Vous n’êtes pas connecté.

Dear visitor, welcome to Forums - Légende : La Guerre des Dragons. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

dimanche 2 mars 2014, 17:34

Fusion

Rigolez Rigolez...

Je n'attends qu'une seule chose de la fusion ! Que vous en preniez plein la gueule :mdr:

2

dimanche 2 mars 2014, 17:41

17:36 Tu as été attaqué par _Bastos_ [16]
Meme moi je ris, moi qui n'ait rien demandé^^ :stop:
Stop au massacre sinon la vendetta sera mortelle
Partager son avis ne veut pas dire que j'ai raison , la liberté d'expression existe ,j'ai pas envie de me prendre des "agressions verbales"pour un savoir que je n'ai pas encore tout à fait acquis.

• Envoyer un message privé

3

dimanche 2 mars 2014, 18:34

odysseus ,

on s'en fout nous ^^ tu as tjs pas compris ? et la fusion sera ce qu'elle sera ^^ on s'en fout aussi :beeee: et je me demande bien comment tu peux dire cela aussi ? ^^ le truc vraiment chouette, c qu'on va avoir des mags qui tiennent la route pas comme ici ^^ et si on se fait détruire ben... c le jeu :jump:

yoli

Gardien Magmar

4

dimanche 2 mars 2014, 18:34

ça fera bizarre à certains :smile:

5

dimanche 2 mars 2014, 18:35

et aller un gardien qui la ramène ... yoli restes a ta place stp tu seras gentil^^

yoli

Gardien Magmar

6

dimanche 2 mars 2014, 18:38

Oula mais je dis ce que je veux, tu n'as aucun droit de me dire de rester à ma place. Et le fait que je sois gardien ne change rien à cela^^

7

dimanche 2 mars 2014, 18:44

@ par honneté, tu pourrias reconnaitre qu'on a descendu aucun petit lvl place de la ville, malgré les 5 ou 6 qui n'attendent que ça

Et king sait très bien pk bastos l'a attaqué alors qu'il arrête de jouer les vierges éffarouchées
"Duty is heavier than a mountain, Death is lighter than a feather."

8

dimanche 2 mars 2014, 18:47

moi je vis le moment présent et oui je rigole je rigole de voir ce que vs vs prenez dans la tronche :mdr:

9

dimanche 2 mars 2014, 18:49

et revez pas vu les posts sur forum du .com, vous n'aurez plus uborg non plus une fois la fusion.
"Duty is heavier than a mountain, Death is lighter than a feather."

10

dimanche 2 mars 2014, 18:49

Peut etre a cause de la cerise que j'ai lancé sur bruce ou est ce au sujet de mon intervention dans le conflit entre Bastos et romadup? car dans ces 2 cas je ne trouve pas que la blessure lv8 est mérité, c'est regrétable..
Partager son avis ne veut pas dire que j'ai raison , la liberté d'expression existe ,j'ai pas envie de me prendre des "agressions verbales"pour un savoir que je n'ai pas encore tout à fait acquis.

11

dimanche 2 mars 2014, 18:51

17:36 Tu as été attaqué par _Bastos_ [16]
Meme moi je ris, moi qui n'ait rien demandé^^ :stop:
Stop au massacre sinon la vendetta sera mortelle

17:36 Le guerrier King a bien touché sa cible... Et le noyau de cerise a touché l'insouciant guerrier bruce en plein front.

12

dimanche 2 mars 2014, 18:52

Ce n'est qu'un noyau de cerise, ce n'est pas une malé des semeurs que je sache , dommage que mon humour ne vous est pas touché :beeee:

yoli

Gardien Magmar

13

dimanche 2 mars 2014, 18:52

Alors king d'un t'es dans un jeu de guerre, et pas le seul à avoir été touché par des attaques de ce genre, c'est bas de jouer comme ça mais sur le com tu vas morfler certainement plus, donc va falloir t'y faire. Mais t'en fais pas, ceux qui attaquent seront attaqués et blessés eux aussi.

14

dimanche 2 mars 2014, 18:54

Il ne faut pas uniquement ce soucier du com, les espagnols et italiens sont sans doute dans le meme cas que nous ou peut etre l'inverse , bref pour une fois que j'exprime mon mécontentement depuis 2012 je m'en prend plein la tete :rr:

15

dimanche 2 mars 2014, 19:02

post inutil pouvez le fermer svp?=)

16

dimanche 2 mars 2014, 19:27

Allez je ferme, je pense que vous avez tout dit sur le sujet.

Discussions similaires