Vous n’êtes pas connecté.

Dear visitor, welcome to Forums - Légende : La Guerre des Dragons. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

61

mercredi 6 mars 2013, 14:25

Bonjour à tous,

A lire tous vos messages ces derniers mois, je dois vraiment admettre que vous ne faites que vous plaindre…à un niveau très élevé.

Et c'est plus ou moins tout ce qu'on peut lire ici : se plaindre, pleurer, accuser ...

Un événement ne vous convient pas parce que ?

- vous ne recevez pas tous des montagnes d'or !
- vous ne gagnez pas tous de puissantes montures et meilleures armures !
- et sans investissement , bien sûr,..

S’il y a un bug quelque part, ce qui est tout à fait naturel dans un jeu qui est en constante évolution, vous vous sentez obligés de vous plaindre et de réclamer des dédommagements.

Si certaines zones sont fermées pour maintenance, pour réparer les bugs, eh bien, vous n'êtes pas heureux non plus…

Les drops de certains mobs sont rééquilibrés, pas de chance pour vous, pas à votre avantage. Malheureusement les mobs ne peuvent pas dropper 1PO ou plus ! Encore plus triste, parfois vous perdez même de l’argent en chassant. Mais pour moi, il semble qu'il y a plus d'un mob, à tous les niveaux dans le jeu. Sur certains vous perdez de l’argent et sur d'autres, vous en tirez profit. Peut-être pas assez pour devenir riche, mais où est le défi si tout est offert sur un plateau d'argent? Si je me souviens bien au niveau 6/7, cela n'a jamais vraiment été différent. Si on ne faisait pas assez d'argent sur les mobs, on travaillait nos professions. Rappelez-vous? Cette chose stupide, dure, où il faut travailler, la collecte de ressources et commencer à produire.

Ce qui me déçoit, c'est qu’il n'y a presque que des plaintes et des critiques sur tout : le jeu, les événements, les administrateurs et même les gardes. Ces derniers, vous avez l'air d’oublier que ce sont tous des joueurs et des volontaires qui travaillent pour l’amélioration du jeu. Nous ne sommes pas vos serviteurs et encore moins des punching ball. Il en va de même pour les admins qui travaillent au quotidien à l’amélioration du jeu, pour nous, en développant de nouveaux événements, quêtes, mise à jour, dans un but : nous donner du plaisir à jouer. Je doute fort cependant, que ce soit un plaisir pour eux d'avoir à travailler tous les jours, pour vous entendre pleurer, critiquer,… et en demander plus, toujours plus et encore plus. Peut-on imaginer un jour, une requête, formulée de façon polie et qui soit constructive ? Il y a eu des événements assez rentables et agréables, mais je n'ai quasiment jamais lu un "merci", "admins grand événement". Paraît-il, si vous ne trouvez pas quelque chose à redire, ce n'est pas la peine de faire un poste ...

Bien sûr, un forum est un outil où vous pouvez placer des plaintes et des critiques, rien de mal à cela.
Mais il est aussi là pour parler, discuter, echanger sur ce qui a été un succès ou que vous avez apprécié.

À l'heure actuelle, il semble un peu trop unilatéral, et sûrement pas, car il n'y a rien de positif dans le jeu. Mais il semble que le plupart prendre ces choses pour acquises et ne pensent pas à remercier aux personnes qui travaillent dur pour vous tous offre un jeu pour que vous pouvez passer quelques heures agreables.

Certains d'entre vous devraient vraiment réfléchir à leur attitude.

Bon jeu, Aislinn

PS: Le content de ce poste n'est pas limité juste pour cette rubrique :)

Quoted from "Twisted Sister"

>> People, please: do not ask for underhand dealinsg with game items. 1) I feel very much offended that you think I would ever be involved in what is plainly: theft. 2) Selling game goods would violate license agreements, copyright law and some more. It is: ILLEGAL. 3) If you ask someone to basically commit a crime so you can play an online game better you should take a break, as you obviously lost touch with reality.<<
.

:thumbsup:

This post has been edited 1 times, last edit by "Aislinn" (7 mars 2013, 17:16)

62

mercredi 6 mars 2013, 14:25

dragonrouge : je croi savoir dou vien le beug !!^^ j'ai beau avoir essayé les béné avec les ombres, j'ai jamais constaté la moindre difference... peut etre que ca marche pas pour tous le monde, vu qu'elle ont l'air bien pour toi je l'aurai quant meme remarqué...

noeil de faucon : tu es légerement audieux dans t mgs, garde ton calme et choisi tes event au lieu dy perdre des sous, pour info : quant tu voir monsieur x à gagné 50/60/120/45/200 po etc toute la journé c simplement parce quil mise des sommes bien plus importance que nos 5pa de base mais plutot des somme à 5po par tirage c comme si on gagné 1po avec 5pa, normal quil gagne souvent 50 et plus;.. mais il perds des sous surement ... ca encourage juste les gens à y vnir et essayé de gagné autent. que lui, c un principe de vente points^^ bonne patience en prison :smile: et calme toi^^

63

mercredi 6 mars 2013, 15:02

@aislinn : Pour tempérer un peu ta déception, sache que dans ce forum comme dans la plupart en fait, ceux qui postent sont souvent ceux qui râlent. Il est plus facile de détruire que de construire. Quoique certains posts, même si la forme est de la ralerie, sont créés pour construire mais sont déviés de leur but premier par des raleurs professionnels et se terminent par les memes duels steriles.

@all : Néanmoins, malgré la bonne dose de patience qui me caractérise, je ne comprends toujours pas où va le serveur. Le jeu devient de plus en plus dur. J'ai tjs gagné des po en balançant métiers et mobs. Mais les métiers ne rapportent que si les mobs rapportent. C'est un equilibre comme pour tout le jeu. Au final, comme beaucoup, je ne vois pas l'equilibre recherché. Patience, patience, patience. Mais bon, a force de patienter, on finit par vouloir voir ailleurs malgré le potentiel indéniable du jeu.

64

mercredi 6 mars 2013, 15:10

ouais aislinn, je te comprends entierement et j'approuve ce que tu dit, mais : http://warofdragons.com/info/news/show_1…s_treasure.html

l’évolution ne nous mène pourtant pas a sa, je demanderais bien si on l'aura un jour cette suite d'eloah...
Rien est vrai, tout est permis. Nous sommes des Assassins.

65

mercredi 6 mars 2013, 15:21

La bete: Je ne trouve pas mon post s'y odieux , réaliste, après chacun voie les chose à sa façon...
Même les yeux les plus redoutables de la planète ne peuvent pas faire le boulot de Oeil de Faucon!!!

This post has been edited 1 times, last edit by "Oeil de Faucon" (3 juin 2013, 11:28)

DRAGONROUGE

Disciple

• Envoyer un message privé

66

mercredi 6 mars 2013, 15:23

Petite parenthèse, la section mur du çon est annoncée comme étant l'endroit où on déverse sa rage et où on se soulage ( dixit).
Ben faut pas s'étonner de ni lire ici que des joueurs déverser leur rage et s'y soulager ni le leur reprocher puisque c'est la bonne section pour ça .... :P

67

mercredi 6 mars 2013, 15:26

je rajoute pour la baisse des drops sa fait ch*** ouais un peu on va dire sa comme sa mais tout a une faille suffit de trouver LE moyen, (en l'occurence LE monstre) qui permettra de gagner gros, c'est deja fait pour mon cas et j'aime pas ces plaintes non plus et surtout critiquer le superbe travail des admins gardiens mêmes.

68

mercredi 6 mars 2013, 15:27

Entierement d'accord avec ton post misterb, il y a quelques temps je faisais beaucoup mon métier je vendais des dons de ressource de maitrise 120 ou 150, il y a quelques mois je vendais très bien à beaucoup de joueur et il y a quelques temps j'ai commencé à vendre moins bien et moins cher :( pour cause que les niv11+ (mes principaux acheteurs) avaient et gagnaient moins d'argent (évidement pas tous).

Comme quoi, diminué l'argent gagné sur les monstres des niv11+ n'a pas effet que sur les niv11+ mais aussi sur les autres joueurs de niv inférieur....

69

mercredi 6 mars 2013, 15:31

encore un post oui :mdr: mais :

il faut souffrir et travailler tres dur pour obtenir ce que l'on cherche, on dit aussi que la patience est une vertue, patientez, patientez, les admins sont très très forts quand il s'agit de nous réserver des bonnes surprises eh eh eh!! (même si sa doit prendre des mois j'attendrais le temps qu'il faudra mais l'event d'eloah sa fait deja des mois)

This post has been edited 1 times, last edit by "warlord romus" (6 mars 2013, 15:37)

Jarkan

Gardien Humain

70

mercredi 6 mars 2013, 15:46

Bonjour,

Il y a beaucoup d'échanges. Les personnes aiment beaucoup ce jeu ce qui entraine beaucoup d'attentes, beaucoup d'espoirs. Si j'ai décidé de m'investir dans le rôle de Gardien c'est que j'apprécie beaucoup ce jeu et crois en la capacité de War of Dragons d'évoluer dans le bon sens. Même s'il y a actuellement une phase d'ajustement et que cela peut sembler difficile pour certains, il faut savoir prendre son mal en patience et faire confiance à ceux qui travaillent dans l'ombre pour que tout le monde puisse prendre plaisir à évoluer dans le monde de Chéara.

:dragon:

Arrêtez d'être systématiquement négatif et il est inutile de tourner en rond autour de vos idées. Vous les avez exprimées, les responsables les ont lues. Pas la peine de mettre plusieurs couches et d'insister lourdement ;)

Bon jeu à tous, nous nous verrons surement au détour d'un des nombreux sentiers de Féo :smile:

Sag76

Mentor

71

mercredi 6 mars 2013, 18:50

coucou,

des plaintes il y en aura tout le temps (WoD comme d'autres jeu en ligne en compte à la pelle !), des remerciements il y en a eu aussi même si parfois ça ressemble plus à du cirage de pompes qu'autre chose !

Les plaintes sont fastidieuses, agaçantes et ne font pas plaisir mais ce sont celles qui font avancer et évoluer le jeu parce que les "merci c'est un jeu super, on s'amuse bien" ne donne pas envie de changer quoi que ce soit ! et tout le monde sait qu'on peut toujours faire mieux !

de plus, les admins ne jouant pas, il s ne peuvent pas savoir ce qui va et ce qui ne va pas, même s'ils ne sont pas d'accord avec les plaintes, il vaut mieux être au parfum que dans l'ignorance me semble -t-il ! Il faut juste arriver à gérer les intérêts des uns et ceux des autres quand les plaintes semblent justifiées !...et c'est le plus dur !

ensuite, les changements dans le mauvais sens ben oui évidemment ça déplait (comme les events des 1er mois de jeu qui ont disparu..peu s'en souvienne !), c'est normal qu'elles aient lieu à mon avis....ça empêche surement aussi les départs sans comprendre le pk !

ce qui aurait été utile c'est une info des développeurs par l'intermédiaire des admins au lieu du silence et des interrogations que ces changements ont soulevé ainsi que des tensions qui s'en sont suivies....

par contre là ou je suis d'accord c'est qu'elles peuvent être formulées calmement, sans vulgarité, sans grossièreté et avec respect.....et elles peuvent être constructives !

finalement tout le monde sait qu'on dit et qu'on retient surtout ce qui ne va pas ......

enfin c'est ce que je pense .....

PS : moi je me pose juste une question à laquelle nos chers admins n'ont pas répondu (question formulée en prv) : cette nécessité de rééuilibrage est apparue avec les mages.....mais les serveurs .ru, .pl, .com ça fait belle lurette qu'ils ont les mages...pourquoi ce besoin de rééquilibrer auj ? pourquoi c'est auj que les développeurs trouvent que les joueurs gagnent trop ? La GROSSE MàJ à venir à qq chose à voir la dedans ? ....

bonne soirée :beeee:
:dragon: :dragon:
Sag76

72

mercredi 6 mars 2013, 20:51

sag76 : le cloitre est apparu sur .pl en même temps que sur le notre. Pour le ru je sais pas.

Pour ce qui est du rééquilibrage c'est assez évidemment : 90% des mages à peu près font reps eldives, ce qui traduit clairement d'un pb. D'ailleurs chasser les lvl10 eldives est toujours assez rentables.
Pour lvl11 même combat, on est obligé de passer un parcho blanc alors que c n'est pas le cas pour les kroffs.

Après la baisse des scorpions ainsi que des bestioles sur iles est moins compréhensible (surtout sans explication)

aislinn : Il y a pas mal de commentaires positifs sur les pages d'events lorsque ceux ci sont intéressants. C'est assez évident que le mur de çon est fait pour raler pas pour dire tout va bien dans le meilleur des mondes

Pour le bandit manchot faut arreter, on vous oblige pas à joeur. Toute la société est comme ça, regardre toutes les pubs pour les paris sportifs, vous jouez à chaque fois que vous en voyez une? SI vous êtes pas responsables ben les admins y peuvent rien...

Un point à améliorer (soyons postifs et constructifs) est la communication entre admins et joueurs : on a vriament l'impression d'être délaissé parfois. Il a fallut plus d'une semaine pour avoir un signe de vie. Même si les amdins ne peuvuent rien dire, un message du genre on a conscience du problème, on a entendu vos plaintes serait appréciable.
"Duty is heavier than a mountain, Death is lighter than a feather."

73

jeudi 7 mars 2013, 09:31

+1 Aislinn

mais n'oublies pas que c'est un serveur français et que les français sont les pro de la râlerie en tout genre

Bon jeu à tous

74

jeudi 7 mars 2013, 11:43

A quand un patchlog ? :)
I close my eyes ~

75

jeudi 7 mars 2013, 12:28

Je rejoins Celeb dans ce qu'il dit sur l'amélioration de la com entre joueurs et admis.
Ne serait-ce que un petit mot de votre part pour qu'on sache que vous avez pris connaissance.

76

vendredi 8 mars 2013, 17:43

:jump: event à tallars depuis des années quon atten ca , pas besoin de béné et beaucoup de sous contrairement au reste, mais euh ??? ah oui joubliai ya plus un seul monstres pour nous donne notre paye, :thumbdown: bon ben ca restera un event pour les paypaleurs et ceux qui ont encore des miettes en poches ou pour ceux qui arrive encore à chasser des krof sans trop ce faire tuer par ogan ou bastos pour vous magmar... ou ceux qui ont reussi comme moi à mettre des sous de coté sur les scolo 13 qui payé encore bien.... mais mince une fois encore c pas normal .. vous les avez reduit aussi ddepuis peu ? qui nous a averti ? toujours personne;... :))) MERCI

vivement la maj ^^ et bonne chance avec le peu de joueurs qui persiste dans ce jeu
aisliin jtaime bien tu as de beau discours mais va chaC un peu et constate par toi meme que c la ruine partout .. pour toi c ca lavenir ? 1pa pour les lvl1, 12pa pour les lvl12? sacré équilibrage.. si encore vous auriez diminué le prix de tout ca aurait pu etre coool, tout aurait été plus dure, mais tout aurait été plus rentable aussi .. juste un chouille plus long

(dernier tallars, presque 20po :lol: super les prix de réparations, on ce demande comment certain reussisent à etre block en vaillance sans chaC ni ce servir de leur metier) enfin ...

77

vendredi 8 mars 2013, 18:04

La bete, merci de respecter les lecteurs en évitant le langage SMS, un petit effort n'est pas trop demandé.

Même si les amdins ne peuvuent rien dire, un message du genre on a conscience du problème, on a entendu vos plaintes serait appréciable.

La dernière fois que je l'ai fait, des joueurs me l'ont reproché ;)

This post has been edited 1 times, last edit by "Uxybo" (8 mars 2013, 19:10)

78

vendredi 8 mars 2013, 18:47

?( les joueurs t'ont reproché que tu t'investisses envers eux???
Si une réponse arrive une semaine , 10 jours après l’énoncé de leur soucis, je comprends qu'ils râlent.
Mais dans le cas ou un passage quotidien de nos admis est vérifié, ils n'ont rien à dire .

79

vendredi 8 mars 2013, 19:10

Les joueurs en question m'ont reproché d'être vague alors que j’annonçais avoir remonté les informations.

80

vendredi 8 mars 2013, 20:46

ils sont jamais contents, de toute façon comment on veut évoluer, si vous arrêteriez de vous plaindre sans cesse, il y aurait peut être une réaction positive, moi je joue heureux, pas besoin de se plaindre aller... on peut fermer ce fil de discutions la un peu, sa fait trop longtemps que sa dure svp les admins. Merci. a fera un peu de paix a pas mal de gens je suppose. (PS : tallaar ne coute pas si cher si tu reflechit tu as juste a chasser 30 minutes et j'ai pu enchainer 3 tallaar la ;))

Discussions similaires