Vous n’êtes pas connecté.

Dear visitor, welcome to Forums - Légende : La Guerre des Dragons. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

lundi 18 mars 2013, 22:43

Premier Combats Contre Les Krets

SALUT A TOUS JE DEBUTE LE JEU J ESSAI DE BATTRE LES CINQ KRETS QUE ME DEMANDE LE CHEF TOUT AU DEBUT DU JEU MAIS SANS SUCCES FINI TOUJOUR PAR UN MATCH NUL OU JE PERD SA FAIT DEUX SOIRS QUE J ESSAI ET LA SA COMMENCE A ME GAVER;; SI VOUS AVEZ LA SOLUTION MERCI D AVANCE :bomb:

Jarkan

Gardien Humain

• Envoyer un message privé

2

mardi 19 mars 2013, 08:44

Bonjour,

En étant équipé avec vos 4 pièces d'équipement vous devriez pouvoir venir à bout des premiers Krets.
Pour avoir plus de marge, il faut trouver et utiliser le premier combo qui fera 2 pts de dégats en plus tous les 2 coups.

En cas de difficulté, pour une réponse rapide, je vous invite à intérroger, via le chat, le Guide_Magmar de garde, un Mentor ou un Gardien.

Pour vos prochains post sur le forum, nous vous demandons de ne pas écrire en MAJUSCULE car cela revient à "crier" sur le forum et votre texte est moins visible. Nous vous demandons également de rester poli.

Bonne journée sur les routes de Féo !

This post has been edited 1 times, last edit by "Jarkan" (19 mars 2013, 10:22)

3

mardi 19 mars 2013, 23:51

bonjour je suis toujour sur la premiere quete toujours aucun resultat ca fait plus de trente fois voir quarante que je ressucite mon guerrier la solution svp merci ce jeu ma l air bien pourtant mais la c frustrant de faire et refaire toujour la meme chose sans aucune avancer .c pour tous le monde pareil ou pas ? :help: :help: :help: :help: :help: :help:

Jarkan

Gardien Humain

• Envoyer un message privé

4

mercredi 20 mars 2013, 10:02

Bonjour,

Je vous envoie des indications par messagerie pour vous aider à résoudre votre blocage.

Bonne journée sur les routes de Féo,

5

vendredi 17 mai 2013, 21:05

Une mission infaisable au niveau 3,est celle que Korg Nous donne en demadant de battre seul 5 Krets.Une mission d'entrainement!!!!Cela fait 10 fois que j'essaie!J'ai passé tout un stock de potion pour tenter de durer,j'ai meme consommé la boite magique encaissant 3x150 dégats,mais rien à faire!!!Si quelqu'un à un conseil...Mais je pense que cette mission n'a qu'un but;faire dépenser le max d'elixir si chérement payer!!!

6

samedi 18 mai 2013, 13:45

Salut Read,

Ce que tu essaye de faire c'est vraincres les krets pour avoir une béné... effectivement ce n'est pas facile, Donc je te conseil plutot de prendre un morock du phakde ou autre pour t'aidé, cela ne donne pas vraiment d'xp, c'est juste pour avoir une bénédiction ^^' Voila.. bon jeu :)
Je préfère avoir des yeux qui ne voient pas, des oreilles qui n'entendent pas, des lèvres qui ne peuvent pas parler, qu'un cœur qui ne peut pas aimer.

7

samedi 12 octobre 2013, 10:31

Pour le combat d'entrainement contre les 5 krets il te faut une armure convenable, des élixirs aussi puissants que possible et 2 ou 3 moroks de pkhades.Avec cette combinaison tu devrais les vaincre mais sache également qu'il y a des joueurs lv 4 qui échouent alors...

8

dimanche 13 octobre 2013, 21:07

Y a pas vraiment besoin de elixir pour des krets... :mdr:
évite les écriture en MAJUSCULE.... Vos mieux pour le tchat en jeux déjà....

This post has been edited 1 times, last edit by "le gladiateur" (13 octobre 2013, 21:12)

9

lundi 14 octobre 2013, 16:20

salut

mon amis cette quete tu n'est pas obliger de la faire......car c une quete repetable pour te donner une bené

surtout pour un lvl 1 comme toi

et oui les 5 krets ne sont pas facile a buter sutout le dernier qui blok presque tjr tes coup .....

je te conseille de pas perdre ton temp a essayer de les buter car tu arivera pas ,et meme jamais a ton lvl......
joue progresse,ameliore ton guerier.... vc plus mieu que de perdre ton temp

bon jeu a vous touse

Discussions similaires