Vous n’êtes pas connecté.

Dear visitor, welcome to Forums - Légende : La Guerre des Dragons. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

• "-ayleena-" started this thread

• Envoyer un message privé

1

lundi 17 mars 2014, 16:38

sous peine de sanction??

avp,

t'en as pas marre de nous prendre pour des jambons??? cette stratégie a été validée par les admins?? et la règle dit quoi??? utiliser un multi compte d'un membre du même clan pour que l'event soit en leur faveur , c une stratégie qui va à l'encontre de votre réglement alors bouges toi pour une fois et va relire ton cher réglement et tes menaces voire tes sanctions, je m'y attends, pour ça vous savez réagir et au risque de me répéter aussi, nous sommes tous des clients de ce jeu et en tant que tel ,le forum me paraît parfaitement approprié pour parler de ce problème réccurent de passivité chez les gardiens mags , garant d'un réglement interprêté comme bon vous semble , j'en écris quelques exemples dans mon dernier post et si toi ou ta "chef" ou un admin souhaitez me sanctionner parce que je dis encore une fois tout haut ce que tout le monde pense tout bas, nh'esitez pas , cela ne fera qu'en rajouter à ce qu'on sait déjà ....

Même les gardiens humains trouvent que c anormal que vous laissiez faire ces multi compte , et la derniere fois tu nous as dit ip différente donc pas de triche , tu te contredis puisqu'aujourd'hui tu dis que cette stratégie est validée par les admins!!!

http://warofdragons.fr/user_info.php?nick=lanatao
http://warofdragons.fr/user_info.php?nick=melisse
http://warofdragons.fr/user_info.php?nick=nams

lanatao même ip que lana, et les autres tu sais aussi bien le faire , tout ce que je vois c que ce clan sous couvert des leurs soi-disant "gardiens" profitent de la fin du serveur .fr pour tricher , clap clap et en plus tu oses me menacer de sanctions parce que tu trouves que mon post est inapproprié ??? ben je me marre bien tiens !!!!

autant de multi utilisés pour que ce super clan puisse arriver à ses fins sur un event qui ne s'est jamais joué comme ça depuis que je suis sur ce jeu !!! donc je repose ma question, t'en as pas marre de nous prendre pour des débiles????

ps: si ce n'est pas l'endroit pour parler des supposés tricheries , je peux te donner le lien de certains post où nous avons été ciblés en tant que paypailer-tricheur, et où tu (et tes copains avec) as été bien longue à fermer , encore une preuve de plus de ta façon si claire de faire respecter le réglement ^^ bien le bonjour à aislinn , ta "chef"

This post has been edited 1 times, last edit by "-ayleena-" (17 mars 2014, 16:45)

2

lundi 17 mars 2014, 16:51

Je ne prend personne pour des jambons .

A titre d'information le clan en question était Les Amis avec son Chef de l'époque Egy. Le perso mag Fortuna qui avait un compte humain chez Les Amis.

Stratégie validée par Melka à l'époque.

Donc encore une fois ... si tu contestes cette interprétation ... support.

Encore quelques jours de patience et tu pourras même mettre cette interprétation à l'épreuve sur .com

Post clos

Bon jeu à tous
:thumbsup:

Discussions similaires