Vous n’êtes pas connecté.

Dear visitor, welcome to Forums - Légende : La Guerre des Dragons. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

mercredi 17 avril 2013, 00:09

vente de groupe d'une hache barbare

je vends a thoran hache barbare qui paye en ressources (mo et charbon) reparti aux membres du groupe d'un montant de 80po qui est sag76 , kaalia et francky
21:23 » Charbon cristallin,Mauvais œil: Tu as reçu l'objet/les objets :Charbon cristallin[href=] , Mauvais œil[href=] 13 unité(s)
21:27 » Hache de combat de Barbare: Tu as rendu l'objet/les objets :Hache de combat de Barbare[href=]

This post has been edited 1 times, last edit by "francky" (17 avril 2013, 00:20)

2

mercredi 17 avril 2013, 00:12

je confirme arme palais barbare pour 80 po j'ai reçu 13 mo et 1 charbon pour ma part donc 20 po.

Angelfall aussi mais tj pas connecter dur le jeu

3

mercredi 17 avril 2013, 14:32

bonjour,

je confirme avoir recu la hache de barbare pour 80 po et ce payer en ressources(mauvais oeil,charbon cristalin) le 16 avril 2013

j ai payé .sag76 : 13 mauvais oeil et 1 charbon cristalin
kaalia : 13 mauvais oeil et 1 charbon cristalin
francky : 13 mauvais oeil et 1 charbon cristalin

il me reste a donner les ressources a angelfall dés qu il sera connecté

merci et bon jeu :thumbsup:

4

samedi 28 décembre 2013, 15:39

re

es que tu pourrai me faire la hache barbare ses possible :money: