Vous n’êtes pas connecté.

Dear visitor, welcome to Forums - Légende : La Guerre des Dragons. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

magma9

Professionnel

• "magma9" started this thread

• Envoyer un message privé

1

dimanche 9 décembre 2012, 20:06

le sport

voici un topic ou vous pouvais parler de tout ce qui est sport poster des vidéos etc mais le rire est égallement le bienvenu

je commence avec 2 ou trois vidéos sur ce sujet !!!

aller sur youtube et taper Les plus belles voitures du monde : ferrari,lamborghini... ( sans fautes ou faites copier coller )

j'arrive pas a mettre de vidéo alors si quelqun sait dites et je modifirer n'oublier pas de poster toute l'actualité du sport si vous pouvez !!!
magma en fusion :pinch:!!!!! Si tu attaque le magma tu te bruleras X( donc vaut mieux pas pour toi !!!! :D

ps : un petit proverbe !!!! ;)

This post has been edited 2 times, last edit by "magma9" (9 décembre 2012, 20:15)

2

dimanche 9 décembre 2012, 20:18

tu sort *carton jaune xD
Partager son avis ne veut pas dire que j'ai raison , la liberté d'expression existe ,j'ai pas envie de me prendre des "agressions verbales"pour un savoir que je n'ai pas encore tout à fait acquis.

magma9

Professionnel

3

dimanche 9 décembre 2012, 20:19

pourquoi ? ;(
magma en fusion :pinch:!!!!! Si tu attaque le magma tu te bruleras X( donc vaut mieux pas pour toi !!!! :D

4

lundi 10 décembre 2012, 02:33

Ton sujet sert absoluement a rien (comme tes autres postes m'enfin bon) car d'une tout le monde s'en fiche et de deux les mentors/gardiens/admins peuvent prendre ce sujet pour de la pub ou autre donc si tu veux te faire banir (on aura moins mal aux oreilles) te prive pas !!

magma9

Professionnel

5

lundi 10 décembre 2012, 17:33

ce n'est pas de la plubicité si les mentors veules que je lenleve ok et toi jordan au lieux de me dire sa moi au moins j'ai creer un sujet qui peux servir a ceux qui aime le sport !!! et se n'est pas le peine de me dire sa :Ton sujet sert absoluement a rien (comme tes autres postes m'enfin bon) si. et sa:(on aura moins mal aux oreilles) te prive pas !! si tu continue a faire sa c'est toi qui va te faire bannir si les mentors me dises de le suprimmer je le ferai mais ce n'est pas de la pub est tout le monde peut poster des vidéos !!! et si tu aime pas sait ton problème mais se n'ai pas une raison pour m'insultez !!!

6

lundi 10 décembre 2012, 20:02

Jordan pouquoi tu critique tout il t'a irriter ou quoi?
Pathétique :|
Même les yeux les plus redoutables de la planète ne peuvent pas faire le boulot de Oeil de Faucon!!!

7

lundi 10 décembre 2012, 20:22

jordan a été gentil sur ce coup la encore....
Partager son avis ne veut pas dire que j'ai raison , la liberté d'expression existe ,j'ai pas envie de me prendre des "agressions verbales"pour un savoir que je n'ai pas encore tout à fait acquis.

8

lundi 10 décembre 2012, 22:41

Merci King

Dsl de vous dire la vérité, car hors du fofo je pense que je suis le seul a dire ce que je pense (et ca c'est pas une critique) dsl de t'apprendre magma9 que tes posts bha ils ont pas beaucoup d'interets car en effet répéter ce que les autres disent c'est inutil et je parle pas de ton sujet "sport".
Apres voila, je suis pas du genre a avoir ma langue dans ma poche, j'ai une bouche bha je l'ouvre (enfin là j'utilise le clavier m'enfin bon) puis bha si ce que je dis ne te plais pas .... bha ne les lis pas voila tout.
Je prefere largement dire la vérité et te dire (a toi comme a d'autres) que certains trucs servent a rien plutot que de dire "ouais t'a raison" pour critiquer derière c'est tout faut pas chercher plus loin.
Et puis sincerement au lieu de dire "ouinn tu me critiques" dis toi plus pourquoi il me dit ca ? ca te servira un jour.

Apres, bha voila j'en ai pas "apres magma9" hein dsl encore une fois de vous apprendre quelque chose mais même Casey et je ne sais plus qui bha idem, y a un truc qui sert a rien bha on le dit a la personne car on a un nouveau superbe forum c'est pas pour l'enfumer de messages qui sont a la limite du sert a rien.

Oeil de faucon : tu peux me dire en quoi je suis pathétique ?? parce que je dis la vérité ?? mais là c'est ta réaction qui est pathétique. Apres je vous apprend pas que "la vérité blesse" (et ne le prend pas mal je vise personne en disant ca).

Euh magma9 c'est pas parce que tu crées un post et moi non qui je sers a rien ^^ loool
Tkt pas un jour j'en ferai là j'ai rien a dire ou a critiquer dans le jeu, enfin si mais bon chacun ses ptits soucis.

Voila donc si ya un soucis au lieu de me gueuler dessus sur le forum ce qui est bete car ca me touche en aucun cas, ca me fait rire moi bha il me semble que les PRV existent non ??

PS : ah oui, magma9 euuuuh en quoi serai-je banni ?? parce que je suis franc ?? bha vive les forum pour faux-c.. :thumbsup: (te sens pas visé je généralise rhoo lala)
Et puis, Je tiens a préciser car je sens que certains comprendront pas, mon post a bien sur aucune animositée envers quiconque!

Bon jeu
Le Grems

9

lundi 10 décembre 2012, 23:22

PS2 : euuh juste j'ai oublier de dire que comme le dit si bien king (d'ailleurs je sais pas comment il a deviner ca 8| ) mais je ne geuele sur personne, demandez a certains humains, on s'entend bien :thumbup:
Et puis si vous shouaitez vraiment que je sois "mechant" bha pas de soucis!

Darkfrog

Disciple

10

lundi 10 décembre 2012, 23:38

personnellement, c'est pas aux oreilles que jai mal, mais aux yeux....merci pour ces belles fautes de francais.

Darkfrog

Disciple

11

lundi 10 décembre 2012, 23:46

"Si tu attaque le magma tu te brulera" magma9, es tu allé au CP?
cette classe où l'on tapprend cette régle de grammaire: " moinsieur TU ne sors jamais sans son chien S"

12

mardi 11 décembre 2012, 10:24

Bonjour,

Pour une fois qu'on a un forum agréable à naviguer et qui permet l'accès à des liens externes..

Depuis quand parler de sport est considéré comme de la publicité ? Je vois un lien externe vers un autre jeu ? Un produit de bronzage quelconque ? Le prochain DVD de Bob Marley ?

Cet espace de discussion est donc réservé aux fils n'ayant pas de rapport avec le jeu. Il n'empêche pas d'en contenir mais le principe de base autorise le "Hors Sujet" (d'où l'intérêt de créer un espace séparé de "Discussions générales").

Jordanlaterreur, ton point de vue est certes intéressant mais non souhaité dans un fil de discussion que tu n'as pas toi-même créé, tu n'es pas en mesure de juger la pertinence. Je te remercie tout de même, les 21 gardes du serveur n'auraient jamais réussi la modération sans ton aide ;)

Concernant les 2 autres joueurs qui viennent ajouter du piment à une discussion salée, bravo. :thumbup: Fortement productif !

A l’extrême limite, si vous aimez remettre en question, le seul débat à ouvrir est :

Peut-on considérer les compétitions automobiles comme un sport ?

Citation

La compétition automobile est un sport où des pilotes au volant d'automobiles s'affrontent lors de courses réglementées, en différentes formules et catégories, sur circuit, sur route ou sur piste.

This post has been edited 1 times, last edit by "Uxybo" (18 décembre 2012, 14:52)

magma9

Professionnel

13

mardi 11 décembre 2012, 13:47

merci d'aprouver mon sujet mais maintenant parlons de mon sujet svp

ps quelqun sait comment mettre des vidéos

14

mardi 11 décembre 2012, 14:27

To magma9 : :huh: tu copie colle le lien

15

mardi 11 décembre 2012, 17:50

bon bah tant qua faire parlons sport,une idée?

magma9

Professionnel

16

mardi 11 décembre 2012, 18:54

voisi plusieurs vidéos !! http://www.youtube.com/watch?v=d_GMCx5HiuE http://www.youtube.com/watch?v=WablXgbL6Ls

dites se que vous en penser de cette façon :thumbsup: ou :thumbdown:

Darkfrog

Disciple

17

mardi 11 décembre 2012, 19:08

ben alors, je veux pas entendre parler de foot :lol:
vive le rugby

18

mardi 11 décembre 2012, 19:11

Absolument d'accord avec la grenouille noire ! :D

Snowboard : c'est PRESQUE moi en plus jeune ! (et la le presque a une importance capitale^^)
:D Enjoy
Mon nom est Casey, John Casey ! :sleeping:

This post has been edited 2 times, last edit by "Casey" (11 décembre 2012, 22:04)

magma9

Professionnel

19

mardi 11 décembre 2012, 19:45

ok alors sait partit http://www.youtube.com/watch?v=aAS-wZXp4g8 metter :thumbdown: ou :thumbsup: pour commenter !!!!

ps : pour se qui aime le foot vous pouvez quand meme en parler :D

re ps : vous avez pas commentez les autres vidéos ;( !!!

20

mardi 11 décembre 2012, 21:55

Encore une petite précision :

Je respecte l'avis de certains joueurs sur la pertinence des fils de discussions n'ayant pas de rapport avec le jeu, mais j'attends alors une critique constructive et argumentée.

Autoriser le hors sujet dans cette section du forum ne doit pas encourager le spam / flood ou réponses inutiles contenant un :thumbsup: ou un :thumbdown: ;

Il faut un minimum d'intérêt au topic, comme un débat ou une enquête de voisinage pour connaitre l'avis d'autres joueurs.

Voili voilou :) merci à vous

This post has been edited 1 times, last edit by "Uxybo" (18 décembre 2012, 14:51)

Discussions similaires