Vous n’êtes pas connecté.

Dear visitor, welcome to Forums - Légende : La Guerre des Dragons. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

_PaultheGreat_

Professionnel

• "_PaultheGreat_" started this thread

• Envoyer un message privé

1

dimanche 23 mars 2014, 00:27

La maturité atteint un sommet

Je lis le forum et WOW, vraiment TOUT le monde, vous faites vraiment dur!
Là je parle pas juste d'ORION, mais de GF aussi, de TOUT le monde. Franchement, vous avez quel âge?!
Ça n'a juste plus de fuc**** sens. Tout le monde s'insulte pour aucune cr*** de raison.
NOUVELLE DE L'HEURE: WoD est un JEU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
«Activité d'ordre physique ou mental, non imposée, ne visant à aucune fin utilitaire, et à laquelle on s'adonne pour se divertir, en tirer un plaisir» -Larousse.
Je vois nul part mention dans cette définition du mot «jeu» un endroit où il écrit: Endroit où plusieurs gens s'insultent trivialement simplement pour abaisser sans but précis.
Personnellement, je vois pas où il est
votre plaisir, Bastos, Ayleena, Albator, Schefou, Eika, nitro etc... (veuillez noter que j'ai pas nommé le 3/4 qui y vont de bassesses en bassesses) à juste rabaisser les autres. Oui, Bastos tue tout le monde sans discernement, oui, pleins de mages se cachent pour pas affronter Bastos et compagnie (ça vous vient pas à l'esprit que certains gens n'ont pas les moyens monétaires de gaspiller des bénés juste pour vous repousser pour que vous reveniez 1 heure après?), c'est la vie, c'est le «jeu», pour ce qu'il en reste.
La communauté française à TUER WoD, on est vraiment fort d'avoir fait de ce jeu plaisant un endroit hostile ou les couteaux volent bas.
J'ai vraiment hâte d'arriver sur COM, pas pour pouvoir jouer en paix, mais pour changer d'air. J'en ai plein le c** de ce climat de m**** qui règne sur FR. Mon plus grand souhait est que nous ne ruinerons pas le jeu pour les autres serveurs avec qui nous jouerons à l'avenir.
Sur ce, je quitte GF (totem gratuit pour quelqu'un!!!! Ce serait bien que le preneur me donne un ptit 5po...), car je suis écœuré de voir que ce clan s'abaisse autant aux conneries dites sur ce forum et je désire nullement avoir un lien avec ces insultes gratuites. Il fut un temps où les gens étaient sympathiques et respectueux. Pour une raison qui m'échappe totalement, la majorité sont devenus une bande de fous furieux sans logiques...Réveillez-vous...svp
Merci à tout le monde de m'avoir bien fait vomir sur ce forum pendant ces derniers jours, j'aimerais bien vous dire que j'ai hâte de voir une belle ambiance à nouveau régner, mais ça fait déjà 1 an et demi facilement que rien ne va ici.
Bonne continuité à tous sur COM et je vous souhaite de grandir un peu!

2

dimanche 23 mars 2014, 09:35

Chuck Norris approuve ce post :thumbup:
Bon vraiment quand j'ai lu ton post Paul j'ai pleurer ,je sais pas pourquoi... :dragon:
Partager son avis ne veut pas dire que j'ai raison , la liberté d'expression existe ,j'ai pas envie de me prendre des "agressions verbales"pour un savoir que je n'ai pas encore tout à fait acquis.

3

dimanche 23 mars 2014, 13:04

Vu les mentalités Paul, je serais pas étonné de voir les admis préférer fermer le serveur plutôt que de le fusionner.

Sag76

Mentor

5

lundi 24 mars 2014, 12:50

:jump: merci paul !
:dragon: :dragon:
Sag76

6

lundi 24 mars 2014, 20:36

:bravo: tout dit.....
YAYA_007: Louve Solitaire... :|
Repôse en Paix Ma très Chère Amie ;( je ne t'oublierai jamais..
http://warofdragons.fr//user_info.php?nick=bellezebuthe

7

lundi 24 mars 2014, 22:00

:bravo: paul bien resume la situation

lallenb

Disciple

8

mardi 25 mars 2014, 15:29

:yes: bien dit

9

mardi 25 mars 2014, 15:33

Très bien dit Paul ! Certains devraient en prendre de la graine ! ;)

10

mardi 25 mars 2014, 15:42

:bravo: Paul, oui tout est dit, quand on voit les diverses post et reponse donner.

11

mardi 25 mars 2014, 23:36

+1 normal vu les dires :S

Discussions similaires