Vous n’êtes pas connecté.

Dear visitor, welcome to Forums - Légende : La Guerre des Dragons. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

yoli

Gardien Magmar

• Envoyer un message privé

41

dimanche 23 mars 2014, 00:25

J'en ai, et bien en place, mais merci de te préocuper de mes problèmes masculins, j'apprécie énormément cette attention :)

42

dimanche 23 mars 2014, 00:28

alba les taules ces moi qui te les mets^^et yoli a force de reroll ds 10ans tu seras tjr lvl4 :mdr:

yoli

Gardien Magmar

43

dimanche 23 mars 2014, 00:31

J'aime le lvl 4, ça c'est autre chose, et je veux repartir mieux qu'avec mon ancien perso, je l'ai un peu foiré^^ mais ça ça ne te ragardes pas, ce n'est pas en étant un gros qu'on gagne en vertue... Aie aie que de mots compliqués dans cette phrase ;)

44

dimanche 23 mars 2014, 00:32

les seul taules que tu met c'est qd tu suis tes maitres et qu'il n'i a aucun danger et tu saute qd bruce ou ayleena jetent un nonos devant , lol

45

dimanche 23 mars 2014, 00:39

alba faudrais savoir je croyais kjétais un bourreau de 4h du mat mdr^^

didonc alba ca fait bien lgtp kje tais pas vu faire l appat pour ogan :mdr: il as trouvé mieux que toi^^

et j aime bien te voir faire time out dvt moi alba tu t incline dvt moi tu sais ou est ta place :beeee:

46

dimanche 23 mars 2014, 00:40

:mdr: :mdr: yoli ca ces certain ta foiré tes perso et celui la est bien parti aussi pour se planter et je vais t aider meme :wizard:

47

dimanche 23 mars 2014, 00:46

jamais fais time out moi tu reve garry,j'ai jamais ete l'appat de qui que ce soit mdr , suis toujour la moi contrairement a toi qui viezns qd c'est partis gagner a chaque foi mdr

yoli

Gardien Magmar

48

dimanche 23 mars 2014, 00:47

Sacré aqua...

49

dimanche 23 mars 2014, 00:49

t'inquietes aqua , toi au lvl 13 tu tentais quand même contre ogan ,alba lui il attend qu'on ait 10 soldats , ou qu'on ait 4 mags sur le dos , là il vient^^ ou alors il envoit lana en eclaireur c trop marrant de le voir faire :mdr:

50

dimanche 23 mars 2014, 00:51

et poufffff mdr

51

dimanche 23 mars 2014, 00:51

lol oh que oui tu fais time out mon ptit pere et plus d une fois mdr mais tu l avouera pas mais ts les 2 ont le sais tres bien ou alors t etre c était lana sur ton perso :mdr:

et tu ferais meiux de venir vers la fin toi et ton ours polaire tu tiendrais t etre plus lgtp :mdr:

52

dimanche 23 mars 2014, 00:52

avec lana , tu t'y connais dans ce domaine ^^

53

dimanche 23 mars 2014, 00:53

pour l autruche et l autre naze de pseudo gardien la je suis tout seul http://warofdragons.fr/fight_info.php?fi…rver_id=13...le jour ou tu feras ca avec un lvl14 alba tu pourras peut etre m adresser la parole et avoir un peu de mon attention et yoli n en parlons pas tu seras jamais lvl13 :mdr:

yoli

Gardien Magmar

54

dimanche 23 mars 2014, 00:56

On verra bien^^ ça ne changera pas ma vie ^^

55

dimanche 23 mars 2014, 00:56

je suis le fou du roi aqua je m'entretiens toi tu est le roi des c..; ça i est ayleena ramenne sa fraise tu vas te sentir pisser bye

56

dimanche 23 mars 2014, 00:57

Mdr Ayleena, alba qui m'envoi en eclaireur ! Looool

Ayleena :

hey you,

je ne pense pas t'avoir ennuyé si?? donc évites de me citer dans vos posts a la noix

Ce commentaire vaut pour toi aussi me concernant moi !!

57

dimanche 23 mars 2014, 01:00

:jump:

la tricheuse se réveille , cool ^^ écoutes quand tu sauras dire à ton mec de parler correctement tu viendras me dire ce que je peux ou ne peux pas faire ^^

bon jeu ^^

58

dimanche 23 mars 2014, 01:07

lol attention ces la vrai lana ou albator de toute maniere les 2 st tricheurs

alba au moin je suis un roi toi tu est mon fou alors rampe ti pere :neige:

59

dimanche 23 mars 2014, 01:08

Oui la tricheuse se réveille ! Ooooh grande tricheuse que je suis Oulala !! :jump:

Il te parle comme il a envie , ca m'es completement égal ! Je me demande même pourquoi il perd son temps avec vous !
Et moi de même mais arrête de te croire au dessus des autres ! Et de venir parler de moi alors que vos posts sont completement stupides parce que vous cherchez que la provocation !
Maintenant tu pourras répondre tout ce que tu voudras me fais ni chaud ni froid surtout venant de toi !

60

dimanche 23 mars 2014, 01:09

yoli mdr ca te change pas la vie mdr vu dans l état ou tu te mets pour se jeu ca dois bien te faire suer de ne pouvoir que ns insulter et pas ns mettre des taules :mdr:

Discussions similaires