Vous n’êtes pas connecté.

Dear visitor, welcome to Forums - Légende : La Guerre des Dragons. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

lundi 11 février 2013, 13:23

Récolte ^^ Idées

2 idées :

1 - déjà soumises mais pas eu de réponse...
-> supprimer la fenêtre qui nous prévient d'un échec et la remplacer par une phrase dans le chat du type " l'extraction ou la récolte ou la pêche n'a pas abouti"...
On gagnerait du temps ...
http://warofdragons.fr/forum/index.php?p…ad&threadID=410

2 - sur les ressources, dans le rond jaune apparait 1 ou 2 ou 3 en fonction du nombre de personne dessus... Bonjour les voleurs de ressources !!!
Il serai cool qu'en mettant le curseur sur ce petit rond jaune qu'apparaisse le nom des personnes cherchant à récolter cette ressource... Les voleurs seraient vite démasqués... car le 1er de la liste serait celui qui à commencé le 1er la récolte...

2

lundi 11 février 2013, 17:42

Yep bonne idée sa ferais gagner du temps surtout pour ceux qui récolte plusieurs heures d’affiler :thumbsup: pour l'idée numéros deux elle est pas mal mais moi je ne connais pas trop de voleur de ressource... pas du tout même :mdr: mais pour les fleurs de feu etc.. ce serais efficace en effet^^
Mais réfléchissaient les admins à l'idée de mettre les extractions ratés sur le chat :sapin:
Même les yeux les plus redoutables de la planète ne peuvent pas faire le boulot de Oeil de Faucon!!!

This post has been edited 1 times, last edit by "Oeil de Faucon" (11 février 2013, 18:06)

3

mardi 12 février 2013, 16:36

Cette 2° idée ne risque t'elle pas d'amplifier les conflits entre joueurs?

4

vendredi 15 février 2013, 01:03

On touche vraiment le fond là

Certes le point 1 peut être utile et fera gagner du temps aux joueurs, mais le 2eme point, je me demande encore a quoi ça sert...
Le premier sur la liste est celui qui aura la ressource, donc si d'autres personnes veulent perdre leur temps a se placer en 2 ou 3, bin tant pis pour eux...

Sérieusement, il y a des artistes dans ce jeu qui s'amusent à inventer des termes qui, comme le disait Luccifer, incitent aux conflits entre joueurs.

Voleurs de ressources, et quoi d'autres encore?

en tout cas, j’arrête ici, sinon je vais passer pour un en***** de forum...
--Wakka-- un ami qui vous veut du bien

LE LOUP

Maître

• Envoyer un message privé

5

vendredi 15 février 2013, 15:38

oublier pas de recolter en F7 plus facile et plus rapide ^^

6

lundi 18 février 2013, 11:15

Bonjour à tous,

merci pour vos suggestions, nous apprécions l'intérêt que vous portez à la mécanique de jeu.

Je re-précise, on ne peut pas parler de "vol" tant que l'objet/ressource n'est pas dans le sac de son propriétaire.

Concernant la confusion lors d'un problème de récolte, j'ai transmis à l'équipe.

Cordialement,
Uxy

7

mardi 19 février 2013, 12:45

Tant qu'on aborde les bonnes idées liées aux recoltes :) je me lance, je ne sais pas si l'idée a été abordée auparavant, veuillez m'en excuser si c'est le cas.

l'idée consiste à "mouliner" les ressources en un seul click, je m'explique

je possède 50 poissons, le temps de mouliner un poisson est de 30s
au lieu de cliquer toutes les 30 secondes pour créer une encre, serait il possible de choisir le nombre d'encres que l'on souhaite créer (du moment que les ressources necessaires sont dans notres sac)
et comme ca, si j'ai choisi de créer 10 encres, ca va etre fait dans 300 secondes.

voilà pour l'idée.

A vos comm'

++