Vous n’êtes pas connecté.

AVP

Dear visitor, welcome to Forums - Légende : La Guerre des Dragons. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

lundi 17 mars 2014, 19:03

AVP

Cher gardien,

Tu as affirmé il y a peu que la stratégie utilisée par les magmars que nous considérons comme de la triche a et je te cite "Stratégie validée par Melka à l'époque."

Au contraire de ma femme, j'ai pris le temps et l'énergie de contacter qui de droit.

Je me permettrais pas de faire un copier coller de sa réponse (j'ai été tout simplement choquer par ses propos) mais en prv je me ferais un plaisir de te donner ce copier coller.

Pour faire bref, IL N'A JAMAIS VALIDE CETTE STRATEGIE au contraire il a toujours été contre les multicomptes.

Par conséquent, j'affirme preuve à l'appui que tu es un menteur.

Je t'invite à contacter un admin en service qui se fera un plaisir de se faire confirmer par son ex-collègue mes propos.

Les questions de ma femme restent toujours en suspens à savoir pourquoi lana/lanatao n'a pas été sanctionnée ce qui a engendré des comportements similaires.

Je souhaites à tous un bon jeu dans le respect le plus strict des règles du jeu. (mdr c'est pas gagné)

2

lundi 17 mars 2014, 19:26

juste parce que lana n'a fait aucune infraction lol

___GHOST___

Professionnel

• Envoyer un message privé

3

lundi 17 mars 2014, 19:41

albator, je crois tu sais pas lire... bon déjà ta phrase veut strictement rien dire avec ce qu'à dit bruce avant... :son:
et ensuite, pourquoi venir faire ton appartition sur ce post, si c'est pour semer la pagaille ? on dirait ma soeur, 8 ans, qui kiffe remuer le couteau dans la plaie, j'appelle ca de l'enfantillage..

et que personne ne dise que je défends les humains, bruce parle pour dire un truc important, qui va de soit, qui est LOGIQUE, contrairement a beaucoup d'autre posts humain ou magmars.

écoute parler le silence albator, c'est toujours mieux.

Jarkan

Gardien Humain

• Envoyer un message privé

4

lundi 17 mars 2014, 19:49

La procédure est claire.
Pour le soucis soulevé X fois par Aylenna ---> Ticket au support signalé depuis le début

Voilà ! C'est simple et traité par les admins comme certains le souhaitent. Merci de votre attention :wizard:

Topic clos

5

lundi 17 mars 2014, 19:58

Cher Bruce,

Je ne conteste pas que Qui de Droit aie été contre les multis comptes et nous sommes beaucoup à penser que ceci soit la source de bien des tracasseries et abus potentiels. (Espionnage, Insultes, Pushing, ..)

Il n'en demeure pas moins vrai que dans l'exemple référencé un rapport a été fait à l'époque et aucune sanction n'a été prise à l'encontre de qui que ce soit. Et que même s'il n'y a pas eu de ligne officielle tracée il y a eu jusrisprudence en l'absence de sanctions ou de condamnation officielle de ce type d'action. (Qui ne dit mot consent).

Si à titre personnel je ne supporte pas forcémment ce type d'attitude, je n'ai pas à mon niveau la latitude d'interpréter les règles et de décider de valider ou d'interdire, sachant que les précédents n'ont fait l'objet d'aucune sanction.

C'est la raison pour laquelle je vous renvoie au support (Admins) et non aux Gardiens afin d'obtenir une clarification sur l'interprétation à faire de cette situation et apporter d'éventuelle sanctions.

De notre côté nous avons fait remonté l'information aux admins et nous sommes aussi dans l'attente.

Je prends acte que je suis une menteuse ;(

Espérant malgré tout avoir apporté les clarifications nécessaires et les raisons de notre position en tant que Gardiens.

Bon jeu à tous.

:thumbsup:

Post fermé.

6

mardi 18 mars 2014, 11:24

L'enquête sur les tricheurs et la décision des sanctions à attribuer ne sont pas dans les mains des gardiens, mais appartienne à l'administration. Par conséquent, je vous demanderais de ne pas accuser un ou plusieurs gardiens pour des décisions qui ne sont pas de leurs responsabilités.

Comme vous le savez, nous n'avons pas assez de personnel et nous travaillons sur le transfert de vos personnages sur le serveur COM... Par conséquent, nos capacités en termes d'enquêtes sur de tels cas sont limitées. Nous ne pouvons donc pas garantir que nous puissions enquêter sur tous les incidents immédiatement.

Si vous avez le sentiment qu'il y a encore des tricheries, s'il vous plaît, ne les signalez qu'au support (pas dans le forum, ni aux gardiens!), Nous, ou les nouveaux administrateurs de my.com, les ferons examiner. Etant donné qu'il peut y avoir des retards, nous vous demandons de sauver les liens des combats en question.

Bien sûr, nous ne pouvons punir des joueurs que si nous avons des preuves claires d'une violation des règles. La décision de punir ou pas un joueur se prendra uniquement avec l'administration et ne sera pas discutée avec vous, que ce soit dans le forum ou ailleurs. Les motifs d'une décision pour ou contre une punition ne vous seront pas non plus divulgués.