Vous n’êtes pas connecté.

Dear visitor, welcome to Forums - Légende : La Guerre des Dragons. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

lundi 28 janvier 2013, 23:22

A vos plumes !

Faites de votre Saint Valentin un jour unique et inoubliable ! (14-02-2013)
A partir de ce jour, votre marriage sera plus personnel.

Be inspired! Make your wedding special ...

From Valentine's day on (14-02-2013) weddings will become more personal and individual - for a unique experience and an unforgetable event, when lovers take their vows.

Les anneaux de mariages/Wedding rings:

Choisissez votre voeux a inscrire sur la bague. Du poême, à quelques petits mots mignons, en passant par les dessins, ex:

Choose your own vow which will be written in your rings. This can be a poem you choose together or some words to dedicate to each other, eg:

Votre message d'amour:
ღ ღ ღ ღ ღ ღ ღ ღ
C’est marier les corps
De l’homme et la femme
Qui auront le même sort
Un -âme et une- âme
Tous les deux se mélangent
Avec la même rallonge !

Le Mari-âge et la Femme-âge
Tous les deux voyagent
Sur l’aile du temps
Sous tempête et vent
La corde au coup
Allons jusqu’au bout !

Le mariage
C’est le bonheur des ménages
Équilibre éternel
La loi c’est d’être sage
Tout en allumant la chandelle
Qui éclaire l’entourage !
ღ ღ ღ ღ ღ ღ ღ ღ
.....................................................
ღ ღ ღ ღ ღ ღ ღ ღ
Je suis perdu, vois-tu,
je suis noyé,
inondé d'amour;
je ne sais plus si je vis,
si je mange,
si je respire,
si je parle;
je sais que je t'aime.
ღ ღ ღ ღ ღ ღ ღ ღ

D'epouse à son mari:
ღ ღ ღ ღ ღ ღ ღ ღ
Ta présence me réconforte
Grâce à toi je me sens plus forte
Prend moi dans tes bras et serres moi fort
Pour que dans l’éternité se serrent nos corps
Je te promets mon Amour éternel
Que par cet anneau ce serment je scelle
ღ ღ ღ ღ ღ ღ ღ ღ

D'epoux à sa femme:
ღ ღ ღ ღ ღ ღ ღ ღ
Dans ce monde sans relief, il ne faisait que sombre et froid.
Pas après pas, je marchais sans fin au gré d’un vent glacial,
Guidé inexorablement par cette curieuse étoile,
Sans me rendre compte que j’avançais vers toi.

Tel un soleil au milieu de ma nuit, tu es apparue
Celle que j’attendais depuis toujours
Celle qui partagera mes nuits et mes jours
Celle à qui je donnerai tout mon amour

Sans jamais nous retourner, nous surmonterons nos peurs et l’ennui.
Ta main dans la mienne, nous traverserons les épreuves de la vie,
Tel un astre traçant sur la voute céleste cette courbe parfaite tous les jours.
Tu rayonneras dans mon cœur toi, mon soleil, mon seul amour.
ღ ღ ღ ღ ღ ღ ღ ღ

(Merci AVP et Jarkan pour me donner leurs poesies)

Discours/Opening speech:

Si tu as de bons amis en jeu, tu peux leur demander si ils ont envie de raconter une petite anecdote sur votre couple ou l histoire de votre amour. Le contenu peut être romantique, amusant meme éventuellement raconter des détails embarassant sur votre vie et votre amour dans Féo ( Mais ne doit pas dépasser plus de 10 minutes au total )

If you have a good friend in game, you can ask him if he would like to open your ceremony with a short speech and tell us the story of your love. This can contain romantic, funny and even some embarassing details from your loving and living in Féo. But should not be longer than 10 minutes in total.

Exemple:
>>> Je voudrais commencer en vous remerciant tous d’être venus aujourd’hui. En mon nom propre et au nom des mariés, je voudrais dire à quel point nous vous sommes reconnaissant d’être venus à cette cérémonie et de partager notre joie.

Ceux d’entre vous qui ignoreraient qui je suis… soyez plus attentifs ! Je suis le témoin du mariage ! C’est quand même important ! Si vous ignorez qui je suis, c’est que vous avez sans doute un peu trop profité de l’open bar ou même que vous avez déserté la cérémonie et êtes passé directement aux réjouissances !

Bon, restons sérieux un moment. Je suis là pour vous parler de mes amis [nom du marié] et [nom de la mariée]. Laissez-moi commencer avec [nom du marié]. Avant l’irruption de [nom de la mariée] dans sa vie, nous étions deux mecs normaux, célibataires, et nous passions notre temps à traîner et à regarder les filles. Il a eu quelques relations avec des filles, mais aucune n’a débouché sur quelque chose de sérieux.

Et puis un jour, [nom du marié] a décidé qu’il en avait marre de cette vie. Il m’a dit qu’il avait grandi et muri. Il m’a dit qu’il fallait qu’il trouve l’âme sœur avant qu’il ne soit trop tard. Ceux d’entre vous qui connaissent [nom du marié] savent qu’une fois qu’il prend une décision, il s’y tient et y met tout son cœur.

Le voilà donc parti à la recherche de la femme parfaite. Mais ce ne fut pas une quête facile ! [Raconter des anecdotes sur les mésaventures du marié avec les filles, les drôles de filles sur qui il est tombé, etc.… Pas d’histoires humiliantes !]
Ses péripéties se sont arrêtées le jour où [nom du marié] a fait la connaissance de [nom de la mariée]. Ça se voyait dans ses yeux ce jour là : c’était un nouvel homme. Il avait enfin trouvé la femme idéale. Il restait juste à la séduire et à la convaincre. Connaissant le don inné de [nom du marié] à saborder ses relations avec les filles, j’étais curieux de voir si [nom de la mariée] allait s’enfuir à toutes jambes ou patienter pour voir ce qu’il avait à lui offrir.

Et à ma plus grande surprise, elle est restée. Cette femme magnifique, intelligente, drôle, accomplie, cette ravissante mariée que vous avez devant vous aujourd’hui, est restée ! Elle aussi avait compris à quel point ils étaient faits l’un pour l’autre. Après ça, le mariage n’était plus qu’une question de temps.

Tout ça nous ramène à ce jour. Aujourd’hui, [nom de la mariée] est devenue mon amie aussi. Et je souhaite à tous les deux un bonheur total.

Mes plus chaleureuses félicitations à tous les deux. Je vous souhaite de passer le restant de votre vie ensemble, dans l’amour et dans la joie. <<<

Il est préférable que le texte soit écrit en français, pour la bague ainsi que pour le discourt. Mais l'anglais est accepté dans certaines conditions. Le couple a bien évidément la possibilité de choisir des alliances normales.

Le prix des deux versions restera le même, c'est à dire 5 po. En cas des changements, faites-moi signe au moins 2 jours avant le mariage.

Text should be preferable in French for both, the rings and the speech. But English also will be accepted in exception cases. Both changes are volunteerily. Of course, you still will have the possibility to have our standard wedding. Price for both versions will stay the same: 5po. In case of changings, please give me note at least 2 days before your big day.

Nous vous souhaitons un merveilleux marriage et plein d'amour dans le futur.

We wish you a happy "Love and Marriage" in future.

Bisous, Aislinn ღ

Quoted from "Twisted Sister"

>> People, please: do not ask for underhand dealinsg with game items. 1) I feel very much offended that you think I would ever be involved in what is plainly: theft. 2) Selling game goods would violate license agreements, copyright law and some more. It is: ILLEGAL. 3) If you ask someone to basically commit a crime so you can play an online game better you should take a break, as you obviously lost touch with reality.<<
.

:thumbsup:

This post has been edited 4 times, last edit by "Aislinn" (24 février 2013, 22:14)

Discussions similaires