You are not logged in.

• Login

Dear visitor, welcome to Forums - Légende : La Guerre des Dragons. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Monday, February 4th 2013, 9:55pm

Tallars

Snifouille,je refais un post par rapport à Tallaars,je vois qu'il y a des votes pour la préférence du champs de bataille,peut etre que d'autres on deja soulevé le problème de Tallaars,je sais pas je n'y comprends absolument rien a ce nouveau Forum 8|
Enfin quoi qu'il en soit,s'est une des meilleurs instances pour moi,certes l'equipement prend cher,mais dans les mines s'est pareil...Allez à Tallaars quel que soit le niveau :) Dommage qu'il n'y ait pas assez d'event Tallaars sans casse d'armures ou avec vaillance doublée ;( Ou de Tallaars tout court :) Voila je voulais juste m'exprimer moi aussi :P

2

Tuesday, February 5th 2013, 1:07am

Je suis tout a fait d'accors, a quand vera t on un event sans casse a tallaar ou un happy hours a tallaar ?? car tallaar est une instance où la vaillance est maitre et donc sans montures, ni moroks ce qui est super ! car en plus de cela les tallaar sont tres rares si on arrive tant bien que mal a pouvoir contacter l'ennemi et prevoir un tallaar c'est pas dit que ca fonctionne

Esperons un event special tallaar pour que l'on puisse en faire (a volonté :love1: )

3

Tuesday, February 5th 2013, 4:20pm

100 % d'accord Tallar est le champs de bataille le plus apprécié alors pourquoi c'est le seul champs de bataille ou ya pas de happy hours? (ou évent sans casse) :(

4

Thursday, February 7th 2013, 5:36pm

entièrement d'accord même si je me prends au tole a chaque fois, je m'y amuse beaucoup

5

Friday, February 8th 2013, 2:54pm

Je crois qu'on rêve... Rien ne sera jamais fait, depuis le temps qu'on réclame, ça aurait bougé depuis longtemps... :son:

• Send private message

6

Friday, February 8th 2013, 7:24pm

C'est pas parce que ça fait longtemps que ça changera pas, exemple pour les béné vertue, il a fallu du temps avant qu'une limite d'application de k'ole par jour soit mise en place ^^
I close my eyes ~

7

Wednesday, February 27th 2013, 10:46pm

12 lvl go to Tallars make valour and fun !! ^^

:horse:

Used tags

Tallaars