Vous n’êtes pas connecté.

Dear visitor, welcome to Forums - Légende : La Guerre des Dragons. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

21

lundi 4 février 2013, 11:32

ai je le pouvoir de changer le jeu :smile: la solution à ogan, et de diminuer l'argent drop sur les monstres sauf ceux à coté de lui pour tous le monde ce mettre à les chaC donc on sera plusieurs sur la map pour ce defendre, la solution à la bete qui drop rien, lui donner 4/5drop et ce qui demande pour qui ce taise je c pas ..
Effectivement, il est temps pour nous de faire la lumière sur cette affaire de drops sur certains monstres. On ne peut qu'apprécier la finesse d'analyse de la bete qui, avec sa brillance habituelle, a bien compris que certains joueurs, dont lui, pouvaient, par leur seul présence et leur importance indéniable au fonctionnement du serveur, faire pencher la balance en leur faveur.

Nous avons donc écouté la plainte de la bete et décider de ré-orienter les joueurs sur des monstres dont la répartition sur la carte permettrait de contrer le terrifiant Ogan81 (que bien entendu nous ne soutenons pas dans son entreprise de piètienement de plates-bandes de notre ami la bete, bouh le vilain)

Pour le remercier de sa patience, j'ai personnellement pris la décision d'utiliser sur la bete, le bouton rouge de WoD, celui qui assigne un modificateur du taux de drop pour un joueur en le rendant aussi beau et sympathique, d'un seul clic.

Chers joueurs, veuillez donc nous pardonner notre faiblesse pour un joueur si talentueux et adresser directement vos plaintes concernant la réduction des drops à la bete, qui, en dernier ressort, en est l'unique responsable.

22

lundi 4 février 2013, 17:14

Post des plus drôles mais il ne répond absolument pas au sujet principal. Est-ce un moyen dérisoire de détourner le sujet ?

23

lundi 4 février 2013, 17:29

que c joli jadore :)))

voila une chose qui me manquera quant je quiterais le jeu :)) lhumour de
notre LL qui ce fait très discrait mais à chaque apparition nous fait
tous sourir et reflechir :thumbsup: :))

voila surement notre plus gros point commun, hiihih

24

lundi 4 février 2013, 17:40

Langelusse, evite de détourner trop le sujet ;)
et pourrait tu donner une explication au sujet principal stp?

25

lundi 4 février 2013, 18:01

Oh grand la bete, sage parmis les sages detenant le pouvoir absolu je m'en remet a toi Oh dieu tout puissant pourquoi tant de haine envers tous les autres joueurs tous serveurs confondus ?? car dire que tu es content que les drops de gains diminuent en gros c'est etre content que l'economie bugdetaire DU JEU soit défaillant

En effet si les lvl11/12/+ drop moins, ils ont moins de fric, donc achetent moins or je vais t'apprendre que le plus gros marché tourne autours de ces joureurs la (MO, ressoures (pierres, herbal, poissons etc...), matieres rare et tant d'autres) que les mages achetent aux autres grace a leurs chasses donc si ils gagnent moins durant leurs chasses ils depensent moins (logique tu me diras) donc nous pauvres petits niveaux 10 et moins on vend moins et donc on gagne moins (tu me suis là?) donc ca ne touche pas QUE les mages cette histoire et donc pas QUE ogan81

Merci aux admins de tenter de résoudre ce soucis

PS : j'ajouterai que je n'ai rien contre la bete (vu comme ca c'est vrai que c'est dur de le voir ^^ ) juste que je ne comprend pas cette maniere de pensée qui est contre tout voila

This post has been edited 1 times, last edit by "JordanLaTerreur" (4 février 2013, 18:32)

26

lundi 4 février 2013, 18:39

:neige3: Jordan, c'est de l'humour bestial !! looool

Bon à part ça, ben au pire moi j'aime bien les krof12, je ne mangerais que ça à longueur de journées, c'est pas trop le problème ! Sauf que ça coûte un chouille plus cher que les godasses à cirer, et surtout surtout surtout... que ça ne droppe pas d'amus lvl10 grises !! :bee: Et qu'il m'en faut un paquet pour passer ma maîtrise jojo à 180 !! Un petit effort s'il vous plaît, faites quelque chose, ça devient vraiment pas drôle de la monter celle-ci ! Alors les godasses, ça en donnait pas mal, j'en recevais par mon clan, mais là que tchi si plus person ne va en tuer donc merci pour le kdal empoisonné !! :son: Encore un truc qui ne va pas monter avant l'année prochaine ! Génial ... :son:

27

lundi 4 février 2013, 19:02

voila une chose qui me manquera quant je quiterais le jeu :)) lhumour de
notre LL qui ce fait très discrait mais à chaque apparition nous fait
tous sourir et reflechir :thumbsup: :))

voila surement notre plus gros point commun, hiihih

Ben dis donc la modestie...
"Duty is heavier than a mountain, Death is lighter than a feather."

28

lundi 4 février 2013, 19:22

:sapin:
Même les yeux les plus redoutables de la planète ne peuvent pas faire le boulot de Oeil de Faucon!!!

This post has been edited 1 times, last edit by "Oeil de Faucon" (5 mars 2013, 22:03)

29

lundi 4 février 2013, 20:07

Bon, j'espérais qu'on nous donnerai une réponse claire... mais bon...

30

lundi 4 février 2013, 20:16

seconde theroie de la bete ^^

je ne c pas combien de monstres ne paye plus, tout ce que je c ,
---> scop10, krof 11, krof 10, scolopendre 12 , et kadhass 11, ne paye plus rien ... 1/2 des gain habituelle...
eldive 10/11/12 inchanger,

maintenant du peu dinfo que j'ai sur le sujet il parait que c simplement une mise à jour qui aurait mal tourné et qui a engendré c beug niveau argent, (dommage ça collait vachement bien avec la problème ogan ^^ ça réglait tout les problèmes ou presque .. )

concernant la MAJ invisible : je pense que ... les taux d'affaiblissement des monstres en questions ont augmenté ... ce qui fait qu'on fait beaucoup moins de crit dessus (krof11) ensuite le taux de concentration necessaire pour ne pas faire d'échec à augmenté aussi (krof 11 toujours) pas assez de tué de scolo/kadhass pour avoir d'avis ....

il me semble etre dans le VRAI , nest ce pas mon chere ami LL??? le suis je ? (dans le vrai ) ?(

d'autre part, je suppose que c un probleme qui touche depuis bien longtps tous les serveurs^^ (2000rép qui autorise l'aller est venue dans l'autre camp "par derriere") il est possible que la déclarations des mag et des humains ait reveillé ce probleme multi serveur^^ ?(

This post has been edited 1 times, last edit by "la bete" (4 février 2013, 20:23)

31

mardi 5 février 2013, 01:17

Yaka en effet c'est de l'humour (un peu vache je l'admet) mais tu l'as vu c'est le principal :D
Quand a manger des godasses si c'est en pate a choux avec de la creme chantilly dedans en forme de chaussures j'en mangerai tous les jours :love1: :mdr:
Puis pour le probleme de mauvaise paye je te dirai de voir sur quoi tu drop le plus (et un peu facile a tuer) et de les chasser
Puis pour la joalerie moi aussi je suis en manque de ressource ;(

Big Bisous a toi :kiss:

32

vendredi 8 février 2013, 15:15

Ben... ça marche pas Jordan, les krofs 12 c cool à tuer ! C'est rapide, c'est rentable, je m'y amuse bien mais ya rien à dropper dessus !! Enfin bon, d'accord, si tu suis la super théorie, t'es censé dropper des armes lvl12 ! Mais lis bien : "t'es censé" ! :yes: Dans nos rêves on les droppe !!

Les godasses, tu gagnais bien ta vie, mais :son: si tu t'endormais pas avant la fin du combat ! Ah ben sisi, je t'assure c'est super passionnant ! Tu te prends des coups de pieds en permanence, tu te retrouves avec 5/6 affaiblissements, tu finis par taper à -16... :buee: Pour les roubs ça va encore, on peut toxer.. même en tapant à -16 mais imagine les bourrins, s'ils ne crit pas assez vite ce sont des combats qui n'en finissent pas ! Beurk.. Alors si en plus ça paie plus... Ben je vais leur dire au revoir avec une tite larme à l'oeil, fort heureusement ça fait belle lurette que j'ai eu mon accomplissement des 500 dessus, je ne vais peut-être pas les revoir de sitôt !! Tant pis pour ma maîtrise jojo ! :jump:

Mais c'est pas grave ! Paraît que c'est pour le fair play !! Euhhhhh le fair play de quoi de qui ?? :neznau: On sait pas ! Mais c'est pour le fair play qu'on te dit !! :rr:

Bisous Jordan !! :kiss:

LE LOUP

Maître

• Envoyer un message privé

33

samedi 9 février 2013, 21:05

ca va durée cette arnaque avec l'argent aujourd'hui je chasser a poil le gunugugs et les ours je gagne souvent au dessus du prix de de fourrage qui est de 7.5 pa :bee:
mais j'ai eu des drop sa oui :noel:
??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

DRAGONROUGE

Disciple

• Envoyer un message privé

34

lundi 11 février 2013, 12:52

On en a gros !

Pour une fois je râle dans le fofo le sujet est fermé pour cause de doublon. Ben alors je copie ici mes commentaires, j'aime pas râler dans le vide :p

Ce qui me laisse un peu pantois, c'est que cette baisse de gains sur mobs ne pénalise que les joueurs lvl 11, joueurs pour lesquels l'xp du lvl passe très vite, plus vite que celle du lvl 10 rappelons-le. Les kroffdors lvl 12 rapportent toujours autant et les eldives 10/11 n'ont quant à elles pas été touché par la dévaluation du drop...

Ce qui signifie donc que être lvl 11 et gagner rop de pa sur un scorp ou un krofdorr c'est vraiment pas fair- play du tout mais être lvl 11 et gagner pas mal de pa sur une eldive ça c'est très fair-play. Par contre être lvl 9/10 et gagner toujours autant de pa sur les gargouilles, aucun souci et être lvl 12 et + et continuer à gagner autant aucun souci avec le fair-play.

En fait, on ne doit vraiment pas tous avoir la même notion du fair-play. Si on pouvait avoir une définition précise de ce qu'est le fair-play selon un développeur, ça pourrait peut-être nous éclairer. Quoi que ....

Dernier point concernant " notamment avec l'écart entre les joueurs de haut niveau et ceux de bas niveau "

L'écart sur notre server est dû au blocage du lvl 10 qui a permis aux no-life de payer leur médailles rouges pour 0 xp pendant de très nombreux mois, plus d'un an pour certains. C'était chouette mais on s'ennuyait tellement qu'on a accueilli l'arrivée de la magie avec joie et on s'est empressé de lvl up.

Tous ces joueurs haut niveaux sont maintenant lvl 12 voire 13 et ont bien profités des scorps au lvl 11.

Or, les lvl 11 touchés par les modifications des drops sont des joueurs qui n'ont pas profité de ce blocage de lvl et qui galèrent à payer leur medaille rouge semeur ou vertue à coup de po faites sur les scorps en sacrifiant, au passage, les reputes kroffdors et eldives sur ce lvl là.
Il risquent pas de combler le retard de si tôt maintenant.
Les modifications récentes ne viennent absolument compenser en rien l'écart qui s'était produit, bien au contraire il se creusent encore plus .....

36

lundi 11 février 2013, 14:56

Petite précision :

la fermeture d'un fil de discussion ne signifie pas que l'administration est indifférente ou qu'elle ne tient pas compte des propos.

This post has been edited 1 times, last edit by "Uxybo" (11 février 2013, 16:12)

37

lundi 11 février 2013, 16:18

Dorenavant je ferais les scorpions, gargaouilles que si quete parce que depenser des popos pour avoir 10 pa c'est pas rentables je tenterais peut etre de temps en temps un arc sur gagouilles, mais vu qu'un dernier j'ai tenu 1h en voyant que je touche juste 8pa ben prefere m'en abstenir.

En tout cas la ligne des moobs en voix extinction doit etre sastifaite, elle a un joueur de moins pour venir les tuer :whistling:

38

lundi 11 février 2013, 17:13

Petite précision :

la fermeture d'un fil de discussion ne signifie pas que l'administration est indifférente ou qu'elle ne tient pas compte des propos.

Trop cool, l'administration s'auto-juge par le biais de ses admins --_--.... Je crois que c'est à la communauté de juger l'implication de l'administration dans la considération qu'elle éprouve à notre égard.

Après, au vu des modifications du jeu, il est clair que l'administration ne tient PAS compte de nos propos. Certainement pas dans le sens souhaité par la communauté en tout cas.

Fin bon, voilà là un message du type : ni vue ni connu, je t'endort...

39

lundi 11 février 2013, 18:46

voilà là un message du type : ni vue ni connu, je t'endort...

Mon message sous-entendait que j'ai remonté les informations et que si je ne développe pas, c'est que je n'ai pas plus de réponses à vous donner pour le moment. Me provoquer ne mène à rien, faut-il te présenter un organigramme d'entreprise ?

Contrairement à ce que tu crois, ce n'est pas la communauté VS Community Manager :
c'est le Community Manager qui représente la communauté devant l'administration sup.

J'ai donc remonté plus d'une fois vos plaintes depuis une bonne semaine. Maintenant les développeurs ont accordé une première explication, soyez patients et attendez la prochaine.

40

lundi 11 février 2013, 21:59

patiente patience ....

il est clair que la vie nous a tous appris une choses, magmar/humain !!!

-la baf on la prends ensuite on a peut etre les explications (ou pas^^)

je l'ai bien reçu, plus de sous depuis 2semaines, je survi, je voudrais bien la rendre, mais à l'école, t viré si tu fait ca, ou dnas la vie tu part en prison :) donc chut chut resté à l'écoute en gardant un peu de confiance envers nos admins..

en attendant seul ceux qui vivent sur leur cb n'ont aucun souci avec tout ca .. jretourne sur krof12 paC 40min de béné et surveiller og 20min esperons quil soit calmé avec tous ce qui a masssacré comme humain aujoudhui :(

Discussions similaires