Vous n’êtes pas connecté.

Dear visitor, welcome to Forums - Légende : La Guerre des Dragons. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

jeudi 14 mars 2013, 19:22

GB a la poubelle!

bonjour,

je viens de finir la GB http://warofdragons.fr/fight_info.php?fight_id=33071813

peut t on m expliquer POURQUOI je prends un gateau qui me donne jusqu a huit cent pv, liaigle [9] [Gâteau]-> [Gâteau] Effet (je ne l invente pas je l ai bien pris) je prends une bene de l ancien, car je suis la en soutiens pour les membres de mon clan qui sont full benes pour pouvoir les parchoter.......
et hooooooo surprise au bout du dixiemes echanges environ je n ai plus mon gateau! mes pv ou baisse de Trois cents! mon combo la grande soif de sang meme s il passe ne regenere plus mes pv!!!!!!!!!!! et je parle meme pas de la bene qui me sert a rien car aucune difference!

je prends sur moi parce que je fulmine et j ecris bien sur a chaud.....

quelle explication allez vous me donner?

je vois juste encore un bug qui favorise encore les humains......

LE LOUP

Maître

• Envoyer un message privé

2

vendredi 15 mars 2013, 17:31

ecrit au admin . a la ligne :rose:

___GHOST___

Professionnel

• Envoyer un message privé

3

samedi 16 mars 2013, 14:50

moi aussi ça me fait rire quand je prends un bonbon, + 50 de force :jump: avec une bene guerier et qu'un ptit roublard en face, tape du 40 en moyenne et moi du 35 :buee: sachant que le roublard n'a aucune bene :son: c'est legerement enervant de voir ça

Discussions similaires