Vous n’êtes pas connecté.

Dear visitor, welcome to Forums - Légende : La Guerre des Dragons. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

vendredi 9 novembre 2012, 21:14

Bugs et erreurs dans le jeu (surtout aprés une Mise à jour)

Une mise à jour que nous venons d'installer à provoqué de nombreux changements dans le jeu en apportant des améliorations techniques et ludiques. Il est toute fois possible que le processus ait généré des erreurs ou bugs. Afin de toujours améliorer votre expérience de jeu, nous vous remercions de nous signaler les erreurs de texte, actions impossibles, bonus manquants etc... que vous pourriez rencontrer.

Nous apporterons un soin particulier à vous apporter une solution rapide, bon jeu à tous !

Quoted from "Twisted Sister"

>> People, please: do not ask for underhand dealinsg with game items. 1) I feel very much offended that you think I would ever be involved in what is plainly: theft. 2) Selling game goods would violate license agreements, copyright law and some more. It is: ILLEGAL. 3) If you ask someone to basically commit a crime so you can play an online game better you should take a break, as you obviously lost touch with reality.<<
.

:thumbsup:

This post has been edited 1 times, last edit by "Aislinn" (9 novembre 2012, 22:06)

2

mardi 13 novembre 2012, 20:57

Les blessures obtenues lors de la guerre des clans ne sont pas retirées malgré ce message dans le chat :
20:54 Tous les effets négatifs reçus sur le champ de bataille ont été annulés.
Merci
"Duty is heavier than a mountain, Death is lighter than a feather."

3

mercredi 14 novembre 2012, 14:11

j'aimerai savoir pourquoi quand je suis sur le ser veur allemand mon combat n'est pas en direct?
Partager son avis ne veut pas dire que j'ai raison , la liberté d'expression existe ,j'ai pas envie de me prendre des "agressions verbales"pour un savoir que je n'ai pas encore tout à fait acquis.

4

mercredi 14 novembre 2012, 23:20

il y a un bug avec ma bague de mariage, apres avoir appliqué, elle me signale qu'il me reste 1min50 avant utilisation alors que je ne l'ai pas utilisé depuis plus de 24h

5

jeudi 15 novembre 2012, 00:26

il y a un bug avec ma bague de mariage, apres avoir appliqué, elle me signale qu'il me reste 1min50 avant utilisation alors que je ne l'ai pas utilisé depuis plus de 24h

je t ai répondue en PRV sur le jeux :love:
bague bleu = 1 utililsation par jour (de 00h a 23h59) et par bague (tu peux l utiliser une fois et rainbow peux l utiliser une fois aussi :) )

les messages d'erreurs apparaissent quant le conjoin est déconnecté / mort , ou s' il a utilisé sa bague -5mins avant que tu utilise la tienne ...

voili voilou .. dans votre cas c était le fait que rainbow venait d utiliser sa bague =)
bisous a la mentorette ;)

This post has been edited 1 times, last edit by "bornkiller" (14 décembre 2012, 16:32)

6

samedi 17 novembre 2012, 16:40

Mage de patrouille d'Odelvays

Bonjour,

Voici 2 jours qu'à la région de Virigya, un mage de patrouille d'Odelvays est dans je ne sait quel combat ^^
Il est dans la map nord-ouest tout a fait a l'extrémité ...

Merci a ceux qui regarderons !

Corrigé (je sais pas par qui ou par quoi mais merci ^^)
:D Enjoy
Mon nom est Casey, John Casey ! :sleeping:

This post has been edited 1 times, last edit by "Casey" (18 novembre 2012, 22:11)

7

dimanche 18 novembre 2012, 22:42

Bug sur quête contrat avec le gobelin

Bonsoir,

Dans la quête contrat avec le gobelin, on doit distribuer des tracts, l'un de ces 3 tracts doit être distribué soit au kourgane des pleurs , soit chaumes des steppes, soit lointain illusoire. Mais il ne fonctionne pas au lointain illusoire.