Vous n’êtes pas connecté.

Dear visitor, welcome to Forums - Légende : La Guerre des Dragons. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

samedi 22 mars 2014, 16:56

Bastos et son grand courage !!!

http://www.warofdragons.fr/fight_info.php?fight_id=38439865

En train de m'occuper du bébé, à mon retour blessée, génial durant 1 week end mine ... T'es vraiment pourrit comme gars ! Tu trouves pas des gens de ton niveau alors tu t'en prends au level 9 !! Mais t'a pas honte !!

Me languis qu'on aille sur le com ..Tu gagnes quoi dans ce combat ? Quel honneur dans un combat pareil ? T'a de la chance que je me retiens sinon je t'en dirai de toutes les couleurs : bouffon va !!

Profite bien , la fête se finit .... Et on va passer à tous le time-out comme ça tu gagneras NIBBBBBBBBBBBBBBBBBBB !!! :rose:

2

samedi 22 mars 2014, 16:58

Il prend son pied à vous voir pleurer et vous lui donnez encore matière ...

3

samedi 22 mars 2014, 17:09

Ouep merci à lui pour la blessure gravité 7 (d'ailleurs un peu léger ça 7, lvl16 full rouge et ça met seulement une blessure 7 ? Pas vraiment un bon bourreau hein...)

C'est génial de nous pourrir l'évent mine et chaos, vraiment bascon tu sers à rien :jtm:

Mais t'inquiètes tu vas pas tarder à prendre la fessé que toi et tes copains méritez depuis un bon moment, on a l'habitude maintenant nous ça nous fait plus rien tes attaques :neznau:

@toi : On vient pas pleurer, perso je m'en branle qu'il m'empêche de jouer ce week-end, je trouvais ça marrant qu'il prenne son pied à pourrir le jeu des autres et qu'après sa copine vienne chialer sur fofo comme quoi les mags trichent.

Napasapa

Mentor

• Envoyer un message privé

4

samedi 22 mars 2014, 17:10

Je propose qu'on cotîse tous, des bourreaux sur le COM pour péter toute son armure

5

samedi 22 mars 2014, 17:31

hey you,

je ne pense pas t'avoir ennuyé si?? donc évites de me citer dans vos posts a la noix , ça me fera des vacances stp ^^ ttes façons qqpart il rend service aux autres mags qui vont en mine , ça leur fera des boulets en moins aux mines :beeee:

bon jeu lol

yoli

Gardien Magmar

6

samedi 22 mars 2014, 21:26

En sois, qu'il colle des bless c'est dommage mais c'est le jeu, mais c'est le fait d'attaquer tout ce qui bouge sans que certains ne bougent le petit doigt. Qu'il soit stupide, là n'est plus la question on le sait déjà tous, mais ne vous en faites pas, sur le com il n'aura pas l'occasion de faire le malin, il se fera décalquer en 2 2, et c'est pas une question de "vrais guerriers" pour reprendre les dire d'aylee, mais juste des joueurs qui n'accepteront pas que des couillons viennent nous toucher et se chargeront de les renvoyer de là où ils viennent, et à force ils ne reviendront plus c'est aussi simple. Si tout le monde se bougeait comme le gang la plupart du temps, il n'y aurait pas de soucis, mais malheureusement les choses ne se passent pas comme ça.

7

samedi 22 mars 2014, 22:16

Si tout le monde se bougeait comme le gang la plupart du temps, il n'y aurait pas de soucis, mais malheureusement les choses ne se passent pas comme ça.

:mdr: :mdr: :mdr: alors là je meurs de rire , si tu savais le nombre de fois ou ils sont 20 au moins de co et c toujours les 3 mêmes qui viennent au casse pipe.... je pourrais énumérer qui fait quoi mais ce serait inutile , arrêtes donc yoli ,tu dois pas être souvent là pour dire ça :mdr: :mdr: :mdr:

8

samedi 22 mars 2014, 23:24

Ouep merci à lui pour la blessure gravité 7 (d'ailleurs un peu léger ça 7, lvl16 full rouge et ça met seulement une blessure 7 ? Pas vraiment un bon bourreau hein...)

:bravo: :mdr: elle est bonne sela on me las jamais sorti merci jai bien rigole =)

yoli

Gardien Magmar

9

samedi 22 mars 2014, 23:34

Ayleena,
j'ai été pas mal abscent, mais dans tous les combats sur notre territoire, t'as toujours quelqu'un du gang, les autre ont peur? Ont perso humain et tu leur graisse la patte? J'en sais rien, je préfère pensez à la première version ^^ en tout cas le gang vient dès qu'il le peut, et ça a toujours été!

10

samedi 22 mars 2014, 23:38

yoli tu peut mettre ton profil a jour stp les blacks lists sont interdits sur les profils il me semble donc met toi a la page tu seras un peu plus crédible en gardien

yoli

Gardien Magmar

11

samedi 22 mars 2014, 23:41

Interdit: mensonges ou propos dégradants pour les autres joueurs, en aucun cas je ne suis pas en règles :)
et apprends à écrire, ta crédibilité n'en sera que meilleure aqua ;)

12

samedi 22 mars 2014, 23:43

"Ayleena,
j'ai été pas mal abscent, mais dans tous les combats sur notre territoire, t'as toujours quelqu'un du gang, les autre "

abscent=absent,les autre"s" ces mieux donc dommage tes meme pas capasble de faire ce que tu demande aux autres idiot^^

yoli

Gardien Magmar

13

samedi 22 mars 2014, 23:46

c'est vrai, mais je fais pas de fautes tous les deux mots du gland, arrêtes d'écrire, ça pique les yeux couillons :)

14

samedi 22 mars 2014, 23:49

mdr tu redeviens vulgaire tu ne sais faire que cela parce que tu ne peux rien faire autrement ah si reroll tu sais faire mdr

et je me dis que meme avec des fautes un gamins de 8ans saurais me lire donc je pense pas ktu sois plus bete qu un gamin de 8ans ou je me trompe?

15

samedi 22 mars 2014, 23:51

et profite pour m insulter va ca m empecheras pas de jouer par contre moi quand je te croiserais je pourrais te pourir ton jeu :mdr: avec ou sans faute^^

yoli

Gardien Magmar

16

samedi 22 mars 2014, 23:52

Te lire je peux, mais ça pique les yeux tout de même, certains ont quelque chose dans le citron... TU AS COMPRIS CE QUE CA VOULAIT DIRE? Avoir quelque chose dans la tête :)et je suis vulgaire à l'image de tes camarades de jeu l'ami ;)

yoli

Gardien Magmar

17

samedi 22 mars 2014, 23:54

Attaques moi, je m'en fou! Je viens dans vos combats aider contre bastos aylee ou bruce, alors tes menaces et attaques ne me font vraiment pas peur :mdr:

18

samedi 22 mars 2014, 23:55

:mdr: :mdr: oui j ai rien dans la tete et vas y continu tu cruses ta tombe tout seul ke veux tu que cela me fasse ce que tu pense de moi mdr des kje te plombe la tete avec aqua tu viens chialer ta mere^^

yoli

Gardien Magmar

19

samedi 22 mars 2014, 23:57

Laisses ma mère où elle est bonhomme, et sors de ta banlieux ça ne fera pas de mal à la langue française!! Haha tu es amusant

20

samedi 22 mars 2014, 23:57

aller va jouer ti pepe avec ton ti lvl4 on en reparleras sur le com ou pas^^j ai t etre rien ds la tete vu cke tu dis mdr mais kan je vois comment tu es dans ta facon de parler ben je prefere rien avoir ds la tete et pas etre aussi c on que toi^^

Discussions similaires