Vous n’êtes pas connecté.

Dear visitor, welcome to Forums - Légende : La Guerre des Dragons. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

mardi 25 mars 2014, 15:04

merci aislin

..

pour meme infaction ils ont eut 5 jour de male avec posiblite de payer
moi pour meme article jai ilimite et je peu rien payer

et ausi suite a un dialogue avec aislin a lepoque ou elle ete cote hum elle ma dis s pas de tout interdit faut justre pas entre en meme combat avec meme ip
et la quesque elle fait elle vas voir les admin en skype meme pas suport ou on nous envois pour me punir de se quelle a dit elle meme qui s pas interdit.
en a un il a demande dou autant dhaine envers les guard mag s pas les guard s juste aislin et voila un exemple de ca maniere de faire apres on dis on est des provocateurs mdr

quand on vas s plaindre des mag on nous envois sur suport pasqui ils dise les guard hum qui peuve rien faire vs les mag et a lenvers quand s mag qui a envie de faire chie un hum aislin a tout les moens et les contacts pour le faire. mais pg la tere est ronde :dragon:

2

mardi 25 mars 2014, 15:12

ausi

tu vas dire que ts rien a voir dans lhistoire et que la sanction vien dapres les admin pas les guard moi je conais la verite peu pas metre les preuve ici pour raison de sec de sertain de tes colegues mag

• Envoyer un message privé

3

mardi 25 mars 2014, 15:15

bonjour,

mais non bastos tu te fais des idées enfin ^^ ils sont tellement corrects ces chers gardiens^^ ils ne transmettent que ce qu'ils veulent et défendent les mags , y'a qu'à voir pour les multis , avp nous a dit immediatement que c t pas de la triche ^^ c trop trop fort .... ils punissent qui ils veulent nos admins , comme ils l'ont dit ils font ce que bon leur semble...jamais ils n'admettront que ce n'est pas normal ^^ y'a qu'à voir : angel/sabre, lana /lanatao; toi/soft etc etc ^^

oublies va , les mags ont du pleurer qu'ils en avaient marre que tu viennes et puis voilà !!!!!!!!!!!!!

gros bisous à toi :kiss:

4

mardi 25 mars 2014, 15:17

merci de pas fermer le poste pasque vous desides que tout a ete dit si je vais decider que tou a ete dit je vais venir vous demander de fermer s mon post s moi qui decide

5

mardi 25 mars 2014, 15:28

Is not hard play fair but for orion that was always problem... I wish you Ayleean to be next because evryone know how you play and on how many account (Bruce.Rozalla) !! New admins need to see it only also ..Soon.. :thumbup:
Bastos you will stay in my memory like a men without honor anyway , have a nice holiday

PS Orion start change logo on red scull :mdr: Looks much beter 8o

6

mardi 25 mars 2014, 15:34

ogan

qui joue encore sur publique je reste sans comentaire

• Envoyer un message privé

7

mardi 25 mars 2014, 15:37

ogan,

plus stupide on trouve pas quand même, ces comptes ne sont pas à moi , je ne pourrais pas en monter 3 a la fois et ça me saoulerait ...

mais dis nous pkoi tu vas te souvenir de bastos , tu sais déjà qu'il ne va pas sortir du cachot ??? c quoi le deal avec ta looseuse de femme??? tu lui files sa medaille rouge flaudin et elle te débarasse des joueurs qui te tuent ??

elle est douée juste pour ça on le sait ^^ pour le reste elle ne peut rien faire sans toi n'est ce pas ???

aller cheater , continues de saouler ^^

8

mardi 25 mars 2014, 15:45

Is not hard play fair but for orion that was always problem... I wish you Ayleean to be next because evryone know how you play and on how many account (Bruce.Rozalla) !! New admins need to see it only also ..Soon.. :thumbup:
Bastos you will stay in my memory like a men without honor anyway , have a nice holiday

PS Orion start change logo on red scull :mdr: Looks much beter 8o

children again is happy, i hope you already made you homework after scool

9

mardi 25 mars 2014, 15:51

Comme déjà dit par le passé ... mais visblement celà a du mal à être intégré ... On ne discute pas les sanctions et les raisons des sanction ou les conditions de leur levée sur le forum ... ça ne sert à rien et ça ne fera pas lever la sanction.

Les sanctions sont a discuter directement avec les admins (pas les gardiens) ... donc qui dit admins dit support ... (Pas les gardiens) qui sont les seuls habilités à discuter les conditions de lever des sanctions.

J'espère avoir été claire.

Enflammer le débat avec des attaques personnelles sur d'autres joueur ... les Gardiens ... ou les admins ... ne fera rien avancer.

Merci et bon jeu ... sujet clos

:thumbsup:

Discussions similaires