Vous n’êtes pas connecté.

Dear visitor, welcome to Forums - Légende : La Guerre des Dragons. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

• "-ayleena-" started this thread

• Envoyer un message privé

1

lundi 17 mars 2014, 16:59

looooooooooooooooool

rien a faire de votre .com si ça doit être la même m.... même pas la peine d'y aller , les gardiens mags sont juste des vendus , sous le joug de la super chef qui protège son clan c tout , déjà là on a un souci donc continues de nous prendre pour des cons et je m'en fous de tes "y'a 3 ans " , on te parle d'aujourd'hui mais apparemment t'as du mal a comprendre ou plutôt tu ne veux pas , la preuve c que tu ne réponds pas pour lana/lanatao donc tu es une menteuse mais ça on le savait déjà, même ip mais pas de sanction donc pourquoi serait ce différent pour les deux autres multi compte hein???

aller va tu peux encore fermer celui là, je pense que tout le monde aura bien compris ce qui se passe ...quand je pense qu'on va voir les même rejoindre le clan des gardiens c à vomir

2

lundi 17 mars 2014, 17:29

TOI tu OSES parler de menteries, ben beau le monde si je dois te rappeller il y a un peu plus d'un an tout ce que tu as contesté mais je reviendrais pas la dessus surtout que je sait que tu vas le nier.

si tu dit sa arrête le jeu et va jouer a farm kingdom c'est plus détendu et tes moutons feront ce que tu veux a défaut de WOD qui fait pas ce que toi tu veux.

aller va tu peux encore fermer celui là, je pense que tout le monde aura bien compris ce qui se passe ...quand je pense qu'on va voir les même rejoindre le clan des gardiens c à vomir

j'ai trés bien compris tu veux que tout soit comme tu le pense et le nie pas on le sait tous oui. j'en reviens a la phrase de dessus si c'est a vomir.

on est pas chez les bisounours vous faites pareil que nous tout autant que sa soit sur une chose ou une autre y'a autant de "triche" comme tu dit chez humains que chez magmars.

Bref ce que j’espère c'est que sur com tu te feras bien later et que tu osera pas la ramener comme sa sur le forum etant actuellement l'une des meilleures du jeu (l'une seulement) tu te permet sa, retrouve le post d'aislinn (HS) sur la fusion ou y'a un bête qui monge du pop corn, tu me vois plus ou moins actuellement en lisant tes post inutiles en regardant ce très bon GIF
Rien est vrai, tout est permis. Nous sommes des Assassins.

3

lundi 17 mars 2014, 17:32

Tu perds complètement pied Ayleena.

Mais tu es libre de faire ce que tu veux. Venir jouer sur com ou pas personne ne t'y oblige. Je ne comprends absolument pas ce déchainement et ce flot d'insultes.

Personnellement je suis toujours restée courtoise.

Que je sache il n'est nullement question que les gardes de FR ou IT ou ES soient intégrés dans les Gardiens COM, mais visiblement tu en sais plus que moi sur le sujet.

Tout ce que je remarque c'est que dès que l'on ne partage pas ton avis ou ton interprétation sur un sujet on est forcément partial, incompétent, corrompu, vendu et j'en passe.

Eh bien libre à toi de le penser.

Personnellement sur com je vais enfin pouvoir reprendre ma vie de joueuse et j'en suis bien contente. Laisser les enfants se battre dans le bac à sable pour des futiités. Et je laisse sans remord mes avantages (Je ne sais pas lesquels d'ailleurs mais il parait que l'on en a ... peut-être celui de se faire insulter sans doute ... ça doit-être ça) de Gardienne. Je resterai malgré tout disponible pour aider les joueurs et joueuses qui en ont besoin. Ce n'est pas parce que l'on est plus Gardien ou Mentor que l'on n'a plus la fibre d'entraide sur le jeu.

Bonne chance aux admins et gardiens de com je leurs souhaites bien du plaisir.

Bon jeu à tous et post fermé.
:thumbsup:

This post has been edited 1 times, last edit by "AVP" (17 mars 2014, 18:08)