Vous n’êtes pas connecté.

Dear visitor, welcome to Forums - Légende : La Guerre des Dragons. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

41

samedi 23 février 2013, 13:34

Citation

Je me permet de répondre à ça. Pour arriver a avoir du plaisir à faire "chier" son monde, c'est obligatoirement qu'il faut être passer avant, par une forme de rancoeur (aussi légère soit-elle) vis à vis de ces mêmes gens. Peut-être est-il de temps de prendre une pause alors vu l'implication des sentiments engagés. A méditer.
LOL , et c'est le looter pro qui dis sa , on aura tout vue sur se forum :mdr: Ta due avoir une sacré rancoeur envers les magmars toi dis donc ^^ Commence par méditer sur ton propre jeu avant de dire aux autres de le faire :)

Et pour pas être complêtement hors suget , je vous rapelle que la béné forto augmente a chaque défaite , donc une fois qu'on a la +5 , sa devien beaucoup plus facile de la prendre en full béné , meme en infériorité :)

Et même en cas de défaite sa fais toujours de la vaillance sans exp , bon a prendre donc :dragon:

42

samedi 23 février 2013, 15:41

Mon cher marneus,

Comme il semblerai que tu sois obligé de me traiter d'abrutie (avec un "e"suis une fille^^), je te répondrai seulement: blonde et fière de l'être^^

Je dirai que pour quelqu'un qui essaye de nous enseigner les bonnes manières et le comportement à adopter entre joueurs, tu es en effet un exemple... à ne pas suivre^^

:kiss:

43

samedi 23 février 2013, 15:48

Comique, vous avez dit comique, comme c'est drôle. Le mec, il fait une liste de pigeon xD tu as la première place non ?? :D Ah oui excuse moi c'est le tienne comme c'est drôle.

Tout ça pour dire que Marneus se croit drôle en marquant ça ^^' (je me marre tu peut pas savoir) surtout que le type parle a Sana quoi. Il sait pas ce que ça encour ça mon pauvre. La plus gentille de féo est insulté par un clown LOL

Enfin bref gros bisous a Sana :D et Monsieur le clown laissez moi rire une dernière fois s'il te plait xD

44

samedi 23 février 2013, 16:58

Je vais répondre aussi :

1°) Bravo Louki, effectivement plus l'on s'engage dans le siège de la forteresse, plus la béné du yéti (ou du golem pour la Rose) augmente, donc plus on a de chance d'enfin en profiter... Et quand la béné est trop forte, il n'y a plus grand chose à faire même si l'on est le double de l'assaillant ! :neznau:

2°) Pour je ne sais plus qui, ça aide parfois de sortir les montures, pour augmenter les dégâts de l'équipe, comme pour gagner du temps.. Non seulement parce que certains timent à mort même s'ils sont sûrs de perdre, mais aussi parce que, du côté de mon clan mais certainement dans tous les clans, certains travaillent.. donc viennent à la forto mais ne peuvent pas rester des heures.. :son:

Bravo à tous ceci étant, c'est sympa d'avoir la forto, mais si personne ne s'inscrit ou si personne ne vient après déclaration du combat, c'est du gâchis ! Et ceux ki me connaissent savent que je déteste le gâchis... loool Bon jeu !

45

samedi 23 février 2013, 19:06

@ Louki : Sais-tu lire ? J'entends par lire déchiffrer ET comprendre. Tu parles de ma façon de jouer mais j'y ai déjà répondu (au message JUSTE avant le tiens). Je te renvois donc a une meilleur compréhension de mon second message sur ce topic.

@ Sana : je ne me suis jamais sentis obligé de quoi que ce soit vis à vis de ce forum ;) En revanche je suis du genre provocateur et lorsque je suis à mon tour provoqué, j'aime a jouer les joutes verbales. Ensuite je ne donne de leçon à personne. et combien même ce serait le cas, il me semble que tu n'es pas paul the great ;) Rassures toi, je n'ai nullement l'envie de "modifier" la façon de jouer de mes fournisseurs de pa ;) Ha et, je tacherai de ne pas oublier le "e" à l'avenir.

@ Dragz neo :

Citation

Le mec, il fait une liste de pigeon xD tu as la première place non ??
Comment dire, tu m'as litéralement massacré là non ? Apprends moi a faire des débuts de message aussi dévastateur s'il te plaît :) Ha et, je n'ai fais que reprendre le terme de sana (confère son message juste après le mien).

Citation

Tout ça pour dire que Marneus se croit drôle en marquant ça
lol pour le moment, les seuls à proclamer mon talent de "comique" sont sana, louki et... et.... toi même confirmé par le :

Citation

(je me marre tu peut pas savoir)
--_--

Citation

Monsieur le clown laissez moi rire une dernière fois s'il te plait xD
Aurais-tu une mémoire de poisson rouge pour oublier qu'en début de phrase, tu me vouvoies ? J'ose espérer qu'au moment de la lecture tu te souviens du début de la phrase lorsque tu t'approche de la fin ?! Aller petit test : Concentres-toi et sans regarder, éssayes de te souvenir du premier mot de cette même phrase que tu lis :)

EDIT : Mdrrrrrrrr !!!! voilà ce que je retrouve sur ton profil dragz :

Citation

Pour la gentillesse d'immotep je marque dans ce pense bête qu'il faut a tout prix que je la remercie pour sa gentillesse mais aussi sa compréhension :)
Tu avais déjà oublié que tu avais marqué gentillesse ?? !!!!!!!!

This post has been edited 1 times, last edit by "marneus" (23 février 2013, 19:23)

46

samedi 23 février 2013, 20:52

@ Louki : Sais-tu lire ? J'entends par lire déchiffrer ET comprendre. Tu parles de ma façon de jouer mais j'y ai déjà répondu (au message JUSTE avant le tiens). Je te renvois donc a une meilleur compréhension de mon second message sur ce topic.

Lol , ton poste m'a bien fais rire ^^ ( comme quoi tu es vraiment un gros comique toi :) ) , je pense que c'est toi qui a pas compris le sens de mon post , allez je vais cité se que tu dis pour te faire comprendre ( ou au moins essayer :D )

Je me permet de répondre à ça. Pour arriver a avoir du plaisir à faire "chier" son monde, c'est obligatoirement qu'il faut être passer avant, par une forme de rancoeur (aussi légère soit-elle) vis à vis de ces mêmes gens. Peut-être est-il de temps de prendre une pause alors vu l'implication des sentiments engagés. A méditer.
Hmm on croirais a une auto description . Pour commencer , tu t'amuse a marquer sur ton profil une liste de '' pigeons '' magmars que tu loot , si sa c'est pas pour le plaisir de faire chier son monde , faudrais m'expliquer ^^ Mais en plus de sa , tu te permet de donner des lecons a d'autres joueurs alors que toi même est un véritable parasite qui ne trouve aucun autre moyen pour se faire de l'argent qu'allez le voler au peuple adverse ? Courageux humains que tu es , vaillant , sage et débrouillard en plus de sa :thumbsup: Tu pourais devenir notre nouveau prophète tien ? ?(

J'ai déja donner mon avis sur les looters sur d'autres discutions donc je vais pas me répéter , mais en tout cas , pour moi , les personnes comme toi ont pas leurs places sur le jeu , et devrais encore moin donner des leçons de morale a d'autres :)

47

dimanche 24 février 2013, 09:45

Bah alors mon pote marneus toi qui nous prône la non implication du ressentiment sur le jeu, fais attention tu deviens tout rouge de colère. Encore un message ou 2 et tu te roulerai sur le sol de rage.

Keep cool mon pote^^

Allez respire par le nez et pour terminer une citation de mon mentor ( :love1: suis en admiration totale):

"Peut-être est-il de temps de prendre une pause alors vu l'implication des sentiments engagés. A méditer. "

48

dimanche 24 février 2013, 10:28

C'est en effet super Marnéus , comme technique de jeu , le Loot ...
le seul souci , en ce qui TE concerne c'est que tous les joueurs que tu traites de "pigeons" (terme moins que respectueux selon moi quand on est sensés s'amuser tous ensemble sur un jeu ) n'ont pas une mémoire de poisson rouge et sauront créer en temps et en heure de petits persos qui viendront eux aussi , joyeusement, te "pourrir " tes arcs lorsque tu seras assez grand pour en faire sur les ours ...
Bref, on se donne donc rendez vous dans quelques mois lorsque tu viendras "chouiner " à ton tour de te faire prendre au petit jeu qui semble te plaire en ce moment .

49

dimanche 24 février 2013, 10:59

Bon en résumé on l'aura compris même en infériorité numérique il y a plusieurs intérêts à faire la Forteresse :
1/ Gagner de la vaillance sans faire de l'xp tout en passant un bon moment
2/ En cas de défaite augmenter la béné du Golem ou du Yéti et renforcer ainsi ses chances de victoire lors de la prochaine tentative

On peut comprendre la frustration des défenseurs de la forteresse, s'ils sont en surnombre, de faire peu de vaillance par rapport au temps passé sur le combat, ou encore s'ils sont chargés de bénés face à un maigre défenseur ... mais ça arrive dans toutes les instances ... et qui à dit que le monde de Féo était un monde parfais ? :whistling:

Pour le reste j'ai un peu de mal à suivre l'intérêt des commentaires relatifs aux voleurs de drops, couleurs de cheveux et noms d'oiseaux par rapport au thème de départ.

On va donc considérer le sujet clos.
Merci
:thumbsup: 8o :thumbsup: