Vous n’êtes pas connecté.

Dear visitor, welcome to Forums - Légende : La Guerre des Dragons. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

• "-ayleena-" started this thread

• Envoyer un message privé

1

mardi 25 mars 2014, 18:21

non non et non

reeeeeeeee

alors pour infos , puisque les posts sont fermés sans que nous ayons de réponses, nous avons rassemblé, nos screens, nos logs etc etc , après nous être renseignés, il y a plusieurs points qui coincent sérieusement sur le serveur fr:

la loi sur la protection des mineurs est très claire, et les modérateurs du jeu ne font pas ce qu'il faut pour faire respecter cette loi (ce n'est pas moi qui l'affirme ^^)

ce n'est qu'un point parmi d'autres mais il n'est pas le moindre ^^

pour le reste , nous allons garder cela pour nous mais sachez qu'au vu de la situation (et attendu que je suis une pouff, une cinglée et une pauvre femme au foyer desespérée), les joueurs le souhaitant et moi même, avons décidé de faire appel à des instances irl pour régler tout cela, il va quand même falloir commprendre que les joueurs et clients que nous sommes avons des droits , eh oui ^^...les réponses du support, l'absence de vrais admins, de vraies réponses et les sanctions qui tombent sur les humains ces derniers jours vont bien nous aider ....nous avons assez de voir une petite gardienne partiale et infecte qui se cache derrière son perso de chef des guards pour faire tout ce qui lui plait ^^ce jeu a des règles qu'il fallait appliquer systématiquement et non comme ça vous chante ^^... ça va nous occuper mais on a du temps lol

à bon entendeur ...

ps: si vous n'avez toujours pas compris qu'on veut un retour sérieux autre que vos fermetures intempestives de post , c que vous n'avez rien compris ... aller tu peux fermer avp, apparemment c tout ce que tu peux faire sur ce jeu ....

2

mardi 25 mars 2014, 18:25

https://www.youtube.com/watch?v=W8QRExBfQhs

Car je voulais le poster sur le sujet précédent mais j'ai pas pus :'(

(ouai le troll peu intervenir sur tout type de post, sans aucune raison valable.)

3

mardi 25 mars 2014, 18:26

oui

me suis rensegne dapres des guard sur mail ru je leur ai explique la situation la sanction de base pour article 12 s 50 po et pas ilimite quon ma mis il minvite a envoier des plainte direc sur mail.ru si vous ave des chsoe a rajouter venez me voir en prive je vais metre dans meme letre

4

mardi 25 mars 2014, 18:27

ah bah voilà ben j'arrive bastos j'ai plein de choses a dire aussi ^^ et des choses vérifiables loooool

5

mardi 25 mars 2014, 18:29

comence a preparer vos valise

6

mardi 25 mars 2014, 18:31

franchement je trouve sa *** de bannir des gros joueur et qui son rien faire et j'ai vue sur tout vo poste que vous aver eu des cadeau des mag qui son mi des insulte pour vous et heu il son rien les règle doit ètre respecter a la lèttre :no:

7

mardi 25 mars 2014, 18:35

Note : ne pas mettre tous les magmars dans le meme panier, c'est quand a cause d'eux que le jeu continue ,non?
Partager son avis ne veut pas dire que j'ai raison , la liberté d'expression existe ,j'ai pas envie de me prendre des "agressions verbales"pour un savoir que je n'ai pas encore tout à fait acquis.

8

mardi 25 mars 2014, 18:39

king,

ce jeu est génial mais là y'a vraiment maldonne , comment les admins ont ils pu s'occuper de bastos alors qu'ils n'ont pas le temps de s'occuper des cas de triche ?? comment se fait il qu'il a des fautes comme celles là dans la réponse du support que j'avais posté ? comment se fait que super ogan a l'air de dire que bastos ne sortira pas de prison ?? comment se fait il qu'il parle de moi et de mes sois disants multis alors que rozala et bruce sont des personnes différentes ? etc etc on en a juste marre qu'on nous prenne pour des cons mais vraiment ^^

bon jeu

ps: n'allez pas croire que je vais stopper la machine avec la fusion , pas moyen , certains ont été trop loin ....

9

mardi 25 mars 2014, 18:44

et oui le support commence a se vider, la vitesse des demandes et leur incompétences mélangés a ça s'ajoutent , je trouve ça normal de se plaindre aux yeux de tous , après tous c'est comme les grèves nationales et tout ça quoi ,après meme si le ban de bastos est injuste au niveau du temps , son ban a permis aux mags de ressortir de leur cachette ...
malgré ça je partage ton avis ayleena , il étaint temps que le support IRL se bouge un peu
sur ce bon jeu :lovee:
Partager son avis ne veut pas dire que j'ai raison , la liberté d'expression existe ,j'ai pas envie de me prendre des "agressions verbales"pour un savoir que je n'ai pas encore tout à fait acquis.

10

mardi 25 mars 2014, 18:44

23 membres (dont 2 invisible(s)) et 2 invité(s)

dont 2 invisible ??? faut faire coi pour s metre en invisible ?

Jarkan

Gardien Humain

11

mardi 25 mars 2014, 18:46

Bonjour,

Si vous avez des critiques à émettre sur des Gardiens, Modérateurs, Admins, Développeurs... vous pouvez créer un ticket au support qui vous répondra dès que possible. Inutile de throller le forum.

Merci