Vous n’êtes pas connecté.

Dear visitor, welcome to Forums - Légende : La Guerre des Dragons. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

samedi 22 mars 2014, 17:15

Bastos... aussi fort que stupide !!!

Tous est dans le titre...

Au lieu d'aller te mesurer dans des mines ou instance face à des personnes de ton niveaux... tu viens massacrer les mags de tous niveaux alors que nos gros magmars sont eux en instance...

Ayleena and co, fermez là !!! ce sujet n'est pas pour vous...

T'es vraiment débile et tu n'as rien compris à ce qu'est un "jeu"

Au final, je te plains ... tu dois te sentir bien seul pour avoir comme seul but, de détruire les autres !!!

A bon entendeur blaireau...

Tu fais vriament pitié !!!

Napasapa

Mentor

• Envoyer un message privé

2

samedi 22 mars 2014, 17:18

+1

PS : Bastos tu n'oses plus te défendre ?
Tu attends toujours que ayleena viens te défendres à ta place.
Tu as l'air d'être un faible en réaliter et qui vient sur ce jeu juste pour avec une montée de confiance en soi et se venger. Mais tu fais trop pitié, je ne comprend même pas pour des joueurs te défende encore :thumbdown:

3

samedi 22 mars 2014, 17:35

odysseus ,

"fermez la" ? dis donc maitrises toi hein ^^ :kiss:

napasapa,

appelles tes mages pour que tu puisses chanter encore ^^

Napasapa

Mentor

4

samedi 22 mars 2014, 17:35

Lomax et _bastos_ , pas honte de tricher pour que Lomax ait des scalps ?

http://warofdragons.fr/fight_info.php?fi…t=1&server_id=0

http://warofdragons.fr/fight_info.php?fight_id=38440876

5

samedi 22 mars 2014, 18:16

Bon je vais faire court pas envie de trainer ici j'attend la fusion pour que TOUS le monde se la ferme un peu et que l'on retrouve un peu de stabiliter ici... il y a des tord des 2 côtés TOUS le monde doit se remettre en question.

Je précise que je ne défend pas bastos loin de la... mais napasapa tu n'as pas l'impression que les liens que tu as poster ne servent a rien?? Je ne vois pas ce qui dérange dans le faite que quelqu'un viennent aidez une autre personne :neznau:

Si je fait fausse route et que c'était de l'humour ben excuse moi mais c'est pas très clair ... Si c'est de l'humour un conseil met des smiley ^^

Sur ce bon jeu tout le monde et on se reverra après la fusion.

6

samedi 22 mars 2014, 18:21

Faut les laisser, ils sont tellement debile c'est pour sa qu'ils attaquent les petit level. Et oui bastos n'ira pas en instance il sait d'avance qu'il va se faire defoncer c'est une fiotte qui joue avec un petit toutou a ses coté ( aylenna)

La seul chose a dire c'est rdv sur le com et venez en ville si vous etes toujours aussi fort la je dirais bravo mais on sais tout de suite que vous viendrez pas car vous aurez laissez vos couilles sur le fr

7

samedi 22 mars 2014, 18:32

natedrake

en tant que toutou a ogan , tu peux me comprendre alors ^^ :beeee:

et sur le .com il y aura des guerriers mags , des vrais ... c bien ça ^^

8

samedi 22 mars 2014, 18:36

Mais sinon appart tout le temp critique ayleena et bastoos , vous pourriez pas balayé devant votre porte \o/

Vous comptez ouvrir combien de post pour bavez sur eux jusqu'a la fusion ? non parce que on va faire un concours :)

Vous dites que ils vont prendrent sur le .com ba dans ce cas arrété de pleurer et attendez "qu'ils prennent "

Devrais investir dans une boîte de mouchoir en cadeau je suis sur plein de personne en aurait besoin ;(

Allez je vous souhaite tout de même un bon jeux

( AIE j'ai oublier d'insulter les méchants humain au passage Oups )

Et Odysséus si tu t'adresse a bastoos et pas au autre utilise pas Le fofo mais les message privé ;)

This post has been edited 1 times, last edit by "Shiyumy" (22 mars 2014, 18:42)

9

samedi 22 mars 2014, 18:41

bizarre, je me suis adressé à Bastos, pas aux autres il me semble !!!

Allez, @+...

10

samedi 22 mars 2014, 18:42

moi je suis le toutou de ogan je sais pas ou ta vue sa la tricheuse.

moi perso je m'en fou que vous nous liquidiez c'est juste que ses casse couilles, de ne plus pouvoir jouer pour le fun tu boss la semaine t'arrive en ween end, tiens jvai jouer au jeu trankilou a peine co boom bascon blessure fin du jeu aurevoir rdv la semaine prochaine

Donc c'est debile je serais lvl 14/16 je dirais rien c le jeu je me defendrais mais la c inutile et je vois pas l'interet

11

samedi 22 mars 2014, 22:43

je me demande ce que certains vont faire sur le com quand il ne pourront plus passer leurs temps a chialer sur le fofo :son: :neznau: :mdr:

je suis impatient de voir la fusion et ces certainement pas bastos qui as le plus a s en inquiéter de cette fusion pensez plutot a vos fesses que les siennes :whistling:

12

samedi 22 mars 2014, 23:11

moi je suis le toutou de ogan je sais pas ou ta vue sa la tricheuse.

ben dis donc , faudrait voir à te modérer mon grand^^ tu es autant le toutou d'ogan que je suis le toutou de bastos^^ quant a "la tricheuse" , développe stp ^^ ça devient ennuyeux de voir des accusations sans comprendre pkoi ^^

mais bon t'es en colère je comprends , c pas grave tout ça , bientôt le .com va ^^

aller bon jeu

13

dimanche 23 mars 2014, 02:14

Je ferme tout est dit