Vous n’êtes pas connecté.

Dear visitor, welcome to Forums - Légende : La Guerre des Dragons. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

vendredi 14 mars 2014, 21:49

Dernier Tallars En Fr

Bonsoir,

Dernier WE en FR, pas de casse et vaillance * 2 !!

Que demander de plus !! Profitons et faisons tourner Tallaar .. depuis démarrage 00 casse les mages font max de tallaar et nous 9 RIEN de RIEN !

Alors je veux pas être mesquine mais bon vu notre retard vaillance par rapport au com même sans aucune bénédiction c'est le moment de gratter de la vaillance avec quelques géants et des potions !!

* 2 c'est ça de pris .... petit à petit il y a pas de mystère
:knight1:

LE LOUP

Maître

• Envoyer un message privé

2

vendredi 14 mars 2014, 21:55

pareille pour les lvl 7 :noel:

3

samedi 15 mars 2014, 12:22

+1 :yes:
Mais juste quand tu dis " vu notre retard vaillance par rapport au com"

Je voi pas vraiment de quelle retard de vaillance tu veux parler?
Sur le COM ou le FR sa change pas grand chose faut juste jouer vaillance le plus tot possible faire les agoudars, GB, tournois en grotte... Et limitter l'xp eviter de faire beaucoup d'arc en tappant

4

samedi 15 mars 2014, 12:24

Il n'y a pas vraiment de retard de vaillance a proprement parler je pense plutôt qu 'Eika parlait du retard d'instance
Partager son avis ne veut pas dire que j'ai raison , la liberté d'expression existe ,j'ai pas envie de me prendre des "agressions verbales"pour un savoir que je n'ai pas encore tout à fait acquis.

5

samedi 15 mars 2014, 13:37

juste pour info tallaar mage, moins d'une heure voire même une demis heure comparé a 2 heures environ pour les non mages
Rien est vrai, tout est permis. Nous sommes des Assassins.

6

samedi 15 mars 2014, 18:33

cela va même plus vite que ça .... mage 13 en 10/15 minutes c'est emballé :D

- euh .. oui retard .. et d'instance et aussi de vaillance .. on voit toujours des levels 9 sans AUCUN grade et vu des levels 12 au 1er grade ;( heu c'est quand même 1 jeu de :knight1:

Nous savons tous que la vaillance débloquent certaines armures et surtout permet l'achat des livres de sortilèges, etc .. etc ...

Après tout si veut faire des lancements à 100 pendant que les collègues font du 600/700 chacun sa Mxxx ..

On est sur 1 évent sans casse ** vaillance fois 2 !! je vois pas ce qu'ils leur faut de plus ... ) Les levels 7 tournent les 10 - 12 -13 !! que nous qui ramons c'est incroyable ça !!

Pour les joueurs souhaitant ne prendre Aucun risque :thumbsup: Reste FARMVILLE :D Playmobil .... et Légo :beeee:

Pas étonnant que c'est devenu le désert ... font jamais Rien :fuu:

7

samedi 15 mars 2014, 18:52

Chacun ses gouts mes chers mais si je pense que si il n'y avait jamais de GB hebdomadaire on aurai beaucoup plus d'instance aujourd'hui et ce meme sans interserveur
Partager son avis ne veut pas dire que j'ai raison , la liberté d'expression existe ,j'ai pas envie de me prendre des "agressions verbales"pour un savoir que je n'ai pas encore tout à fait acquis.

Discussions similaires