Vous n’êtes pas connecté.

Dear visitor, welcome to Forums - Légende : La Guerre des Dragons. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

jeudi 28 février 2013, 13:12

jusqu'à quand ?

Hello

voili, encore une attaque dans la forteresse de mr Ogan, pourtant on a eu de nombreux post sur ce sujet :

http://warofdragons.fr/fight_info.php?fi…t=0&server_id=0

non seulement il est pas expulsé mais retourne dans le labo ensuite en attednant que je res, se déco 5 minutes, et se reco tranquillement dans le labo...

c'est clairement un bug, clairement un abus de bug puisque de nombreux post on été fait sur ce sujet, aussi bien par les humains que par les mags

donc pourquoi ce mister joue encore tranquillement ?...

2

jeudi 28 février 2013, 15:47

Il est vrai qu'il y a eu un bug mais Ogan n'y est pou rien! Un abus de bugs est une action répétitive ce qui n'est pas le cas dans le fait que tu dénonce (j'ai peut etre manqué quelque chose ou tu as oublié d'autres liens). C'est vrai que la disparition d'ogan vous ferais du bien mais bon vous avez quand meme de la satisfaction a le tuer quand il vient chez vous non? Il vous fait du mal? Soyez plus fort que lui envoyez les des boulets des malés et des bourreaux pour le bless quand vous le coyez. Raler ne sert a rien si ogan avait fait une entorse au règlement il aurait était puni comme n'importe quelle autre joueur!

Bon jeu a vous :beeee:

3

jeudi 28 février 2013, 16:50

Raîka

Lol je rêve de lire un truc pareil, ben peut être que tu as pas suivi les débats mais y'a eu de nombreux posts sur ce sujet. Donc je répète, c'est clairement un bug reconnu que personne n'ignore et encore moins des joueurs expérimentés de ce niveau, faut vraiment être de mauvaise foi pour dire le contraire.
De plus, comme je l'ai indiqué, y'a répétition puisqu'il est retourné dans le labo....
Quant à Ogan puisque tu dévies le sujet du post initilal (tactique courante sur ce forum), j'y peux rien, c'est pas le père Noël qui m'a attaqué, le nom du joueur est clairement inscrit sur le lien du combat, ne t'en déplaise

je te rejoins sur un point, bon jeu à tous quand il n'y pas action d'anti-jeu justement lol

4

jeudi 28 février 2013, 17:01

Bonjour Raîka

Voici un post a lire

Citation

Aislinn [10]
Aux vainqueurs:
A l'avenir, donnez nous les noms des joueurs hors ligne sur les forteresses ou chateaux. On les enlèvera au plus vite.

Aux perdants/squatteurs:
Svp, prenez attention que ce comportement est passible d'une sanction de l'article 8 des règles du jeu:

Art. 8. Usage abusif d'erreurs de programmation ou de bugs
Il est interdit d'abuser d'erreurs de programmation du jeu (bugs) et de les communiquer à des tiers au lieu d'en informer l'administration. Il est interdit de dissimuler une erreur de programmation à l'administration.

Merci et bon jeu a tous, Aislinn

http://warofdragons.fr/forum/index.php?p…ad&threadID=187

5

jeudi 28 février 2013, 18:00

Mael

Comme je dis dans mon post j'écris clairement que j'ai peut etre raté quelque chose ce qui est apparement le cas. Je n'étais pas au courant de ce bug...

Après un bug connu et reconnu selon tes dires mais Ogan n'a toujours pas de malé :neznau: Tu vas peut etre me dire que les admins sont plus indulgent avec lui aussi?

En espérant que cela n'arrive plus a personne...

Heidevolk

Maître

• Envoyer un message privé

6

jeudi 28 février 2013, 22:13

De toute évidence, ça fait comme pour Egy y'a quelques années. Les plus gros paypalleurs du serveurs passent entre les mailles du filet

7

vendredi 1 mars 2013, 09:40

Absolument, d'ailleurs on se rappelle comment Egy n'a pas été lourdement sanctionné par deux fois et y a laissé un bon million de points de vaillance après avoir passé des mois en prison... mais bon, mémoire sélective quand tu nous tiens...

8

vendredi 1 mars 2013, 11:06

ehh and orion still cry beeeeeee, Why you didnt put the link when bastos atack us in fortesse? Basuse is from your clan clan? Stop looking for help from adimins to ban me :) stop cry orions!!!!

9

vendredi 1 mars 2013, 11:38

desolant que tu te plaigne alors que si mes souvenirs sont bon vous faite pareil .
bastos en autre et bien d'autre ^^nous n'avons rien dit ...il est vrai que nous ne pleurons pas contrairement a vous :dragon:

10

vendredi 1 mars 2013, 12:44

Lol Lunabella, j'adore ce type de raisonnement

donc puisque c'est normal visiblement d'attaquer dans la forto, je propose que les clans perdant se déco systématiquement tous dans la forto, comme ça on fera des batailles pour la prendre et la défendre et ensuite des combats pour les ressources mdr

super passionant !

11

vendredi 1 mars 2013, 13:19

Bon ça ne sert plus a rien de râler d'un coté ou d'un autre (je nous mets tous dans le même sac) les admins ont répondu...

Sag76

Mentor

• Envoyer un message privé

12

vendredi 1 mars 2013, 14:58

perso je trouve lassant les remarques du genre : "oui mais vous faites pareil ! X, Y et trucmuche nous ennnuient aussi à venir, à nous tuer, à nous malé....etc....! Juste une remarque .....qui se plaint ? les joueurs qui vont à leur tour embêter ? nan des joueurs qui ne demandent rien à personne (oups aux mags/humains) en temps normal....le clan orion comme celui des RD ou des chevaliers dragons ne sont pas forcément au courant de ce que X, Y ou trucmuche font ou ne font pas ! encore moins responsable des actes des autres et qui plus est des HL .....et quand ça tape sur le système ben on se défoule ! Dans ce cas ci : le bug est avéré, la fraude aussi .....X en profite preuve à l'appui une sanction devrait tomber.....Y et trucmuche de même ya pas de raison ! je rapelle que la 1ere fois que j'ai entendu parlé de ce problème c'était des mags qui se plaignaient des humains !!!

bon dsl je ne suis pas concernée par ce pb (n'ayant pas de forto à visiter de jour comme de nuit lol) mais je trouve ces comportements plus qu'agaçants à force ! le premier qui se plaint à le droit à "mais pk vous vous plaigniez?" qui que ce soit et pour quelque sujet que ce soit ! .....

bon jeu
:dragon: :dragon:
Sag76

13

vendredi 1 mars 2013, 19:55

Et hop je sors de ma réserve parce que je crois réver... loool Un bug ? Ouuiiii bien sûr, un bug que l'on se doit de signaler ! Aux gardiens en ligne.. Je l'ai fait un jour en toute fin d'année.. Un joueur déco au labo, qui se reco et vient miner après le combat avec nous, et retourne se déco au labo... Et qui se reco une heure et demie plus tard pour transformer au labo (ben oui il ne pouvait pas le faire tout de suite puisqu'il avait un risque d'empoisonnement pour 1h encore...), et va en ville se redéco tranquille... Manque de chance, ce n'était pas très discret puisqu'il avait le risque d'empoisonnement tout neuf et aucune forto pour transformer normalement ! Yeap !! J'ai signalé à plusieurs gardiens en ligne... Et............. ??????? Rien !! Fin de l'histoire... :jump: C'est pas beau ça ? Moi ça me fait hurler de rire...

Bons bugs !! mdrrr