Vous n’êtes pas connecté.

Dear visitor, welcome to Forums - Légende : La Guerre des Dragons. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

yoli

Gardien Magmar

• "yoli" started this thread

• Envoyer un message privé

1

dimanche 30 mars 2014, 23:59

Bientôt la fin du fr

Demain le grand jour avec un peu de chance!! Je tiens à souhaiter un bon jeu à tous, et beaucoup de plaisirs sur le com, merci à mes amis pour ces moment passés ensembles, et à mes ennemis pour ces fatastiques combats que nous avons vécus. Bon jeu, et plein de onheur à tous sur notre futur serveur! :kiss:

2

lundi 31 mars 2014, 00:57

...ou pas.

3

lundi 31 mars 2014, 14:53

:mdr: a l'alure ou vont les événements, je dirai que le serveur COM viendra dans .... ?(

disons fin de semaine peut être :mdr:
May the dark cat be with you!!

4

lundi 31 mars 2014, 15:32

ou dans 2 semaine mdr

5

lundi 31 mars 2014, 16:16

ou pas

6

lundi 31 mars 2014, 17:03

mes si car il a plu de gardien et ni d'admin

7

lundi 31 mars 2014, 17:07

oui..çà devient pénible ce manque d'information....que ce soit ici ou sur le.com..personne n'est au courant..tout les serveurs ont été déplacés sauf nous...à quand une information concrète?!!! une date précise avec un déploiement le jour cité??

on se croirait sur un train en panne à attendre l'heure du départ avec comme seule info...probleme technique^^ non..sérieux c'est pénible çà
merci aux gardiens/admin de nous faire savoir ce qu'il en ait
merci :)

8

lundi 31 mars 2014, 17:16

ptdr..z'ont du m'écouter..couper en pleine discution^^
bon bah voila @ ++

9

lundi 31 mars 2014, 17:25

ta parler trop vite :mdr:

10

lundi 31 mars 2014, 17:27

et on a pas dit bye bye au serveur français :)