Vous n’êtes pas connecté.

Arc

Dear visitor, welcome to Forums - Légende : La Guerre des Dragons. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

jeudi 7 février 2013, 10:55

Arc

Comment utiliser un arc avec flèches et carquois ?

2

jeudi 7 février 2013, 11:57

Alors tu prend t'on arc tu l'équipe tu fais de même pour le carquois tu prend quelque fléches (tous sa de t'on niveau) et puis ensuite c'est le même s'ystéme que les intox tu clique sur l’ennemi tu choisit l'effet que tu lui fais et voila :sapin:
Même les yeux les plus redoutables de la planète ne peuvent pas faire le boulot de Oeil de Faucon!!!

3

vendredi 8 février 2013, 01:01

Euh ..
Comment je reconnais un ennemi ?
Dans les terrains de chasse, je n'ai pas accès aux effets !

4

vendredi 8 février 2013, 09:07

Coucou:) a coté de mobs, les humains sont tes ennemies.
Certain effets de l'arc ne marche pas sur le mobs, mais bien contre un humain.

Quoted from "Twisted Sister"

>> People, please: do not ask for underhand dealinsg with game items. 1) I feel very much offended that you think I would ever be involved in what is plainly: theft. 2) Selling game goods would violate license agreements, copyright law and some more. It is: ILLEGAL. 3) If you ask someone to basically commit a crime so you can play an online game better you should take a break, as you obviously lost touch with reality.<<
.

:thumbsup:

5

vendredi 8 février 2013, 14:23

Je comprends le principe mais ne sais pas le mettre en oeuvre ni dans mes déplacements ni dans les terrains de chasse, ni dans un duel avec un monstre, ni en cliquant suir le nom d'un perso, parce que là, j'entre dans une conversation.
Je n'ai trouvé aucun renseignement sur l'intox, sais pas ce que c'est.

Où trouvr-t-on des ennemis de race humaine ?
Est-ce que l'arc s'utilise dans des lieux spéciaux ?

• Envoyer un message privé

6

vendredi 8 février 2013, 19:17

Dans un combat, tu as une colonne a droite avec ton nom et celui du monstre ou de la personne de la race ennemis, tu clic dessus, puis clic sur l'un des sort d'arc. Pense à avoir l'énergie nécessaire pour lancer un sort aussi :)
Pas de lieux spéciaux, tout les combats.
Les ennemis de la race humaine, en instances (champs de bataille : Mines de cristal, temple, arêne, etc..), au plateau du silence, sur leur continent, et parfois sur le notre quand ils font une petite excursion, bref partout, ce sont des autres joueurs :)
I close my eyes ~

LE LOUP

Maître

• Envoyer un message privé

7

samedi 9 février 2013, 21:17

gais comme moi l'utilise pas s plus simple :mdr: :rose: