Vous n’êtes pas connecté.

Dear visitor, welcome to Forums - Légende : La Guerre des Dragons. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

lundi 28 janvier 2013, 19:03

coup de gueule

bonjour a tous je voudrait savoir pourquoi le drop de pa sur les mobs a été revu a la baisse .

18:56: 18:56 Tu reçois 14 90:Smile_Sick:
sur lvl 11 krofdor sombre ceci n'est qu'un exemple .

au moins on aurai du etre prévenu . :dragon: :fuu:

2

lundi 28 janvier 2013, 19:14

bzzzz

au cloitre desprit sur mob lvl 13 je drope 90 pa environ la bestiole a 17 400 pv sans un geant mana + geant vie +atchi (45pa) + 3 parcho mana et 6 elexir mana + 4 parcho vie et 2 popo vie (27pa) + fmilier envirn 5 min par combat =) en gros on est en perte meme sans prendre bene =) si on pren bene s encore pire ) mais bon le but dinstance s de upe rep =) mais malgre tt les dificultes on drop rarment 1 ombre bleu=) chase du mob 1heure etre en perte prendre de lexp et finalmennt on drope 0 ombre ou 1 de temps en temps s pas trop agreable

3

lundi 28 janvier 2013, 22:28

22:27 Le combat "Attaque contre Krofdor de feu" est terminé.
22:27 Tu reçois 8 13
"Duty is heavier than a mountain, Death is lighter than a feather."

• Envoyer un message privé

4

lundi 28 janvier 2013, 22:31

Patientez sinon?..
I close my eyes ~

5

mardi 29 janvier 2013, 02:11

Semblerai que le serveur (ainsi que les autres) soit en vu a de nouvelles améliorations, il est fort probable que la diminution des gains par mobs lvl10+ en soit peut etre un effet secondaire passager :neznau:

6

mardi 29 janvier 2013, 23:45

Abusé,si vous voulez fermer le serveur faites le tout net,un jeu de drop sans drop,pas de sousous sur les mobs,on fait quoi,on cueille toute la journée,faut arreter là :(Me semble avoir vu un post sur des modifications pour ameliorer le jeu,la bonne blague......du grand n'importe quoi :(Moi je dis champion :bravo:

Avant c'était je tape,je ne drope pas mais j'ai des sousous(admettons),maintenant c'est NADA,on tape à perte,si c'est comme ça que vous croyez nous inciter à paypaler c'est un mauvais calcul,vous allez reussir à ce que les joueurs desertent le jeu,donc j'en reviens au debut de mon post,si vous voulez fermer le serveur,faites le tout net .

This post has been edited 2 times, last edit by "Buddha" (29 janvier 2013, 23:57)

7

mercredi 30 janvier 2013, 21:35

ne vous inquietez pas, je n'ai pas remarqué de changement sur le drop des gungs HO surveillants j'ai même eu 2 carte et 1 ordre en moins d'une demie heure, et sa va largement être recompensé, les admins ne mentent jamasi sur le fait d'evenements attractifs, vous verrez :beeee:
Rien est vrai, tout est permis. Nous sommes des Assassins.

8

jeudi 31 janvier 2013, 00:32

je viens de publier le m message sur un post identique à celui là, mais tout les moyens sont bons pour avoir des réponses, alors je récidive et donc voici...

bon ben le bug n'a lieu qu'à partir des mobs lvl10...et le bug est
énorme, si toutefois il s'agit bien d'un bug, passé d'un drop monnaie
sur scorp lvl10 entre 16 et 22 pa en temps normal à 7 ou 12 pa depuis
qqs jours ça fait une sacré différence quand même...je dois récupérer
des essences pets sur les scorpions lvl10, mais entre les popo utilisées
et les béné si derriere je fait pas un minimum de bénéfice, comment je
fais...et là, je parle pour moi, mais tout ceux qui tappent des mobs
lvl10 ou plus sont dans le meme bateau....

alors svp, dites nous vraiment ce qu'il en est svp, c'est pas grand chose de nous tenir au courant...

en esperant qu'on aura réponses à nos questions, bon jeu à tous

9

jeudi 31 janvier 2013, 09:32

J'ai noté également une diminution de rétribution sur les chiens-démon acharnés : avant 80/85% entre 6pa et 9pa =>maintenant, je n'en ai plus fait au-dessus de 6pa - entre 3pa90 et 5pa90.

Comme je les chassais "nu" au tigre 5, j'étais au moins remboursé des 6pa50 que ça coûte voire léger bénéfice mais là je perds entre 2pa50 et 60pc par combat.

Si c'est pour dire que c'est plus facile, c'est faux : comme je ne tape pas, c'est le tigre qui fait tout et ça se joue avec justesse. Ainsi, avant j'avais environ 1 défaite pour 9 victoires. Maintenant, je tourne à 1 défaite pour 1 ou 2 victoires.

Attention, je ne me plains pas, j'assume mon choix de style de combat (pas la peine de me dire de remettre mon armure pour aller les tuer et prendre de l'xp) - je donne juste mes constatations.

Comme j'arrête ces chasses pour le moment (je fais juste les évènements de collecte en cours), moins de drops, en général des élixirs, donc moins de HDV donc moins de taxe et plus d'achat de fourrage (au lieu de 500 à 1000 tous les 2/3 jours). Tout le monde est perdant au final. Et si je veux renflouer les finances, j'ai les récoltes de pierres et de fleurs pour cela.

This post has been edited 1 times, last edit by "Ours de sibérie" (31 janvier 2013, 09:51)

galen

Professionnel

10

jeudi 31 janvier 2013, 16:55

bon, c'est un fait acquis, les mobs droppent moins.
la chasse n'est pas rentable, ok
la récolte l'est encore tant que les chasseurs ont des noisettes a gauche
mais, si personne ne peut acheter la récolte?
que reste t'il comme solution pour financer son développement ?

boaf, le banquier aura surement une idée...

et je ne sais pas pour vous mais je trouve que le silence des administrateurs à ce sujet est ASSOURDISSANT

This post has been edited 1 times, last edit by "galen" (1 février 2013, 01:52)

11

jeudi 31 janvier 2013, 17:00

Tu a raison c'est totalement assourdissant mais bon c'est pas nouveau ils répondent au sujets qu'ils les arangent
Même les yeux les plus redoutables de la planète ne peuvent pas faire le boulot de Oeil de Faucon!!!

12

jeudi 31 janvier 2013, 18:18

Réponse du community manager du .com

http://warofdragons.com/forum/index.php?…=25537&pageNo=7
"Duty is heavier than a mountain, Death is lighter than a feather."

13

samedi 2 février 2013, 17:10

Assourdissant?
J'aurais dit insultant!
Chacun traite sa clientèle comme bon lui semble.

14

samedi 23 février 2013, 14:28

23-02 .. toujours pas de révision au niveau des scorps 10 ..... ;(

LE LOUP

Maître

15

lundi 25 février 2013, 16:33

Je ne suis pas d'accord quand vous parlez pour les dropes ....c'est normales qu'il y a pas bcp de drop si tout le monde drop sa sert a rien personne ne vendra rien .... alors bon pas correct mais pour ceux qui est des sous alors la ba il faut qu'il face qqchoses
sinon ca terminera pas bine bien du tout ne raler pas trop sur les admins ils vont tout changer faut juste arreter de crées 35 000 postes pour dire que c vraiment nul que on gagne rien et on drop rien :neznau:
en tout cas bon jeu a tous :thumbsup: :love: