Vous n’êtes pas connecté.

Dear visitor, welcome to Forums - Légende : La Guerre des Dragons. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

lundi 28 janvier 2013, 18:52

ARNAQUE ou GROS BUG : baisse de 8 PA les drops d'argent !!!

Ben j'aimerai savoir parmis tous les non paypaleurs, est ce que cela va vous inciter à continuer ???

Ceci pour les level 10 et plus... J'ai pas eu d'infos pour les level inférieurs ^^

Compléter au besoin ^^

This post has been edited 2 times, last edit by "Odysséus" (28 janvier 2013, 23:09)

Darkfrog

Disciple

• Envoyer un message privé

2

lundi 28 janvier 2013, 18:56

non, car les mobs nous permettent de se faire un peut de flouz quand on est a sec..... c vraiment pas cool si c'est vrai...
beaucoup de chose qui me decoivent.... comme le tirage de l'event.... ou le mag ont fait le plus de pieces (largement meme) et que les 3 montures sont tombées chez les hums dont julien qui est au cachot.......
:fuu: :fuu: :fuu:

3

lundi 28 janvier 2013, 18:56

Non pas vraiment, deja qu'on drop jamais rien de bien depuis qu'on es mage, impossible d'avoir les armes ou meme le moindre pauvre anneau interessant malgré + de 600 krof 12 tuer :bomb:

4

lundi 28 janvier 2013, 19:02

moi aussi j'ai une enorme baisse sur les khadasse et les krofdor lvl11 ;(

Cocotte85

Professionnel

5

lundi 28 janvier 2013, 19:05

18:50 Le combat "Attaque contre Krofdor Sombre" a commencé.
18:52 Tu reçois 12 63 .... moins 1 popo à 2,5pa , moins Parchemin de Dispersion des Sortilèges à 7pa, moins bouffe pour reprendre vie, moins Petit iman..... faites le calcul de ce qui reste !!!!

This post has been edited 1 times, last edit by "Cocotte85" (29 janvier 2013, 06:06)

Tomoe-Gozen

Disciple

Localisation: Ici et ailleurs,un ailleurs et pas d'ici ailleurs ou ici, ici pas d'ailleurs, ailleurs est mon ici et ici git ailleurs si je suis ici où est mon ailleurs ? il est ici et pas ailleurs.

6

lundi 28 janvier 2013, 19:17

Diminutionn importante aussi sur les scorpions royaux, constaté en faisant ma patrouille... ça se passe de commentaire je crois :fuu:

17:28 Le combat "Attaque contre Scorpion royal[href=]" a commencé.
17:31 Pour exécuter l'ordre du commandant, tu viens d'anéantir un autre monstre.
17:31 Tu reçois 6pa 84
" Si quelqu'un t'a offensé, ne cherche pas à te venger. Assieds-toi au bord de la rivière et bientôt tu verras passer son cadavre." Lao-Tseu

7

lundi 28 janvier 2013, 19:20

Citation

vendredi 25 janvier 2013, 14:13
Modifications en jeuBonjour à tous,

Hier, nos développeurs ont ajouté un patch sur nos serveurs. Ce patch contenait des modifications sur l'environnement et le contenu du jeu.

Nous avons également changé quelques configurations techniques sur les serveurs de combats pour améliorer les performances.

Dans les prochaines semaines, il y aura de nombreuses améliorations supplémentaires qui rendront le jeu plus attractif que jamais et nous nous concentrerons sur la réparation de bugs tout en améliorant les performances.

Votre équipe War of Dragons

Bon, est-ce un bug ? Car là, le jeu devient carrément moins attractif pour moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

http://warofdragons.fr/forum/index.php?p…ad&threadID=519
post sur le même sujet

This post has been edited 1 times, last edit by "Odysséus" (28 janvier 2013, 19:31)

8

lundi 28 janvier 2013, 20:53

... j'attend de voir si c un bug ou pas ?(

EDIT

This post has been edited 2 times, last edit by "_____StunT_____" (28 janvier 2013, 21:06)

9

lundi 28 janvier 2013, 20:55

Il semble que cela soit un gros BUG mais uniquement sur les monstres level 10 et 11...

This post has been edited 1 times, last edit by "Odysséus" (28 janvier 2013, 23:10)

10

lundi 28 janvier 2013, 21:16

oui, attendons de voir si le "bug" est résolus et si la baisse vient de là...en esperant que c'est bien une erreur, sinon, ça va pas etre le fun pour la santé du jeu...croisont les doigts, bon jeu à tous

11

lundi 28 janvier 2013, 21:54

http://warofdragons.com/forum/index.php?…9580#post159580

Ca touche aussi serveur.com

Donc pas un bug. J'espère que c'est une transition vers mob + facile (comme sur serveur russe), sinon ... risque de devenir vite désertique le jeu.
"Duty is heavier than a mountain, Death is lighter than a feather."

12

lundi 28 janvier 2013, 23:18

Au moins le tchat est encore gratuit ça occupe :mdr: :jump:

13

lundi 28 janvier 2013, 23:24

Chhhuuuuuuuuuuuuuuuuuuutttttttttttttttttttt malheureux... bientôt cela va couter 1 PA laligne de chat comme pour la poste ?(

14

lundi 28 janvier 2013, 23:27

Ou la lettre :mdr: :mdr: zut, 10pa de partie

15

mardi 29 janvier 2013, 02:17

Jme repete mais un autre post de Celeb est similaire, il semblerai fortement (selon les dires de langeluss) que les serveurs FR, COM, PL, ES, IT et DE soient en voit a de nouvelles améliorations sur le jeu afin d'attirer encore plus (a voire) des nouveaux joueurs, donc pour moi cette effet de diminution des gains n'est "qu'un" effet secondaire passager qui une fois les améliorations faites sera surement dissout.
Mais je le redis ce ne sont que mes suppositions

16

mardi 29 janvier 2013, 22:03

Citation

21:58 Le combat "Attaque contre Kadhasse" est terminé.
21:58 Après avoir tué les Kadhasses adultes, c'est facile d'attraper le petit et de le mettre dans son grand sac à dos. Obtenu : Jeune kadhasse1 unité(s).
21:58 Le joueur Odysséus [11] a reçu Jeune kadhasse1 unité(s)
21:58 Tu reçois 17 8

Grosse arnaque quand même... plus facile à tuer, j'ai pas trouvé... moins rentable ... ben plus rentable du tout !!!

ahh pour l'XP, ben il n'a pas diminué lui !!!

17

jeudi 31 janvier 2013, 00:30

bon ben le bug n'a lieu qu'à partir des mobs lvl10...et le bug est énorme, si toutefois il s'agit bien d'un bug, passé d'un drop monnaie sur scorp lvl10 entre 16 et 22 pa en temps normal à 7 ou 12 pa depuis qqs jours ça fait une sacré différence quand même...je dois récupérer des essences pets sur les scorpions lvl10, mais entre les popo utilisées et les béné si derriere je fait pas un minimum de bénéfice, comment je fais...et là, je parle pour moi, mais tout ceux qui tappent des mobs lvl10 ou plus sont dans le meme bateau....
alors svp, dites nous vraiment ce qu'il en est svp, c'est pas grand chose de nous tenir au courant...

en esperant qu'on aura réponses à nos questions, bon jeu à tous

18

jeudi 31 janvier 2013, 18:20

Réponse du community manager du .com

http://warofdragons.com/forum/index.php?…=25537&pageNo=7
"Duty is heavier than a mountain, Death is lighter than a feather."

19

samedi 2 février 2013, 11:49

Citation

Thursday, January 31st 2013, 9:23am
Hello,

I can only refer to the post from Cross Knight.

http://warofdragons.com/forum/index.php?…9537#post159537

We can not say anything right now as we are waiting for the developers.
Please have some patience.

Yvil

:mdr: :fuu: :bee:

20

dimanche 3 février 2013, 09:26

serais ce de ma faute ??

je suis désoler de mettre plein d'ogan ^^ la solution à été appliquer, il on reduit tout les monstres sauf les krof 12 .... vous savez !! ceux qui sont à coté d'ogan en permanence, serais ce lui qui c plein que aucun humain ne chasse à coté de lui? inversons l'historie, serais ce bastos ^^ :secret: /// le bon coté ce que d'un coup il y a de plus en plus d'humain au domaine du vent ou camp de guerre des krof, mais plus aucun interet à tuer des krof 11 ou des monstres sur l'iles brumeuse... mais les scolo on été reduit par 2 niveau gain..

enfin il parait que c un beug lié au faite quon gagne trop d'argent grace au pot d'or, donc il fallait bien remedier au probleme : facilié de gain d'argent donc perte d'argent pour le jeu.

j'ai la chance de tuer les krof 11 avec un geant et d fois 1popo mana +une grise, et c tout, 0 blanc... cocotte pas besoin de prendre des parcho à 7pa pour c monstres quant meme tu abuse ^^ et tu es mammouth tu absorbe kasiment tous les tox, tu peut tenir en vie avec popo grise malgré 3tox sur toi :)) je le fait bien avec 2..

vivement que ce beug ou cette nouveauté soit relger/annulé... parce que là yen a gro sur la patate de vos manip :((

je me suis plein" enfin j'ai exprimé sur certain points du jeu qui me deplaise à moi et à beaucoup d'autre...
bilan j'ai drop ma hache lvl12 après avoir tué de 0% d'xp lvl11 à 60% de mon niveau 12 kasiement que des monstres lvl12.. on a drop 2roi dun coup sur un boss, apres la 17eme x tué enfin en roi :ogo: x2 meme bizarr je venais tout juste de men pleindre comme ma hache, jme plain de jamais drop au event, et dun coup :ogo: j'ai drop une ceinture renforcé de chef... dommage j'en ai pas besoin, recu ceinture chaos dans les sac.. pareil les 2 sont bonne à jeter je men sert pas .. en attente d'echange avec support

ai je le pouvoir de changer le jeu :smile: la solution à ogan, et de diminuer l'argent drop sur les monstres sauf ceux à coté de lui pour tous le monde ce mettre à les chaC donc on sera plusieurs sur la map pour ce defendre, la solution à la bete qui drop rien, lui donner 4/5drop et ce qui demande pour qui ce taise :neznau: je c pas ..

insinuation insinuation.. enfin merci quant meme pour roi x2 drop dun coup sur demande, je voudrais 2jeu dechec complet pour hache bleu dans forto svp! on le fait lundi :))

This post has been edited 1 times, last edit by "la bete" (3 février 2013, 09:32)

Discussions similaires