Vous n’êtes pas connecté.

Dear visitor, welcome to Forums - Légende : La Guerre des Dragons. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

• "-ayleena-" started this thread

• Envoyer un message privé

1

mercredi 26 mars 2014, 22:02

loooooooooooool encore

avp,

t'as pas compris au vu de vos partis pris , de vos manques de réactivité j'en ai rien a faire de ce que tu me dis , pour moi ce sont des paroles en l'air , si tu veux que j'arrête , contactes donc un ADMIN, mais un vrai pas un qui est déguisé looooool

non pas des conjectures, sabre l'a dit lui même sur le forum qu'il utilisait angel et quoi? 5 jours de cachot, amende payée dès le lendemain , angel utilise le perso de sabre pour lance nos instance , tu crois qu'on le voit pas ??? et vous , vous faites tellement semblant de ne pas voir qu'on essaie même plus de porter plainte !!!!!

quant à mon langage , il a évolué avec celui de tes petits copains , je ne vois pas pourquoi je respecterais des gens qui ne font pas respecter un pauvre réglement utilisé par ta ptite copine pour dégager ceux qui gêne son pauvre "mari"

vas y fermes encore , fais moi encore rire

je te l'ai dit vous ne servez à rien depuis des mois et des mois !!!! et tu ne fais que confirmer c parfait !!!!^^

Discussions similaires