Vous n’êtes pas connecté.

Dear visitor, welcome to Forums - Légende : La Guerre des Dragons. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

mercredi 12 décembre 2012, 11:32

Question de la semaine 12-12-2012 à 19-12-2012:

Qu'aimerez vous demander au Pére Noel?

Postez vos réponses ci-dessous :)
...............................................................................................................................

Pour ceux et celles qui ne connaissent pas ce petit jeu:

- Chaque semaine (prévu le mercredi) on va publier une nouvelle question sur ce forum
- Il y a 5 à 10 codes à gagner (dependant du nombre de participants)
- Les gagnants seront choisis parmi les réponses les plus complètes au niveau des détails ou unique (la réponse doit être juste)
- Tous les noms des gagnants seront publiés au-dessous de la question, immédiatement après le tirage
- Les codes seront envoyés par poste aux gagnants
- Les réponses copiées collées ne seront pas prises en compte pour le tirage au sort

Bonne chance et bon jeu à tous et à toutes !

Quoted from "Twisted Sister"

>> People, please: do not ask for underhand dealinsg with game items. 1) I feel very much offended that you think I would ever be involved in what is plainly: theft. 2) Selling game goods would violate license agreements, copyright law and some more. It is: ILLEGAL. 3) If you ask someone to basically commit a crime so you can play an online game better you should take a break, as you obviously lost touch with reality.<<
.

:thumbsup:

This post has been edited 2 times, last edit by "Aislinn" (14 décembre 2012, 16:27)

2

mercredi 12 décembre 2012, 11:42

lettre au père noel

Cher papa noel

que te demander que je n'ai pas déjà ?
déjà je pense aux autres ^^ donc plus de tolérance et d'amour de son prochain (je ne parle pas des horribles humains ^^ eux c'est normal de les détester et de taper dessus :P )
un peu plus d'entraide de la part des "gros" (non Obélix je ne parle pas de toi :thumbsup: ) vis à vis des petits ^^
je pense à l'évent des contrebandiers par exemple :rolleyes:

sinon et bien pour moi rien :)
je me contente de ce que j'ai ^^ IRL ou IG
mais bon si tu insistes, tu peux m'offrir une belle amulette de l'ours polaire level 10 en monture et l'angrissa en familier :D

je suis bien élevée je ne refuserais pas 8)

bisous à tous :thumbsup:

3

mercredi 12 décembre 2012, 14:06

Cher Père Noël,

J'aimerais bien avoir une belle amulette d'ours polaire des cavernes, un bel animal a chérir, c'est le cadeau que je souhaiterais le plus au monde, cet animal serait bien traité, recouvert de neige pour son plus grand bien.

Sinon je n'ai rien de plus a demander autre que demander d'apporter de la joie partout dans le monde de Feo aux humains comme aux magmars les plus défavorisés surtout! Et que la bonne humeur soit presente dans tout Feo pour toute la periode de noël!

Voici ma lettre cher Père Noël je prendrais le plus grand plaisir au cadeau que tu auras choisi tout de même et comme je l'ai demandé surtout la joie et la bonne humeur parmis les humains et magmars défavorisés!!!
Rien est vrai, tout est permis. Nous sommes des Assassins.

_Athena_

Disciple

• Envoyer un message privé

4

mercredi 12 décembre 2012, 14:50

Chers Petit Papa Noël,

Sous ton vêtement rouge et blanc où l'on voit que tes yeux,
Tu es quelqu'un de mystérieux mais à la fois exceptionnel.
J'ai toujours rêvé d'être à ta place, tu donnes le sourire à tout le monde.
La joie c'est ce qui y a de plus chère à mes yeux.

Noël c'est magique !!
C'est pour ça que cette année je souhaiterais être à tes côtés,
Pour voir le bonheur que tu apportes à chacun.

Merci Papa Noël

Athena

5

mercredi 12 décembre 2012, 15:56

Lu vieux fou.

Ca fais des années que tu m'as oublié alors la j'te préviens j'ai choppé toutes tes reines en otage alors maintenant j'te laisse jusqu'au 23 pour m'ammener un Cerrador et j'en executerais une toutes les heures a partir du 24 décembre minuit.

Et si jamais tu me met encore une carotte j'viens et j'te crame ta mere noel, ta chaise, et j'me fais du gnome fourré au pain d'épice.

Fais gaffe j'suis rakaill moi.

6

mercredi 12 décembre 2012, 16:30

Lu vieux dingue

Pour ce noel sachant qu'on va tous mourir j aimerai des ailes comme ça je pourrai voler comme un ange (ou comme un phoénix ^^:s) :P

Après si tu as de la place chez toi je veux bien venir pour avoir moins froid brrrr :S

Après j aimerai avoir une poupée vaudou de Langelusse et d'Uxybo (histoire de faire de la pagaille avant qu'on meurt tous x)) :whistling:

Après j'aimerai avoir l'ours des neiges(http://warofdragons.fr/artifact_info.php…act_id=40177449 jai des réserves^^) 8o

Juste ne mate pas ma femme magmare rrrr sinon y aura du père noël scalpé le 25 décembre

Enfin j'aimerai que tu m'offre le bon vieux scalp humain accompagné de bière sa peut? 8|

Sinon évite de me réveillé la prochaine fois en essayant d'entré par la cheminé, tu es trop gros je laisse la porte spécialement ouverte pour toi le soir de noël :whistling: Non je veux pas ton scalp *sifflotement*

Bises vieux pervers ;)
Partager son avis ne veut pas dire que j'ai raison , la liberté d'expression existe ,j'ai pas envie de me prendre des "agressions verbales"pour un savoir que je n'ai pas encore tout à fait acquis.

7

mercredi 12 décembre 2012, 17:05

petit papa noel quand tu descendera du ciel dépose moi une armure de boureau et une belle hache rouge niv 3 merci

a oui et aussi un calendrier de lanné 2013 avec un cadeau super par jour

one peace

This post has been edited 1 times, last edit by "one peace" (12 décembre 2012, 17:11)

8

mercredi 12 décembre 2012, 17:58

Chére gros petit papa noel :rolleyes:
Pour mon noel je voudrait bien un carrador ainsi que un paquet de chocolat lint :love:
Et mes armes résistance complexe,j'aimerais aussi un gros chéque de 300po ( oui c'est tout je ne veut pas te ruiner ^^ )
Je voudrait que tu aille parle à Izuver qui ne veut pas me monter ma réput ;(
Je voudrait aussi(holala c'est un peu délicat :love: )que tu me présente ta femme maman noel ben oui elle est sympa j'ais JUSTE dis sympa :D
Je voudrait aussi une belle réput cambrioleur comme sa serais LE cambrioleur officielle des magmar :love:
Bon je doit m'arreter plus de papier toilette
PS fais pas un trou dans la parquet comme l'année dernière

Bisou papa noel :love:
Même les yeux les plus redoutables de la planète ne peuvent pas faire le boulot de Oeil de Faucon!!!

Gannak-

Apprenti

9

mercredi 12 décembre 2012, 19:10

Chère papa noel

Ma liste ne sera pas très longue :love:

-J'aimerais au pied de mon sapin ( Place de la ville Odelay ... N'oublie pas cette fois si hein ?! ) une jolie arme ( Rouge .... Bah quoi ? C'est le pere noel :rolleyes: ) pour tuer tout les petits mags qui galope au port :whistling: .

-Euh ....aussi une jolie photo de mama noel en tenue du soir .... Hum hum non contente toi de me ramener la photo de toi en maillot de bain que tu me rapporte chaque année ... :pinch:

-C'est marrant papa noel .... J'aime noel :love: .(phrase qui sert a rien mais qui fait jolie dans ma lettre :P )

Voici pour les curieux la photo de papa noel an maillot de bain :

Il est mignon hein ?
Merci papa noel ton gentil , adorable et mignon Gaga :thumbsup:
Gannak- et les carottes sa fin 1 :love:

This post has been edited 1 times, last edit by "Gannak-" (15 décembre 2012, 18:57)

10

mercredi 12 décembre 2012, 22:02

Bonjour Père-Noël, Je m'appel Bonecrusher j'habite khair de feo et j'ai 6mois et 20 jours. Je ne suis pas toujours sage et je fais souvent rager dahna lazare et hibari mon chef adorée j'essaie de faire des efforts mais c'est pas facile. Maman athena m'a dit que tu entendais tout et que tu voyais tout et que quelque semaine avant Noël tu fais un petit tour pour voir si tout les guerriers sont sage Je te promet de faire un effort. Moi j'aimerais un beau cerrador pour Noël et un pic violet voila c'est un peu tout... et si tu pouvais aussi (dire a dahna :love: defaire un peu attention a moi psk la je trouve plus les soluces elle est dur a cnquerrir elle mais juste un souci elle est marier au gros méchant loup lazare)Je te fais pleins de gros bisous et couvres toi bien sur ton traîneau et un gros câlin à Rudolphe le renne au nez rouge gros bisou BOne :P

11

mercredi 12 décembre 2012, 22:50

je voudrais papa noel la poupée barbie warrior édition limitée avec sont super cérrador deluxe,ou ces belle mouffles rouge roublard lool,ou ce que tu voudras tout est bon)
bonne fete a tous :thumbsup:

12

jeudi 13 décembre 2012, 02:42

Ce que je voudrai pour Noel .... que choisir ?? Bon je fais la liste et tu choisiras hein ^^

- Un gros cheque avec au moins 100Po (je suis raisonnable tkt)
- Une monture lvl10 minimum (endarg, chankara, ours ou même cerrador a toi de voir)
- Une montagne de MO (bha ouais si j'ai pas de monture, il me faut les items pour l'avoir par moi-même ;) )
- Une montagne de cranes (pour compenser si y a pas de MO :whistling: )
- Une piece d'armure rouge minimum hein tu peux en mettre plus maximum 8 tkt :lol:
- Un outil de bonne qualité donc bleu, violet ou rouge (bha y'en a deja sur le serveur russe pourquoi pas ici ^^)
- Plusieurs objets pour les réputations (vestiges, mercenaires, et autres ...)

bon c'est un peu pres tout pour moi donc pour Féo maintenant (mais rhooo je sais que tu aimes lire et que ton coeur est gros comme une pasteque ^^)

- Une béné spéciale Noel
- Un GB spéciale Noel
- Un cadeau unique a tous

Et ... euh ... la paix dans le monde ?? :huh:

Bon voila la liste est faite a toi de voir ce que tu veux m'offrir, bien sur te limite pas juste à un cadeau, je le mérite amplement 8)

13

jeudi 13 décembre 2012, 04:06

Question de la semaine 12-12-2012 à 19-12-2012:

8o Cette question laisse rêver :love:

Si le papa noël existait, je lui demanderais une monture Cerrador :P ( on a bien le droit de rêver non ?? :p )

Sinon je demanderais une magnifique béné à tous les membres de mon clan pour allez tuer le dragon osseux :thumbsup:

Joyeux Noël !!!

http://www.warofdragons.fr/user_info.php?nick=mortalys

14

jeudi 13 décembre 2012, 08:56

Cher Père Noël...

A ce qu'il parait , il faut faire une liste , j'aimerai surtout que tu exauces mon voeu...
j'aimerai que tu ailles par delà les montagnes, par delà les forêts, chercher une nouvelle monture pour Roublard.
Aussi forte que l'endarg et le cerrador; elle serait fière et légère comme un aigle , pouvant étendre ses larges ailes pour nous transporter rapidement d'un coin à l'autre de la map.
Elle aurait les griffes acérées et puissantes pour fendre les armures des plus épais cuirassiers; elle serait si rapide et si souple qu'elle esquiverait les coups critiques des plus puissants brise crâne.
Bref, mais si tu as un cerrador en trop dans ta hotte ...dépose aussi , je saurai en faire un bon usage :p
Bisous Père Noël :)

15

jeudi 13 décembre 2012, 16:15

le voeux de noël...

Bonjour à tous, bonjour à toi tout de rouge, délimité de blanc, vêtu. Pour noël cette année, je souhaiterais avoir mon permis, comme je le passe quelques jours avant ta venue, mais ça j'ai conscience que tu n'y peux pas grand chose... Donc, plus dans tes cordes, et je ne serais cette semaine encore pas très original, un cerrador, mais je sais qu'on t'en demande beaucoup et qu'il ne faut pas avoir les yeux plus gros que le ventre, bien sûr, je ne serais pas contre un lot de mauvais oeil ou même une petite enveloppe avec quelques pièces d'or à l'intérieur... Mais comme je pourrais être très long sur tout ce qu'il me ferait plaisir d'acquérir, je te laisse le bon soin de choisir ce que je mérite d'avoir selon toi...
Bien entendu, je souhaite à tout le monde de passer de bonnes fêtes, avec les personnes qui leurs sont chères; et de bonne réjouissances à tout les guerrières et guerriers de faeo.

Bien à toi.

asmita

P.S. : je veux bien un entretien privé avec madame noël aussi....

This post has been edited 1 times, last edit by "ASMITA" (15 décembre 2012, 14:01)

16

jeudi 13 décembre 2012, 16:27

Petit Papa Noël,

Pour ce Noël 2012, j'aimerais que tu m'apporte dans mes petits souliers quelques po pour mon équitation lvl2, une amulette de tigre luanien, des brassard et épauliére Vent du nord cela me donnerai un bon coup de pouce pour terminer ma liste d'objectifs avant de passer niveau 5...

Mais bon si tu as prévus d'autre cadeau pour moi dans ta hôte se sera très bien aussi car ça me fait toujours plaisirs quand tu pense à moi :)

Et puis si tu pouvais penser à mes amis aussi car je suis sure qu'il y a plein de choses qui leurs ferait plaisir. :thumbsup:

Je te souhaite de passer de belles fêtes

Bisous, Silenia

17

jeudi 13 décembre 2012, 16:58

Grand papa noel quand tu decendra sur feo ne m'oublie pas :rolleyes: je voudrai des medailles rouges pas beaucoup 6 ou 7 :D

ensuite je voudrai quelques millier de po :thumbsup:

et pour finir je voudrai te souhaité joyeux noel et bonne futur année 2013 ;)

voila ma petite lettre ce termine .

ps : c'est beaux de revé au pere noel :P

lorddragon1

18

jeudi 13 décembre 2012, 18:54

Cher Père Noël,

Tu n'existes pas !!
Donc je te demanderai juste d'exister :)

Sig.
I close my eyes ~

19

jeudi 13 décembre 2012, 19:27

Dans un moment de tristesse intense, revoir ma mère juste une dernière fois ... ;(

Mais sinon revenons a l'esprit joyeux de Noël ;) Euh ... Moi étant un fan incontesté de la série Doctor Who, je demanderais la saison 1, la saison 2, la saison 3, la saison 4, la saison 5 et la saison 6 de Doctor Who, ainsi que les 11 figurines des 11 Docteurs différents (Ceux ne connaissant pas cette série ne saurons pas de quoi je veut parler :D ) . Le TARDIS (en réduit hein) TARDIS = Temps A Relativité Dimensionnel Inter Spacial ou en anglais Time And Relative Dimension In Space ... Pff ... BANDE D'INCULTE :cursing: :P

20

jeudi 13 décembre 2012, 21:03

Petite lettre au père Noël

Mon Cher petit Papa Joel,

Il y a tant de jouet qu'on t'a demandé, :)

et tant de commande que tu vas refuser. :(

C'est sous ce déluge de neige et cette insécurité, ;(

qu'umblement je viens te quémander. :S

Une ptite arme de bourreau pour pouvoir découper, :evil:

ainsi qu'une armure pour me protéger. :pinch:

Autant qu'une monture pour me déplacer, ^^

ou un compagnon pour me réchauffer. :love:

Mais bien plus que tout ce qui a précédé, :thumbsup:

ce que je veux c'est de la monnaie. :whistling:

Bien que je sache que tu es fauché, :thumbdown:

un coup de baguette et tout est réglé. ;)

Si par ces petits mots j'ai su te toucher, :sleeping:

n'oublie pas ma maison que se trouve sur Ogrey. :P

Evidemment je n'ai pas oublié, ?(

qu'a ton âge ta mémoire a flanchée. :wacko:

C'est pour cette raison que je vais préciser, :rolleyes:

que mon nom est en haut du courier. :thumbup: