Vous n’êtes pas connecté.

Dear visitor, welcome to Forums - Légende : La Guerre des Dragons. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

vendredi 11 janvier 2013, 15:37

vie quotidienne

une ptite semaine dans feo

- réplificateur, chaudron à mercure, baguette magique, médaillon pour substance, (1%)
- gurald / karcida / marais / tanière / fasgrod / seigneur scorp, dragon osseux (5%)
- guerrier, arc en ciel, rituel centrido, patrouille , (83.5%)
- grande bataille, attaque / défense forteresse (2%)
- palais / forteresse des bannis / instance ombre (3%)
- quelque événements ou le but est de dépenser de l'argent sans rien y gagner forcement (0%)
- d'autre événements ou le but est de dépenser de l'argent pour améliorer son personnages à court terme (0.5%)
- chasser des monstres pour gagner de l'argent et ce payer cette dure semaine, (83.5%)
- discuter (5%)
- recevoir des réponse pausé au admin/support (0%)
- surveiller ogan81 en chassant et en ce déplaçant (90%)

constat : le temps pour chasser je l'ai, les réponses j'en ai aucune, le plaisir j'en ai de moins de en moins du fait de surveiller monsieur, l'argent gagné à la chasse diminue de plus en plus, les achats au événements frôles les 0% ---> la cause ogan81 :fuu: :fuu:

j'en viens à vous rappelez :
15. d : Actes néfastes dans le jeu
Toute autre action qui pourrait porter atteinte au bon développement du jeu.

je / nous subissons un harcèlement continue du matin au soir depuis 2ans par ce joueurs qui porte atteinte au bon développement du jeu et de la communauté , à ce jour il existe une seul carte/map ou ce personnage ne peut pas venir, ce qui laisse à bon nombre de joueurs avec uniquement 2 monstres différents à tuer... réviser un peu vos texte et appliqué les sanctions approprié aux humains / magmars qui manipule leur autorisation de ce déplacer et qui nuis à tous les autres joueurs .. i go work :stop:

2

vendredi 11 janvier 2013, 16:23

Sans accuser qui que se soit il me semble que bastos fait pareil, ainsi que bruce, aqualuthaure, -ayleena-, Gladiator et j'en passe et des meilleurs font la même chez nous non ainsi que d'autres mags chez vous ??
Pourtant on s'en plaind pas, on essaye de stoper les intrus par nos propres moyens voila tout.
Me semble juste qu'avant de critiquer quoi que se soit il faudrai voir TOUS les cas y ressemblant et si les admins ne font rien pour nous protéger des intrusions des ennemis c'est peut etre car c'est autoriser et que c'est le jeu ^^

Donc voila comme tu dis tu surveilles ogan a 90% (deja je sais pas d'ou tu sors ton chiffre m'enfin bon tu as du faire tes calculs) donc si il est bien "pister" il ne devrai pas y avoir trop de prob

PS : Bravos a ceux qui profitent de leur lvl pour faire comme bon leur semble (et je dis bien profiter et non abuser)

PS2 : tu avais a un moment cessé de parler d'ogan et de critiquer ses faits et gestes, serait-ce car il te surpasse de plus en plus que tu veux l'arreter ?? bastos aussi est mieux classer j'espere que tu lui en tiens pas rigueur

Bon jeu et bise a Yaka que j'apprecie chez les hums (comme tant d'autres aussi) :kiss: et a ogan qui par malchance est un bon joueur

This post has been edited 2 times, last edit by "JordanLaTerreur" (11 janvier 2013, 16:45)

3

vendredi 11 janvier 2013, 16:35

Pouquoi tout le monde l'aime pas ogan...enfin non pk tu l'aime pas ogan :D Lui au moin il a compris l'interet du jeu...FAIRE MAL et ce ne sont pas t'es post avec t'es % qui sort de je ne sais ou que tu vas mettre de nouvelle lois anti-ogan :thumbdown: moi perso je ne me plain jamais quand je me fais attaquer par des humains ayant un gros creux avec mon lvl
Bravo ogan tu joue comme tu veut :noel:
Même les yeux les plus redoutables de la planète ne peuvent pas faire le boulot de Oeil de Faucon!!!

4

vendredi 11 janvier 2013, 17:02

apprendre à lire et reservé au personne concerné (perso bloqué à chaC sur une seul map ou 2)

ce chere monsieur que nous montrons du doigts depuis x années n'était pas extrêmement gênant , du fait que la guérison coutais que 30/50PA jusqu'à 1po, ce chère monsieur devait passer par une multitude de map défendu par des patrouille ou il n'avait que faire de tuer des gens, vu que ça lui servais rien de les tuer, cela nous laissais une bonne 10ene de minute pour être avertis de son arrivé et de nous préparer à nous défendre ou fuir, tout comme vous avec les humains qui vienne chasser du mag une fois tout les 36 du mois, comme j'avais précisé (je parle d'humain/magmar)

maintenant soit on chasse à coté de lui, oui oui à coté de lui à 1min à pieds voir moins, le règlement l'autorise, ça à beau être un jeu de guerre si on est limité à 1map ou 2 tranquille comment pouvoir évoluer? les seuls monstres que nous voulons tuer, nous lvl11+ surtout lvl12+ ce sont les krofdors et eldives, qui sont forcement à quelque secondes de ce monsieur... quant tu seras concerné par mes propos et que tu seras sans cesse ; comme moi et beaucoup d'autre obligé d'actualiser un personnage susceptible de venir t'attaquer par derrière comme une tapine ; avant d'attaquer le monstre suivant, ton pc te dira j'en peut plus de réfléchir sur cette même page, le plaisir que tu as à chasser disparaitra, au bout d'une semaine tu abandonneras l'idée de chasser à coté de lui, puis à force de taper toujours et toujours uniquement le même monstres (qui est bloqué en drop assurément) sur l'unique map "tranquil" disponible tu commenceras à te dire à quoi sert ce jeu pk continuer..

maintenant je n'ai jamais à chercher à être le meilleurs, je m'en suis simplement donné les moyens en chassant, j'ai progressé sur les points que je voulais, moi et ma tite yaka nous sommes la preuve qu'on a pas besoin de cb pour être dans les meilleurs, on est simplement sur un serveur ou le fair play est de rigueur, ou le métier de bourreau est très très mal vu, on personne payera à ta place les coût de guérison s’élevant à des 10 de po pour une simple blessure, etc etc ... tu comprendras quant tu seras grand comme dit ma femme.

harcèlement du matin au soir par le même joueur utilisant des méthodes lâche, affligeant des blessures de plus de 2jours, pour un coût de guérison minimal de 2 à 3 x 4 po ... (il existe bien une guérisseuse lvl10, mais les prix reste astronomique)

ps : j’envoie cadeau à ceux que je blesse, je ne prends pas herbal bourreau parce que ca ne m'amuse pas du tout de blessé qqun

5

vendredi 11 janvier 2013, 17:09

dsl la bete ^^mais vous vous avz bastos et nous nous avons Ogan ^^donc match nul :rose:

6

vendredi 11 janvier 2013, 17:15

luna ^^ bastos est encore un bb niveau bourreau ca n'a rien de comparable, un 10 ene de po de difference entre chaque guerison, seul points ou jsusi daccord , les methodes sont les mêmes niveau attaque par derrière, revise ton points de vue tu comprendras ce que ca fait,

bizarrement toujours des avis magmars qui ne peuvent pas du tout ce mettre à notre place et comprendre ce qui fait que pas mal de joueur humain arrete et arreterons prochainement , et surtout qui ne sont que des bb dans le jeu vu leur lvl, leur peut de nombres de monstres tués, leur experience infime dans ce jeu , ou leur cb qui leur autorise tout qu'importe le prix sans ce soucié de leur équipement rouge pour certain qu'on ne peut avoir que 1x par ans..

?(

7

vendredi 11 janvier 2013, 17:21

"surveiller ogan81 en chassant et en ce déplaçant (90%)"
:mdr: avec ça il te reste plus beaucoup de temps libre, et avec les 10% restant c'est pour ecrire des postes inutiles.
Mais bon cette fois, on peut te feliciter, tu t'es lancer dans de l'humour (je me suis bien marré en le lisant^^)

sur ce je sors :horse:
tu peut pas test !!

8

vendredi 11 janvier 2013, 17:27

thx lublu ^^ deja que je look son perso 100x par jour sans chaC, je le look entre chaque monstres avant d'attaqué ca va 5min.. fait deja plus d'un mois que je fait ca à chaque béné sur krofdor, jdevrait chaC 15h de plus par semaine je peut pas ou jme demotive à cause de lui qui reste afk à coté de là ou je doit chaC , ce sont des map qui devrait etre neutre point, pareil pour vous et leur peu d'attaque que vous subissez

les 10% son reservé à ma tite femme !

9

vendredi 11 janvier 2013, 17:29

je confirme ,je regarde a chaque fin de combat ou est ogan pour ne pas me faire attaquer !!le soucis ne vient pas d ogan ,de bastos ou autres joueurs !!le soucis est d autoriser le passage du coté eldives !!ce n est que le debut !!quand bcp pourrons faire pareil vous changerez surement d avis !!car il deviendras presque impossible de taper de l edives ou krofdors au dessus de 11

10

vendredi 11 janvier 2013, 17:32

et pour exemple une blessure niv 8 ou 9 d ogan en ce moment vaut 3 jours de blessure et dans les 10 a 15 po si on veux ce soigner

11

vendredi 11 janvier 2013, 17:55

mais certe ogan vien vous attaqué pendant vos combat/recolte mais bastos fais exactement la meme chose et nous aussi on surveille bastos :yes: c tres lassant a force mais on s'y habitu et apres si t'en a mar de regardé son profil bas tape sans rien regardé et puis c tout
quand vous aurez 1 ou 2 autre humain de + avec reput bleu eldive/krof te pleindra tu tjs autant :?:

12

vendredi 11 janvier 2013, 20:23

La solution est très simple

Suffit de chasser à 2 ou 3 lvl12 sur la même map. Comme ça si ogan se pointe vous êtes assez.
"Duty is heavier than a mountain, Death is lighter than a feather."

• Envoyer un message privé

13

vendredi 11 janvier 2013, 20:36

en rire , c mieux ....

bonsoir,

je lis ce post et je me marre un peu ^^:
1- la bete, tu te plains pas d'ogan depuis deux ans , tu t'en plains depuis peu, depuis que je cite "les accords sont rompus" et donc que toi et ton clan êtes au même régime que tous les autres humains^^
2-Ogan a mérité sa médaille et tous les avantages qui y sont liés donc il a bien raison de venir nous embêter, vous le surveillez c donc parfait et vous êtes assez nombreux pour le stopper comme nous le faisons de temps en temps (même si on doit se mettre a plusieurs^^).
3-l'impitoyable,la bete, une blessure de 3 jours lvl 10 soignée avec parchos revient à 5,80 po (moi aussi je sais compter) donc blessure lvl 8 et 9 c encore moins cher , encore une fois vous choisissez de payer pour vous soigner via elixirs^^
4-le vieux chantage: beaucoup de joueurs ont arrêté ou vont arrêter à cause d'untel ou untel devient vraiment pathétique, voir lamentable. pour moi vous essayez de mettre la pression aux admins pour éliminer ogan et là moi suis pas d'accord, il assume son rôle de méchant et oui parfois moi aussi je peste mais il respecte les règles du jeu et se bat contre ses ennemis donc laissez le donc jouer et se faire plaisir, c fou ça tout le monde n'a pas envie de tchatter toute la journée on game , chacun fait ce qu'il aime ici c le but non???

en conclusion, arrêtez de chasser les joueurs et amusez vous puisque c'est un jeu .... ;)

----------------------------------------------------------------------
(google traductor, j'ai la flemme^^mais comme ça concerne ogan c la moindre des choses il me semble)

goodnight,

I read this post and I laugh ^ ^:
1 - la bete, you complain not ogan two years, you complaining recently, since I quote "agreements are broken" and so that you and your clan are the same rules as all other human ^ ^
2-Ogan earned his medal and all the benefits that are related so it has good reason to come annoy us, you watch c so perfect and you are large enough to stop it as we do from time to time (even if we must put a number ^ ^).
3-l'impitoyable, la bete, injury 3 days lvl 10 with neat parchos amounts to 5.80 po (I count myself) so wound lvl 8 and 9 it's even cheaper, once you choose to pay via elixirs to heal ^ ^
4-the old blackmail many players have stopped or will stop because of so and so is really pathetic, pathetic view. to me you are trying to put pressure admins to remove ogan and there I disagree, he assumed the role of villain and yes sometimes I also plague but he respects the rules and fights against his enemies so let so the play and have fun, it's crazy that everyone else does not want to chat all day on game, everyone does what he likes here this is the purpose no?

In conclusion, stop chasing players and have fun because this is a game ....

ps: don't change ogan, i like when you are a bad boy :mdr:

14

vendredi 11 janvier 2013, 22:57

Citation

tu comprendras quant tu seras grand comme dit ma femme.
J'en deduit que si tu dis cela, c'est que tu te consideres comme un grand... donc agit comme tel...Hier c'etait l'affreux Sabre et Aujourd'hui l'horrible Ogan et Demain ça sera qui le mechant mag?

Plus serieusement, ne compte pas sur les admins pour trouver une solution à un probleme sois disant dans le jeu la où il n'y en a pas. Encore une fois tu es grand, tu peux trouver un moyen de remedier à cela ou encore faire en sorte que les consequences des visites d'ogan chez vous soit attenué, en somme tu as à ta portée des solutions, encore faut il vouloir les utiliser. Je rejoins Celeb, tu appartiens à un clan avec plusieurs mages, donc assure toi de vous coordonner pour chasser sur la même map. Comme ça les renforts viendront plus rapidement. Posseder une tour de grand fort, pour se teleporter et ainsi les renforts arriveront plus vite.
Et comme tu appartient à un clan assez competitif pour s'emparer de la forteresse Rose des vents, tu peux te soigner aussi toutes les 12h. Et quand tu peux pas te soigner, car pas de forto, pas d'argent ou pas envie de depenser ton argent la dedans, personne ne t'oblige à te guerrir, tu sais tu peux ne pas jouer les 1-2jours de blessure, le temps que ta plait se guerit toute seule. Et oui, ne pas jouer à wod quelques jours n'entraine pas mort d'hommes.

Voila, des solutions que tu peux juger inutiles ou non, qui pourront peut etre faire en sorte de diminuer le temps que tu passes à regarder le profil d'ogan et ainsi passer plus de temps à passer avec ta femme :)

15

vendredi 11 janvier 2013, 23:34

Je rejoins aussi Celeb, faut juste chassez à plusieurs comme sa si ogan arrive vous l'attaquez tous ;)
Sinon ok ogan est bourreau mais suffis juste de trouver quelques joueurs bourreau ok pour l'attaquer :)
Sinon pour les blessures, pour les soins LA a comeme pas mal la rose des vent donc soins gratos toutes les 12h :dance: sinon ya aussi une guérisseuse niv10 donc évitez de payer les elixirs de guérisons les parchos du désert des loups sont moins cher :)

Et sinon pk fuir devant ogan?? Il suffit juste de l'attaquer à plusieurs il vient sur territoire hum il prend le risque de se faire attaquer et tué par plusieurs hum :)

16

vendredi 11 janvier 2013, 23:52

chere ami

je vois ton poste et je sui telment nul qui je compren pas grand chose=) par raport au purcentage =) aparament tu est super fort en math et fait enpeu des stat pour tout je pence qui tu as fait une petire ereure au niveu de discuter (5%) et tas oblie ausi de rajouter le champ le temp pase sur forum et cdeux =)
dapres se que je conais dans ta facon dexpliquer coment s deroule ta vie en % si on fait la saomme de tt tes acivite on dois arive a 100 %=) alors qui si on fait la some de tout se qui tas dit on arive a 273 %=) donc enpeu exagere =)

ausi surveiller ogan 90 % =) si tu le savais pas je tinvorme qu'il peu pas veinr sur es nouvelles teritoire donc tu nas pas beison de le surveiller=)

je cherche pas a defendre ogan ou autre mais s just pour t dire qu ic post est inutil comme selui de avantage de vertu par raport au semeur de mal =)

(jai pas lit tt les autre comentaire pas le temp=)

17

samedi 12 janvier 2013, 00:02

++

chere per noel ma letre arive avec enpeu de retard peut tu faire un serveur pour tt les raleur de monde feo ou vas pas yavoir ogan et bastos ansi qui bandit et bruce=) ou on vas avoir 90 % de drop et 86 % de reduction sur tt les achat. ou les mob vont done vailance et les resource des scalps. ou le chat vas etre ami avec le chien et le loup avec les muton=) ou chaqun vas avoir sa propre fortorese avec dragon uborg et tt sort de bos au choix.... et un arbre a MO=) merci davace ca nous evitra les post inutils=)

This post has been edited 2 times, last edit by "_Bastos_" (12 janvier 2013, 00:33)

18

samedi 12 janvier 2013, 02:15

lol

I just say loooooooool :mdr: translator not working good so I cant understand to much. Thank you aylena for translate your post :kiss:
La bete stop looking for help from guards and admins please :thumbdown: I play correct with rules.You have clan and humans so there you must looking for help :thumbup:
.Have fun
I kill you soonn: :P

19

samedi 12 janvier 2013, 02:31

To Celeb : en effet c'est une possibilité, on le voit chez les mags on se "soutient face a bastos" et il n'arrive pas a venir même si ils s'y mettent a plusieurs^^

To -ayleena- : c'est tout a fait ca, ogan comme bastos ont eu le mérite d'avoir leur medaille bleu eldive et c'est encourageant de voir que c'est possible ^^ et donc il est normal qu'il puisse entrer en territoire ennemi en passant par les zones eldives/krof puis comme tu le redis, les parchos soins coutents cher mais beaucoup moins que les elixirs :mdr:
et puis dire que faire ceci ou cela empeche les gens de jouer est une excuse bidon mais tellement utilisé ^^
je dis +1 a ta réponse ;)

PS : tu es lvl 10 en guerisseuse ? j'ai pas vu que tu avais up :jump: bravo ma aylee :kiss:

To Bastos : :mdr: tu m'as beaucoup fait rire, créer un monde pour les joueurs grognons se seraient géniam on serai enfin tranquille car beaucoup y serai la bas^^
et puis bonne année 2013 pour ton lvl13 :D on te verra lvl14 en 2014 :mdr:

To la bete : mais si c'est une question de blessure demande a -ayleena- elle est lvl10 puis y a la forto, le chateau, si c'est une question d'attaque demande a des lvl12 de te protéger ca peut exister, si c'est une question de drop change de jeu, et si c'est une question de perso bah devient plus fort tu sais l'entraide ca existe.
Et comme dit Hibari, avant tu te plaignais que ___SABRE___ avait 3 persos (soit disant) tu en a eu la preuve ?? les admins et gardiens qui font le tri ont rien trouver alors aide les, et maintenant c'est ogan quand tu en aura fini avec lui tu voudras faire banir qui ?? car pour SABRE c'etait limite il a eu des soucis pour rien a cause de post faux et archi faux. Tu es le seul a te plaindre sur le forum aux yeux de tous c'est un peu bete, et quand tu dis "quand tu sera grand tu verras" si tu parles de moi je pense que c'est l'inverse, tu devrai grandir un peu car dire que le jeu est impossible a cause d'un joueur bha c'est enfantin, tu vois j'ai beau etre lvl9 et toi 12, j'en reste pas plus mature que toi je reflechis a des solutions aux problemes au lieu de me buter sur c'est pas ma faute c'est lui qui fait ca. Tu te rend compte, moi ptit lvl9 j'ai ete applaudis par -ayleena- lvl 11 car j'ai eu le courage de retenir des hums plus gros que moi le temps que d'autres mags n'arrivent alors penses-y si tu peux
Quant a regarder le profil d'ogan sans cesse, bha minant pres de la frontiere des eldives/krof bah je check le profil de bastos aussi et quand je chasse non, pas de perte de temps utile même si je comprend que pour vous les mages le risque est plus grand puis aussi dire que quand tout le monde pourra jongler entre 2 mondes comme ogan et bastos, se sera pire bha on regardera plus de profile, on fera plus attention et puis on est pas que 1 mag et 1 hum on est plusieurs donc l'entraide existe il suffit de la faire marcher de temps a autres alors arrete de demander de l'aide aux gardiens et aux admins ils feront rien contre ogan il respect TOUTES les regles du jeu en jouant a sa maniere car chacun joue comme il le sent et lui il le fait ^^
PS : tu dis "quand tu serai plus grand ......." tkt je comptes pas devenir mage demain donc j'ai le temps de m'y preparer et d'ici la tu aura peut etre evoluer mentalement
Et quand tu parles de Yaka, saches que j'ai absoluement rien contre elle bien au contraire

Bon jeu quand même

To ogan81 : Hi my friend, you are a great warrior and you are really nice, good game :neige:

This post has been edited 1 times, last edit by "JordanLaTerreur" (12 janvier 2013, 02:48)

20

samedi 12 janvier 2013, 08:59

j'ai lu un peu tout ça ..et ne peut réagir aussi qu'avec humour devant tant de ......bêtises ?

La bête , ça t'ennuie et ça te dégoûte de te faire attaquer en tant que 'grand' ? Ben , reroll et viens donc t'amuser :p

Mais faut que tu saches ...qu'importe le level , ce jeu est un pvp...tu trouveras toujours quelqu'un pour te casser les dents à ton niveau, qu'il soit faible comme le mien ou haut comme le tien !

L'entraide est prédominante sur ce jeu , que ce soit pour buter un mob ou se défendre contre un ennemi , tu dis que tu parles peu aux autres (5%), faudrait ptet effectivemet commencer par changer cela , des amis IG c'est fait pour s'épauler et démonter des ennemis comme Ogan ...enfin je dis ça ..mais je dis rien :p

Discussions similaires