Vous n’êtes pas connecté.

Dear visitor, welcome to Forums - Légende : La Guerre des Dragons. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

vendredi 21 décembre 2012, 14:02

fin du monde

La fin du monde a sonné !

sont passer ou destructions et renaissance

1 comete est tomber sur leur tetes .

fin du cauchemar de féo .

sur ce je dit vive orion

2

vendredi 21 décembre 2012, 14:03

LOL :knight1:
Partager son avis ne veut pas dire que j'ai raison , la liberté d'expression existe ,j'ai pas envie de me prendre des "agressions verbales"pour un savoir que je n'ai pas encore tout à fait acquis.

3

vendredi 21 décembre 2012, 14:06

lol
J'invite tout le monde à observer une minute de silence pour cette triste disparition........ :wizard:
:mdr:

Vive Orion

4

vendredi 21 décembre 2012, 17:13

Et bien que ça fait du bien de se réjouir du malheur des autres comme quoi on perds vraiement rien à arrêter ce stupide jeu ... ah oui au fait en passant plus de mags = plus d'humains et qui aura ses milliers d'euros dans l'os ???? ah oui ces gros débiles d'humains des Orions ... alors moi je dis vive Orions et surtout vive le néant qui vous guette comme celui que vous avez à la place du cerveau ^^

Pas bon jeu et allez au diable ^^

5

vendredi 21 décembre 2012, 18:44

bzz=)

bein vu sniper=)

vive bastos=)

6

vendredi 21 décembre 2012, 19:05

pouquoi il est dissous le clan destruction et renaissance :neznau:
Même les yeux les plus redoutables de la planète ne peuvent pas faire le boulot de Oeil de Faucon!!!

7

vendredi 21 décembre 2012, 19:19

je dirais plutot que le cauchemard c'est vous

__-Onyx-__

Apprenti

• Envoyer un message privé

8

vendredi 21 décembre 2012, 22:45

+1 pour KerCadélac ...
Je sais pas trop si il fallait prendre ça pour une plaisanterie ...
:|

• Envoyer un message privé

9

vendredi 21 décembre 2012, 23:30

lol

coucou à tous,

franchement , la blagounette de sniper était drôle^^ kerca, je en pense pas que la dissolution de votre clan soit lié au fait que tous vos joueurs arrêtent... je comprends mal ton manque d'humour sur ce coup là... c dommage , je trouve mais tu devais être en colère, j'espère que ça t'es passé^^

allez gros bisous et vive orion ^^
(humour......)

10

samedi 22 décembre 2012, 02:11

Moi je fais mon premier poste pour dire bon débaras à KerCadélac, mieux vaut joué avec le néant qu'avec toi :D

alors oui, vive le néant :thumbsup:

11

samedi 22 décembre 2012, 11:21

Et moi je te réponds que tu es un abruti fini mon pauvre stunt ... Effectivement le néant doit être quelque chose que tu connais malheureusement trop bien dans ta vie.

Alors bon débaras en effet de plus jouer sur le même jeu que des abrutis de ton espèce.

Pauvre naze ;)

PS: ayleena en effet tout les joueurs n'arretent pas mais j'en connais quelques uns qui arretent donc bonne suite à toi et bruce ;)

12

dimanche 23 décembre 2012, 07:13

Je t'ai vexé ? :whistling: sans déconné tu t'attendais à quoi apres ton message? que je te suplie de résté sur wod? :pinch: si tu dois quitté alors casse toi en silence :D

PS: quand je lis ton PS et ton message précédent ca me fait doucement sourire, sale hypocrite :P

13

dimanche 23 décembre 2012, 12:23

Mon pauvre stunt,

Je ne sais plus quoi te dire tellement ta connerie me dépasse.
Mais quand même encore 2 ou 3 choses :

Pour mon PS j'ai déjà eu l'occasion de parler à bruce et ayleena et certes je n'apprecie pas leur façon de jouer (paypal à fond) mais j'apprécie (de ce que j'ai pu voir ) les personnes qu'ils sont IRL ... toi comprendre la différence (je pense pas)

Ensuite, j'ai écris sur ce topic pour la fin d'un clan et non pas pour mon départ personnel ... mais tu as raison en fait j'attendais que tu me supplie de rester ... tu compte tellement à mes yeux, tu es mon idole, mon mentor, mon prophéte, je ne jure que par toi ... bref tu es mon Dieu ... alors pitié supplie moi de rester ... mdr (2nd degré je précise car je ne suis pas sûr que tu arrives à suivre)

Dernière chose (si tu compte bien ca fait 3) en effet j'arrête le jeu et je compte me casser en silence en effet mais quand je tombe sur un abruti dans ton genre je n'y arrive pas à partir .. c'est plus fort que moi j'adore même IRL perdre mon temps avec des personnes de bas étage qui se croient au dessus des autres mais quand tu regardes IRL ce sont des minables et je suis sûr que c'est ton cas (oui c'est un jugement et j'en ai rien à faire) ... alors t'es mignon mais retourne jouer aux billes et laisse les autres tranquil car encore une fois tu ne gagnes rien à être connu mon pauvre ...

Salutations.

14

dimanche 23 décembre 2012, 20:19

;( lol

tu ne t'es pas encore cassé?? ?( tu prend ca trop à coeur je m'inquiete pour toi :D

au passage casse toi en silence ce n'est pas raconte moi ta vie, toi comprendre ca? ^^

15

lundi 24 décembre 2012, 02:32

derniere bataille de l'event fin du monde

bonsoir

je vous met le lien du combat contre le destructeur

soyez gentil de ne pas le reinitialiser :no: car il disparaitrait .Cela me rappel le combat contre uyar mo des heures de combat pour rien si vous beuguer a chaque fois qu'il y a trop de monde .au moins vous aurez la liste des joueurs qui ont participé .

http://warofdragons.fr/fight_info.php?fi…t=0&server_id=0

16

lundi 24 décembre 2012, 04:58

Le combat n'a pas été retrouvé :(
30 sec il a duré ôur moi... Time out le plus rapide enfin, je crois...