Vous n’êtes pas connecté.

Dear visitor, welcome to Forums - Légende : La Guerre des Dragons. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

mardi 25 mars 2014, 20:33

Ce n'est qu'un au revoir mes frères ce n'esttttttttttttt .... Salette !!

:beeee:

On peut monter 1 ring avec de la boue et des bikinis si cela vous dit ....
Et bien pour 1 dernière soirée on aurait pu espérer quelque chose de plus réjouissant:

Bref le foutoir va prendre fin demain..et tant mieux !!

Ravie d'avoir passer ces quelques années avec vous, je pense à pleins de joueurs bien sympas qui nous ont quitté (volontairement ou involontairement) ..

Je vous souhaite à tous bonne chance sur le com et très bientôt pour l'aventure outre Manche !! :neige:

euh Aislinn moi je veux bien te faire tes vaisselles contre 1 médaille :D :D :thumbsup:

Sag76

Mentor

• Envoyer un message privé

2

mardi 25 mars 2014, 20:59

coucou ^^ mais c'est quoi ces adieux ! non à tout à l'heure ...on se retrouve en peu plus entourés sur le .com voyons ! tout fringuant et réveillé de préférence lol

biz
:dragon: :dragon:
Sag76

Hanks95

Disciple

• Envoyer un message privé

3

mardi 25 mars 2014, 23:06

++

A.com;):drink:

4

mercredi 26 mars 2014, 09:25

il faut que tu reste car tu a une bonne armure avec un bon monture et je trouve que tes un joueur très bien ^^

5

mercredi 26 mars 2014, 10:23

Bientot le monde des MO a 3 po ........ 8o
YAYA_007: Louve Solitaire... :|
Repôse en Paix Ma très Chère Amie ;( je ne t'oublierai jamais..
http://warofdragons.fr//user_info.php?nick=bellezebuthe

6

mercredi 26 mars 2014, 10:44

:stop:

Citation

Bientot le monde des MO a 3 po

sur 20 mo sur hdv .com pas 1 seul depasse les 1po90 !!! (coté mag en tout cas)