Vous n’êtes pas connecté.

Dear visitor, welcome to Forums - Légende : La Guerre des Dragons. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

21

jeudi 20 décembre 2012, 17:59

Delirium Tremens Tavernier A boire ! que P*** à foison !

+1 Born

"Quelle infamie, mon Jacquouille, les vilains ne payent plus les impôts, ni la Taille et les Corvées, ni les Tonlieux et la Dîme... Quelle injustice !!

Où sont les poulardes ? J’ai faim ! Où sont les veaux, les rôtis, les saucisses ? Où sont les fèves, les pâtés de cerf ? Qu’on ripaille à plein ventre pour oublier cette injustice ! Y’a pas quelques soissons avec de la bonne soivre, un porcelet, une chèvre rôtie, quelques cygnes blancs bien poivrés ? Ces amuse-bouche m’ont mis en appétit. "

chilipepper

Professionnel

• Envoyer un message privé

22

jeudi 20 décembre 2012, 18:36

Bonjour,

Je n'ai jamais été quelqu'un qui se plaint, mais cette fois, c'est trop. J'ai vu le marché noel avant que les flocons de neige commencent, et j'ai vu que la monture coûtait 200 flocons. J'ai dépensé de l'argent et beaucoup de temps pour acquérir 200 flocons. C'est pourquoi je suis si déçue. Beaucoup d'or et tant d'heures gaspillées ... Je comprends que ces événements doivent être dur, pour limiter le nombre de gros drops (montures par exemple), mais je pensais qu' il était au moins réalisable..

This post has been edited 1 times, last edit by "chilipepper" (20 décembre 2012, 19:47)

23

jeudi 20 décembre 2012, 20:28

+1 arme et chapeau acheté....pour rien...quant à la cible je la vois mais je sais pas comment lancer dessus... :fuu:

24

jeudi 20 décembre 2012, 21:56

Aussi intéressé par la monture :) , j'ai également chassé , effectué les quêtes de l'esprit de noël pour un total de 153 flocons.

Merci aux joueurs qui mon aidés a chasser les yetis pour avoir au moins ce nombre de flocons.
Qui bien sur n'est pas énorme comparé a celui de bornkiller qui a + de 300.

A l'apparition du sapin, l'esprit de noël était présent et un accès temporaire a la boutique fut disponible, j'ai pu voir l'ours lvl 8 a 200 flocons. Mais qu'elle ne fut pas ma surprise quand j'ai appris que le prix avait augmenté de 125% 8| soit plus de 2 fois le prix sans parler des améliorations impossible a avoir vu les prix :( .

Vue la durée des quêtes se nombre est impossible a avoir. Aussi cela rend l’accès a ces monture (utilisable uniquement pendant les chutes de neige ;) ) inaccessible avec les événements de noël.

Voila mon avis sur la situation, et je suis du même avis que mon collègue bornkiller.

Sur Passez de bonne fête :noel:

This post has been edited 2 times, last edit by "draknoir" (20 décembre 2012, 22:12)

25

jeudi 20 décembre 2012, 22:05

Suis déçu 4j pour taper des yetis et gagner des flocons, évent arrêter sans être averti avant.

Encore pas eu les flocons pour avoir le familier, donc je prend bonnet et arme aucun accomplissement, Accomplir "Œil vigilant" (Lance des boules de neige sur la cible de Noël et essaie d'atteindre au moins 18 points).je ne l'est pas vu non plus.

26

jeudi 20 décembre 2012, 22:27

...on ne peut qu'être déçus de cette façon de se comporter là . C'est complètement prendre les gens pour des imbéciles . Les yétis disparaissent sans qu'on ait pu dire ouf..l'amulette qu'on avait vu à 200 flocons (oui moi aussi je n'ai pas eu d'hallu) , passe à 500 ...?
J veux bien qu'on connaisse parfois une inflationnite aigüe sur certaines choses mais là c'est du grand n'importe quoi et c'est surtout se moquer de la tête des joueurs qui ont beaucoup sacrifié de temps et de PO pour acquérir un maximum de flocons ...

27

jeudi 20 décembre 2012, 23:22

317 flokons dans mon sac, ça tombe pas du ciel !!

http://warofdragons.fr/artifact_info.php…act_id=40311276

Des dizaines d'heures de sacrifiées pour jouer a fond l'event pendant la nuit à cause de mon décalage horaire.
Environs 10 heures de chasse au yetis, toutes les nuits + pendant ma pause midi du boulot.
Des sacrifices irl pour pouvoir se donner à fond sur cet event.

J'ai pas encore trouvé la recette pour chasser des yétis quand je dors IRL.
J'ai réduit mes heures de sommeil au minimum (5h) sinon je suis plus en mesure de bosser le lendemain.
Je peux pas chasser des yetis 20 h par jour !
10 h par jour, je trouve que c'est déjà pas mal du tout !

Messieurs les admins, un peu de respect pour les joueurs !
J'espère sincèrement que vous allez donner les ours polaires aux joueurs qui se sont le plus investis, et qui, à juste titre, méritent la récompense à leurs efforts et sacrifices.

Nopa.

28

jeudi 20 décembre 2012, 23:28

http://www.warofdragons.com/forum/index.…25176&pageNo=3&

On est pas les seuls a se plaindre ^^

Et je tiens a préciser.. Event sur .fr a commencé pas mal d heures apres ceux des autres serveurs..
et autres serveurs ont recu 12flocons magiques pour les congeres.. choses non recu sur .fr

Plus petit serveur.. on galere.. plein d add dans les combats (on est moins nombreux a farmer)

je ne fait que rapporter les faits..

This post has been edited 1 times, last edit by "bornkiller" (20 décembre 2012, 23:53)

29

vendredi 21 décembre 2012, 02:57

Moi aussi j'ai été vraiment dépitée quand je suis allée voir le marché de Noël.
Je fais partie de ceux qui ont farmé des heures et des heures à tuer des yetis, ramasser des congères, cadeaux, ressources ... je suis pas loin des 400 flocons.

La grande majorité n'est pas arrivée aux 200, tout le monde n'a pas la possibilité de passer 10h par jour pendant 4 jours à farmer du yeti, des ressources et autre alors 500 sérieusement ???

ça prend un temps fou, plus ça n'est pas possible.

ça coute une fortune en fourage popos, elix, momos sans compter l'xp complètement inutile du coup qu'on s'est pris.

On a tous vu 200 flocons pour l'ours 8, et tout à coup, voilà que ça passe à 500 et tout ça en 4 jours? ça n'est humainement pas possible à atteindre à moins de ne pas dormir, manger, travailler ou se relayer sur l'ordi, porter des couches et se nourir en perfusion et encore... faut trouver les groupes, faire les autres répétables ... et dans ce cas, c'est plus un even ludique, mais du travail bien plus pénible qu'en usine. Parceque ceux qui ont suivi ce rythme, on en a mangé du yéti, au bout d'un moment, c'est même plus un plaisir.

Et pendant ce temps ... on continue à se manger les ours en champs de bataille que d'autres ont eu avec 200 flocons, on se dit, aller, on y va, on fait l'even à fond, et on l'aurra aussi cet ours

Ben non, on nous donne un prix en flocon impossible à atteindre, c'est quoi l'objectif de ça?

Kharcass

Mentor

30

vendredi 21 décembre 2012, 10:33

J'ai donc acheté le bonnet... et toujours pas d'accomplissemrnt... c'est quoi le délire? :neznau:

Sag76

Mentor

31

vendredi 21 décembre 2012, 10:38

bonjour,

bornkiller : si si les 12 flocons pour 50 congères et ensuite 1 flocon pour 200 congères, on a eu :(

Bonne journée
:dragon: :dragon:
Sag76

32

vendredi 21 décembre 2012, 15:41

330 flocon et 4000 xp pour rien avoir au final vous abusez les admins franchement

33

vendredi 21 décembre 2012, 16:14

Je n'ai pas participé a l'event mais je me permet de poster quand meme.

Je ne vais pas repeter ce qui a été dit plutot, mais meme si il y avait une necessité de reajuster le nombre de flocons necessaire pour l'ours 8 par rapport aux années passé, car les 200 flocons c'etait plutot accessible quand on se donnait les moyens (la preuve plusieurs ont reussi), mais entre 200 et 500 flocons y a un monde. Il aurait été plus judicieux de fixer à 300, 350, voir 400 grand max.

Parce que la a part dégouter les joueurs, vous donner une image d'admin qui ne cherche qu'a mettre des batons dans les roues des joueurs qui se donnent du mal (voir les temoignages de ceux qui ont posté precedemment) et d'admins qui ne cherchent qu'a tirer profit d'autrui, ça rime a quoi? Vous vous dites peut etre que d'ici 1 mois ils seront tous passé autre chose et la vie dans wod continue?

Enfin bon bien content de ne pas y avori participer, j'aurais été plus que degouter. J'avais cette idée que a default de paypal, on peut se donner du mal quitte a geeker pour parvenir a ses fins, faut croire que non.
Pour ceux qui veulent l'ours si l'amulette est de retour un jour, il est possible d'acheter des flocons au Festival...5po le flocon, encore une blague...

_Athena_

Disciple

34

vendredi 21 décembre 2012, 17:39

Bon pour l annee prochaine prevoyer de prendre des conges payes,arret maladie ... pour pouvoir recolter les flocons
Et ca sera 1000 flocons donc preparer la cafetiere aussi

Franchement grave decu ,trop ecoeurant ,et surtout pub mensongere !!
*S en va se plaindre au service consommateur*

Et on pourrais savoir quand ferme le marche?

35

samedi 22 décembre 2012, 17:57

Sur le .de... toutes les montures level confondues, 500 flocons. Mais au moins montures au marché, nous on attends :x
I close my eyes ~

36

dimanche 23 décembre 2012, 19:58

Je viens exprimer mon mécontentement sur le prix des flocons de neige :fuu:
D'accord c'est bien au moin on peut en acheter c'est une consolation pour les personne escroquer mais bon 1po le flocon aller calculer le prix pour la monture 8 :son:
Dommage cette évent est raté de longue cueillette réduit à néant :bomb:
Même les yeux les plus redoutables de la planète ne peuvent pas faire le boulot de Oeil de Faucon!!!

37

vendredi 4 janvier 2013, 12:24

Bonjour à tous il n'y que une solution pour faire cette évent : La voici il faudrait récolter des congeres en avance vers septembre octobre... Mais vous me direz il y a pas de congeres et bien si ya des endroits ou il y en a tout le temps et toute l'annés.
Il faut juste aller au iles des neiges éternel accesible à partir du niv8 je crois et récoltez toutes l'annés et comme sa donné 100 000 congeres à l'anciens voir +... C'est je pense la seul solution pour l'ours, polaires... Bon jeu à tous et c'est vrai l'évent est casiment impossible.

38

vendredi 4 janvier 2013, 14:07

Il est largement possible, même sans faire comme ça Akainu ^^
Mais bon, il aurais fallut savoir pour les 500 afin de chasser encore plus..
Et malgré la vente des flocons au festival, inutile si les montures sont retirés du marchés^^
I close my eyes ~

39

vendredi 4 janvier 2013, 16:51

+ accomplissement armes glace non dispo
+ accomplissement casque de noel non dispo
+ cible de noel non dispo
+ monture hors de boutique .. meme si on achete le reste de flocons..

je m arrete la .. pas envie de parler des pieces jeux de foire qui servent a rien .. boules de noel .. aveux de l amiral.. etc

40

mardi 8 janvier 2013, 17:37

pour l'aveux de l'amiral bornkiller il faut attendre qu'il y ait le ministre d'eloah qui arrive, si tu lit l'aveux tu voit que quand il y aurat le ministre il faudra trouver les confetions du ministre et pour l'ours sa date mais c enorme le prix sachant qu'ils ont dit sparu
Rien est vrai, tout est permis. Nous sommes des Assassins.

Discussions similaires