Vous n’êtes pas connecté.

Dear visitor, welcome to Forums - Légende : La Guerre des Dragons. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

Napasapa

Mentor

• "Napasapa" started this thread

• Envoyer un message privé

1

dimanche 9 mars 2014, 16:43

Tournoi en grotte

Y'a vraiment un énorme problème sur ce jeu..
C'est quand que des admins décideront d'améliorer les champ de batailles ?

http://warofdragons.pl/instance_stat.php…513513&finish=0

2

dimanche 9 mars 2014, 16:54

Il est où le problème? Une équipe est beaucoup plus forte, elle l'emporte, c'est comme ça. Dans tous les jeux, les plus forts et le mieux organisés gagnent. C'est sur WoD qu'il y a le meilleur système de PvP selon moi. Les champs de batailles sont parfaits (presque) comme ils le sont.

nitronaked

Professionnel

3

dimanche 9 mars 2014, 16:57

vu le nombre de combat vous n'avez pas du vous foullez

4

dimanche 9 mars 2014, 17:00

Je pense que là y a quelques choses, il faut se dire que le serveur polonais et allemand ne sera pas touché par cette fusion ,mais la je pars dans le HS, je trouve vraiment dommage que le fair play n'est pas eu lieu dans cette mine ,certes c'est un jeu de guerre mais là c'est pas une guerre on aurais dit un génocide
2ème point ,il n'y a pas de casse donc pourquoi y aller mollo? perso les humains y sont allé un peu trop a mon gout la il s'agit d'une mine mais la 10 a 1609 si tu divise par 3 on obtient 3 a 536 , ce qui est selon moi fortement ridicule pour les magmars tout comme les humains humains polonais sur ce :beeee:
Partager son avis ne veut pas dire que j'ai raison , la liberté d'expression existe ,j'ai pas envie de me prendre des "agressions verbales"pour un savoir que je n'ai pas encore tout à fait acquis.

Napasapa

Mentor

• "Napasapa" started this thread

5

dimanche 9 mars 2014, 17:05

Citation

C'est sur WoD qu'il y a le meilleur système de PvP selon moi. Les champs de batailles sont parfaits (presque) comme ils le sont.

:mdr: :mdr:
Je crois que tu ne connais que WoD !
Sur certains jeux, les champ de batailles sont équilibrer selon les styles de combats, ou les armures des joueurs.

Sur WoD, il n'y a qu'une équipe qui se fait défoncer, et une autre qui domine.
Je précise que quasiment tous les humains étais dans notre base, et que la plupart des magmars avait plusieurs blessures.

Le gros problème aussi c'est que la plupart des joueurs ont un Z10 ou moins au niveau 9-10 alors que sur les autres serveurs, au niveau 6 ils ont déjà les montures lvl 13

6

dimanche 9 mars 2014, 17:56

Alors je confirme, WoD est un jeu très bien équilibré au niveau du PvP par rapport a d'autres. La différence de lvl au max étant DE UN (Ou deux quand y'as un lvl up wahou.) y'as absolument AUCUNS soucis d'équilibre.

La team perdant a ce point est juste une team de leecheurs qui refusent tout simplement de se bouger pour faire quelque chose de leur perso. Y'as event no casse, les béné sont loins d'être impossibles a chopper bien au contraire.

Et pour info, au lvl 6 on a monture 13 que si on utilise la corne, chose que un lvl 10 peu faire aussi si il l'as pas gaspillé. Et si des joueurs ont des montures 10 au lvl 6, c'est parcequ'ils l'ont MERITE et qu'ils ont pas rush les lvl sans chercher a connaitre le jeu.

Ensuite pour ce qui est du fairplay King, quand tu peu farmer des frigos (On appel ça comme ça les joueurs qui sont mauvais et se donnent pas les moyens d'êtres bons) tu le fais. Si les joueurs ont pas envie de jouer correctement il est normal qu'ils ne soient pas récompensé non ? Sinon a quoi bon se donner du mal si on commence a laisser les leecheurs se servir sur le dos des autres...

Vous voulez gagner en tournois ? Vous plaignez pas de vos ennemis. Boostez vous, béné guerrier/ancien/fufu est gratuit. Kolé c'est 2PO donc très peu de temps de farm, une amulette/parcho/elix de votre niveau, vous êtes déjà SUPER BIEN pour au final avoir dépensé ptet... 3PO !! Budjet que vous cramez généralement dans des cadeaux, dans des coffres inutiles et j'en passe. Et pour ces 3PO en question, vous allez quintupler vos dégats sans AUCUNS SOUCIS.

Y'as aucuns déséquilibre entre les serveur au niveau matériel. Le déséquilibre est seulement dans la mentalitée et la motivation des joueurs qui voudraient gagner sans rien faire.

7

dimanche 9 mars 2014, 18:23

Napasapa
Je connais beaucoup d'autres jeux où il y a du PvP et je vais te dire qu'il y a que sur WoD où il peut y avoir une stratégie d'équipe, dans les autres MMORPG, c'est tout le monde arrive, on tape sur la gueule le plus possible sur n'importe qui en espèrant tuer quelqu'un avant de mourir, on se heal avec potion et on enchaine le plus de combo etc...La seule stratégie peut consister d'avoir un mage qui heal...wow, comme c'est stratégique. Alors que sur WoD, tu postes des bourrins aux entrées des grottes, tu mines etc... Beaucoup plus de possibilités de stratégies, alors oui, je connais d'autres jeux et je compare le PvP, et WoD l'emporte haut la main (surtout que juggernaut n'existe plus :( )

Et PK explique très bien la situation +1

8

dimanche 9 mars 2014, 19:30

Il ne faut pas confondre Juggernaut et WoD ,Juggernaut existe toujours en Russie, seul va version européenne va être supprimé

Je fais une comparaison rapide :
Sur juggernaut :
l''histoire est a peu près la meme que WOD Un clan "rouge", La Cohorte d'acier et un clan "bleu" La ligue libre

les bénés ne sont que peu nombreuses par rapport a wod ,mais il y a des "élixirs du dragon spéciaux augmentant la force et la vie" ce qui est vraiment plus utile en combat
La récolte est faite par un gobelin(qui peut s'améliorer comme l'outil) en minimum 1 min selon les objets collectés ce qui nous laisse le temps libre pour farmer les mobs etc
Les instances PvP sont beaucoup plus simple en terme d'apport de vaillance qui s'appellle Héroime la bas
60% des quetes ne donnent pas d'exp directement (mais des élixirs d'expérience)
le système de combat WOD et Juggernaut s'assemblent et se ressemble concernant les coups et coups spéciaux

Le métier pécheur est remplacé par un "élémentaliste" , bourreau par un nécromancien et cambrioleur par forgeron
Il n'y a pas de limite de pt de réputation par niveau mais tout simple de réputation qui ne s'accèdent qu'a partir d'un niveau x
Concernant WoD:
Déja les events saisonniers qui sont très bien fait et que beaucoup de personne adorent(dont moi)
Les montures qui participent au combat et qui sont moins cher que les moroks dans la durée
la variété des instances PVP et les quetes gracieuse de vaillance

Bref ces 2 jeux sont différents dans la profondeur, (mais je ne sais pas qui a copié l'autre ) ,donc no rage qui :love:
et si vous ne comprenez pas, pourquoi ne pas aller tester juggernaut tant que la version française existe?
Partager son avis ne veut pas dire que j'ai raison , la liberté d'expression existe ,j'ai pas envie de me prendre des "agressions verbales"pour un savoir que je n'ai pas encore tout à fait acquis.

This post has been edited 1 times, last edit by "King" (9 mars 2014, 19:37)

9

dimanche 9 mars 2014, 23:51

Mais pourquoi tu parles de Jugger ?.. Tu t'es pas un peu perdus ?

10

lundi 10 mars 2014, 00:40

Moi je faisais juste dire que le PvP de Juggernaut était bien, car c'est semblable à WoD, je le mentionnais pour montrer que sans Jugg, reste que WoD en PvP qui en vaille la peine, c'était seulement cette partie des jeux, le reste n'a aucune rapport...

11

lundi 10 mars 2014, 19:19

Comme tu vois ça marche dans les deux sens , hé oui c'est le jeux sa arrive , nous aussi on a eu des joueurs là que pour scalper et comme tu peu le voir y avait des FR qui ont pu profité des forces magmar de ce tournois :) !

http://warofdragons.de/instance_stat.php…220073&finish=0

LE LOUP

Maître

12

lundi 10 mars 2014, 19:20

ohh oui il y a un gros probleme ... la monture le set, les béné ... :mdr: :rose:

13

lundi 10 mars 2014, 20:10

http://warofdragons.pl/instance_stat.php…436591&finish=1
http://warofdragons.pl/instance_stat.php…435476&finish=1
http://warofdragons.de/instance_stat.php…205138&finish=1

C'est presque pire coté mag^^

Les groupes existeront toujours et c'est une bonne chose(c'est meme indispensable pour faire ses agoudars...)

14

mercredi 12 mars 2014, 12:13

Pour une fois je vais dire +1 a PK tottalment d'accord avec toi on perd souvent a cause de leccheur :/

Discussions similaires