rien faire .. mais qu'on ne vous entendent pas pleurer car les Gb sont toujours victoire humain, prenez en à vous !!
Fin bref moi fini Gb et autres je vais faire comme vous, jouer a farmville sur WoD :mdr:

9

dimanche 12 mai 2013, 16:31

Une satratégie tus dis ?? tu te fou de nous ?! :lol: vous etes meme pas 20 a venir alors arrete les excuses.; faire une startégie alors que vous venez pas, l'interet est où ?! je te signal que le combat de la GB ( le premier) y'a eu 3 mag , jusqu'a 19h20 en gros, non mais serieux faut arreter.. moi je te donne une stratégie, béné + mags + tox et ce qui suit sera plus amusant que venir goutte par goutte sans béné ..

10

dimanche 12 mai 2013, 16:59

Terra
En effet c'est pas marrant d'avoir un joueur qui time mais c'est comme ça il est dans son droit le plus absolu. Ses mots sont peut etre un peu forts, mais sérieux venir le voir pour qu'il arrete de timer pour ton bon plaisir sa reste moyen selon moi. Toxez le faites quelque chose mais en aucun cas c'est à vous de lui demander d'arreter de timer... Sinon quand ils sont sure de perdre pourquoi ils ne feraient pas tous time out temps que tu y es? Au lvl 5/6 nous aussi des joueurs sont arrivés au compte goutte et les full bénés au dernier moment (les humains) et les mags l'ont déjà fait aussi. Je sais que c'est pas marrant mais sa fait partie du jeu c'est comme ça.

Bon jeu

11

dimanche 12 mai 2013, 17:04

Non mais de toute façon y'a plus de pro, fini les Gb pour moi, jouer comme vous voulez... de toute façon bientot les Gb n'existerons plus au lv7/8 tssss et vous dites bien sela mais j'aimerais voir votre récations lorsque vous ete full béné et vous attendez 20min pour taper et qu'aun final le combat dure juste 2h30 voir plus !! tsss a croire que sa vous fait rire t'embeter les joueurs.. le combat aurais duré 1h pas de soucis au moins sa aurais jouer et taper !! et encore heureusement que j'étais full et que j'ai pu placé enormement de critique lorsqu'ils était en débloque car sinon a 23h ont serais tooujours encore en combat et limite on serais endormi devant le pc :lol: vous aurez pu gagner comme sa :mdr:

Kharcass

Mentor

12

dimanche 12 mai 2013, 17:40

Tant qu'on y est on peut aussi demandé aux joueurs ennemis d'arrêté les combos car être full béné et perde à cause d'un Stun c'est pas cool , ou bien demander aux humains en trop de faire un Time Out quand vous êtes 40/10 pour qu'on soit 10/10 pour équilibrer quand on est full béné? (c'est ironique). Moi quand j'ai grogné car les Mag ne venaient pas on m'a dit aussi qu'on avait tous des vies à coté du jeu, de plus rien ne t'oblige de mettre des béné avant même de savoir si il y a en face suffisamment de Mags... et oui, un humain m'a déjà sortie ce stratagème. Moi j'ai voulu donner une chance à ceux qui, comme tu dis, ont une vie à coté et qui n'étaient pas encore près pour venir. Plusieurs joueurs m'ont demandé de tenir bon le temps qu'ils arrivent. Tu me diras: j'étais pas au courant, soit. Mais quand on ne sait pas on ne fait pas le genre de demande que tu m'as fait. De plus; même si tu avais été au courant ou encore même si personne ne serait venu, ce n'est pas le genre de chose à faire. j'ai une fierté, une étique. Je suis en GB je me bats jusqu'au bout. Bref, ce n'est pas à faire. Tu aurais fait quoi sinon? Tu aurais demandé à des bourreaux Magmars de m'attaquer? C'est vrai je peux tout imaginer! (J'extrapole) Moi ta demande m'a agressée. et tu as fait le coup combien de fois? Et oui, maintenant on peut aussi supposer que ce n'est pas la première fois! on peut tout imaginer. je comprend ta désespérance de ne pas voir de Mag en Gb, moi aussi ça m'irrite. Mais comme tu l'as dit, on a tous des vies à coté du jeu. Et beaucoup te dirons aussi que tu n'es pas obligé de dépenser ton argent dans les bénés... car je sais que beaucoup te le dirons. Moi aussi j'ai grogné de ne pas voir suffisamment de joueurs en GB, et à moi aussi on m'a dit que rien ne m'obligeait de faire les GB ou de me full béné... Dans tous les cas c'est un cercle vicieux. Les seuls qui prennent de gros risques c'est les premiers Mags qui ne sont pas sur d'être en nombre suffisent pour pouvoir tenir le temps suffisant pour offrir une Gb aux humains digne de ce nom. Attendre que les Mags soient 10 pour commencé à lancer les tox ou autre, coté humains c'est pas en grand risque vue qu'en général vous êtes déjà 40
donc 40/10... c'est une stratégie oui. moi je me devais de signaler ton action qui serait à mes yeux punissable, mais c'est que mon avis.

This post has been edited 2 times, last edit by "Kharcass" (12 mai 2013, 17:47)

13

dimanche 12 mai 2013, 19:12

Hello :)

Je parle en tant que joueur level 7 participant d habitude au GB, et non pas en tant que gardien ..
Pour commencer salut terra10, sa fait lontemps que je t ai pas vu en GB.

Mardi dernier:
http://warofdragons.fr/fight_info.php?fight_id=33869705
http://warofdragons.fr/fight_info.php?fight_id=33870115
http://warofdragons.fr/fight_info.php?fight_id=33870633
3GB, 2wins magmars en 45mins en gros et 1win humain en 2h

Il faut pas généraliser, on fait de notre mieux pour etre présent. mais yep le jeudi la majorité des magmars sortent de taff plus tard = arrivent chez eux tard = arrivent au comptes goute, le temps de prendre des bénés , dans la GB.
(a croire que les humains bossent jamais :beeee: )

Oui c est rageant de payer des bénés pour rien , ne les prends pas pour la premiere GB !
Tu les prends pour la deuxieme ou la 3eme quand tu es sur que les mags sont présent.
mardi dernier sherkhan a attendu qu une GB débute pour arriver full et moissoner nos tete, et oui le terme est bien choisis

salutation ,
et a mardi !

14

lundi 13 mai 2013, 11:44

Faut pas pousser mémé dans les orties non plus vu les derniers GB
nouvelle formule y a pas 40 humain contre 10 mags pour les 7/8 après sur
la soit disant organisation des humains oui sont aussi bien organise que les
mags
:mdr:

Chacun est libre de jouer comme il veut sans rentre de compte à personne
certains viennent full d'autre en short alors y a pas les bons les mauvais y a
que des joueurs qui j’espère ne prenne pas tout ça au sérieux car ce
n'est qu'un jeu
:yes:

Donc rende vous mardi et jeudi l’haleine fraiche est l’œil vif pour ceux
qui peuvent
:horse:

Kharcass

Mentor

15

lundi 13 mai 2013, 12:09

Velociraptor tu as très bien résumé l'affaire. Même si on aimerait une plus grand mobilisation des Magmars en GB :D

17

jeudi 16 mai 2013, 16:16

Eh born, il manque les GBs des jeudis aussi, tu sais celle où on a attendu 1h avant qu'une seule débute...
Enfin on a pas pu en faire 3 vous avez pas eu envie de venir :beeee:

18

jeudi 16 mai 2013, 23:29

hello diam's,
j étais absent jeudi = j ai pas vu les liens.

liens d aujourd hui: (encore 2wins magmars)
http://warofdragons.fr/fight_info.php?fi…t=1&server_id=0
http://warofdragons.fr/fight_info.php?fi…t=1&server_id=0

seulement 2 GBs, car sa timait un peu beaucoup trop coté humain. presque 2h la GB dont 1h ou le combat était vraiment mort d avance. (soit la GB a commencé vraiment a 19hoo soit 3omins de combat avec peu de mag's)
mais 1humain contre 5magmars bénés et encore full , mieux vaut mourir et recommencer une autre GB = rapporte beaucoup plus pour tout le monde :money:

Bref j espere ne plus voir de plaintes sur les levels 7/8 magmars ^^
Présents et en forme , le mardi comme le jeudi :bitva:

PS:
bravo a ton clan pour le combat, MR Angelus était redoutable (stuns mortels), sylvain69100 pareil (choqué par quelques crits)

This post has been edited 1 times, last edit by "bornkiller" (16 mai 2013, 23:54)

19

dimanche 19 mai 2013, 00:38

Oui je sais d'ailleurs, si tu as remarqué, c'est parce que tu étais absent que les autres étaient absents aussi. Preuve en est, ce jeudi tu étais là et il y a eu des GBs. On remarquera aussi que la première a mis une heure à se lancer, et ce n'est qu'à ton arrivée qu'il y a vraiment eu un afflux massif de mags. Pas vraiment de quoi nous motiver à prendre des bénés pour une heure sans rien faire. :beeee: C'est pas une critique que je te fais, mais plus à ceux qui t'attendent pour venir. Lacheté ? Décalage horaire ? Perte des clés du champ de bataille ? :neznau: Perso j'ai ma petite idée, il est toujours préférable de s'abriter derrière un bon joueur ;) Et je ne remets pas en cause le fait qu'il y est de bons joueurs chez les mags, certainement plus forts que moi :whistling:

Après les stats parlent d'elles mêmes, vous avez gagné, je m'incline. Mais je perds pas espoir qu'on va finir par s'organiser et vous avoir enfin :podozr:

Bon après je suis d'accord qu'on pourrait en faire 3 ce serait pas plus mal, mais peut-être qu'il s'est dit qu'avec de la chance il aurait pu vous avoir. :mdr:

Du coup au plaisir de se croiser mardi :beeee: :neige: (oui je sais c'est plus Noël mais j'en avais au congel )

ps : merci, c'est sur qu'ils ont été très bons, mais je vais arriver à leur niveau aussi tkt pas ^^ méfie de toi de l'eau qui dort :P

This post has been edited 1 times, last edit by "dams111" (19 mai 2013, 01:00)

_PaultheGreat_

Professionnel

20

dimanche 19 mai 2013, 02:24

Dams, c'est simple! C'est que dans la philosophie magmar, un combat sans Borny est un combat qui ne mérite pas d'être fait! C'est pour ça que les mags ne viennent pas si Bornkiller n'est pas là!