Vous n’êtes pas connecté.

Dear visitor, welcome to Forums - Légende : La Guerre des Dragons. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

lundi 4 février 2013, 18:33

[Terminé] Et ton champs de bataille préféré ?

Quel est ton champs de bataille préféré ?

257 Votes ont été pris en compte.

44%

Mine de cristal (113)

42%

Temple (109)

14%

Arène (35)

A toi de voter pour ton champs de bataille préféré !

2

lundi 4 février 2013, 18:38

Et tallar alors ?

?(

3

lundi 4 février 2013, 18:43

Tallar est un des lieux les plus appréciés, l'issue du sondage n'aurait aucun intérêt.

4

lundi 4 février 2013, 18:48

j'aime bien le truc, mais sa va consister a une happy hours speciale sur le champ de bataille gagnant?
Rien est vrai, tout est permis. Nous sommes des Assassins.

5

lundi 4 février 2013, 18:56

La probabilité est forte :beeee:

6

lundi 4 février 2013, 18:58

Tallar :knight1:
"Duty is heavier than a mountain, Death is lighter than a feather."

7

lundi 4 février 2013, 19:07

happy hours à tallar sa serait possible sinon :secret:? :)

Heidevolk

Maître

• Envoyer un message privé

8

lundi 4 février 2013, 19:50

Vous voyez bien que Tallaar n'est pas proposé dans les choix ... Et puis faire une happy hour dans ce champ de bataille réduirais considérablement le nombre de joueurs touchés, alors que les 3 autres sont disponibles pour tous !

Personnellement j'ai voté Mines de Cristal !

9

lundi 4 février 2013, 19:53

By Uxybo
Tallar est un des lieux les plus appréciés, l'issue du sondage n'aurait aucun intérêt.

Ben... si tout le monde est d'accord sur le fait qu'on aime tous Tallaar bien plus que les autres, pourquoi jamais d'évent dessus ? Pourquoi jamais de Tallaar ou presque ? Lvl11 on avait déjà bien du mal à en lancer, maintenant ça va un peu mieux mais ah ben pas de chance Yaka t'es lvl12 maintenant... donc pas de Tallaar non plus en lvl12 t'es punite !! :son:

J'ai voté, mais guère d'intérêt...

10

lundi 4 février 2013, 20:37

forte probabilité? hum, 'adore t'entendre parler comme sa :love1: manque plus qu'a attendre la fin du sondage et tu nous livreras tes intentions :knight1: :mdr: :mdr:
Rien est vrai, tout est permis. Nous sommes des Assassins.

LE LOUP

Maître

11

lundi 4 février 2013, 20:48

ou lej oker pour dire auncun des 3 meme si je viens de voté mine :neige:

12

lundi 4 février 2013, 20:49

Coucou^^^

Perso, je préfère le temple car les mines 2h d'affilées avec toute ma marmaille qui braille à coté c'est mission impossible, 1h c'est plus gérable. Cela dit des mines moins longues ça ferait bien mon affaire aussi^^

voila^^

13

lundi 4 février 2013, 21:02

Oui tout à fait raison Sana les mines c'est un peu trop long ;( et quand on est dans l'équipe perdante sa devient vite très long, alors que dans les temples et arènes c'est plus court et avec des pauses entre chaque :wizard:
Même les yeux les plus redoutables de la planète ne peuvent pas faire le boulot de Oeil de Faucon!!!

14

lundi 4 février 2013, 21:50

+1 yaka, tallar le gros probleme ici!!! tallar interserveur le pied :(

15

lundi 4 février 2013, 22:52

Ce soir, 1 seul inscrit à Tallaar lvl 12 toute la soirée
Ben heureusement que vous appréciez, qu'est que ce serait sinon!!!!!

Moi je suis toujours partant et vous?

This post has been edited 1 times, last edit by "bruce" (4 février 2013, 22:58)

_PaultheGreat_

Professionnel

16

lundi 4 février 2013, 23:48

Arène, sans équivoque, c'est la seule des trois instacnes ou on s'approche le plus du PvP, seul endroit pas de moroks, définitivement la meilleur instance

17

mardi 5 février 2013, 03:30

Faut deja régler le problème fréquent des bugs étranges que l'on rencontre sur les autres serveurs....
Tallaar serait l'idéal ! ...
Bref j'ai voté. :neznau: :thumbup:

18

mardi 5 février 2013, 10:52

Ce soir, 1 seul inscrit à Tallaar lvl 12 toute la soirée

Ben oui Bruce, cherche pas c'était moi l'andouille inscrite ! Je me dis bah va bien y en avoir qui vont regarder et se dire ah tiens oui c'est vrai Tallaar c'est pas mort puisqu'il y en a mm un qui est en liste, essayons !! :horse: Mais nan, ça ne marche pas... Suis restée un moment, un très long moment.. et me suis désinscrite pour cause d'instances, dommage pas moyen d'être en groupe ET inscrite à Tallaar ! On se demande bien pourquoi là encore ! ?(

Bref....

19

mardi 5 février 2013, 11:23

ben non Yaka, l'andouille c'est moi, j'aurai du m'inscrire, on aurait été 2.....(andouilles lol) allez savoir....
j'ai déjà vu des tallaars ne jamais démarrer même à 9 inscrits... :?:

20

mardi 5 février 2013, 13:58

Je suis d'accord avec Yaka et bruce (encore une fois ^^ ) car si tallaar est l'instance la plus apprécier, pourquoi on en fait que 1 fois de temps en temps grace à l'event du chaos
cette instance est trop rare vu le peu de personne volontaire je pense qu'un event style happy hours tallaar pourrai remotivé certains meme si cela n'arrangerai que les lvl7 et +

j'ai quand meme voté temple car rapide et efficace (on gagne vaillance meme si on perd)