Vous n’êtes pas connecté.

Dear visitor, welcome to Forums - Légende : La Guerre des Dragons. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

Kharcass

Mentor

• "Kharcass" started this thread

• Envoyer un message privé

1

dimanche 9 décembre 2012, 14:16

épaulette introuvable pour Gorille

Coucou... Gorille recherche depuis un moment des épaulettes vengence mais l'hotel des vente reste stéril sur cette article depuis plusieurs semaines. Donc gorille m'a demandé si par le plus grand des hasare, j'en avais en ma possetion... le hasare faisant bien les choses, j'en possède. Donc je lui propose donc de lui passer les mienne en attendant qu'il y en ait à l'hotel pour qu'il puis ainsi m'en redonner. ceci serait donc comme un prêt! ^^ :D

This post has been edited 1 times, last edit by "Aislinn" (9 décembre 2012, 19:51)

2

dimanche 9 décembre 2012, 14:21

Ok prêt validé, le prêt dure 2 mois maximum je rappelle :)
Veuillez noter les transaction ci-dessous.

This post has been edited 1 times, last edit by "Chou" (14 décembre 2012, 17:04)

Kharcass

Mentor

3

dimanche 9 décembre 2012, 14:30

14:28 Tu as proposé au joueur gorille [10] de faire du commerce.
14:29 Tu as payé la taxe : 26pa 73pc
14:29 Tu as rendu l'objet/les objets :Épaulières de Vengeance
14:29 Tu as reçu : 50pa

voila 8)

4

dimanche 9 décembre 2012, 14:39

pret EFFECTUER ET MERCI

Citation

Kharcass

Mentor

5

mardi 11 décembre 2012, 22:33

22:31 Le joueur gorille [10] t'a proposé de faire du commerce. Clique ici pour commencer à faire du commerce.
22:32 Tu as reçu l'objet/les objets :Épaulières de Vengeance
voila ^^ :thumbup:

6

mercredi 12 décembre 2012, 18:39

Ok validé sujet clos.

This post has been edited 1 times, last edit by "Chou" (14 décembre 2012, 17:03)