Vous n’êtes pas connecté.

Dear visitor, welcome to Forums - Légende : La Guerre des Dragons. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

lundi 8 avril 2013, 10:49

Bug interserveur

Bonjour a tout les personne qui lis se que je poste

Bon je vais vous expliqué ma situation avec se gros problème

Des inter-serveur :bomb:

Depuis que je suis lvl 3 je n'arrive pas a faire de mine si je suis pas en groupe et avec un peux de chance je suis sur serveur français :rr:

Alors jais contacter le support et tjr la mémé réponse et sa m'aide vraiment pas:/ ?(
Chère joueuse, Cher joueur,it

Nous n'avons pas détecté de problème sur votre compte. Il est probable que celui-ci soit dû à des difficultés de connexion au serveur de combat inter-serveur. Nous vous conseillons de vider la mémoire cache de votre navigateur ou client, mettre à jour le lecteur flash et vérifier qu'aucun logiciel de type pare-feu ou antivirus ne bloque l'accès aux serveurs du jeu.

Et avant de envoyer se message j'avais encore tester si sa marche mais non :neznau:
Alors mtn je en parle sur le forum pour voir si une personne pourrais m'aider :/ pck c'est vraiment chiant :sleeping:

Merci a tout ceux qui on lus se message

Et qui pourrais m'aider a régler mon probleme

Discussions similaires