Vous n’êtes pas connecté.

Dear visitor, welcome to Forums - Légende : La Guerre des Dragons. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

Napasapa

Mentor

• Envoyer un message privé

1

vendredi 21 février 2014, 19:48

:yes: (Sauf pendant l'évènement du chaos)

2

vendredi 21 février 2014, 23:14

s meme pas drole tt le monde le sais que quand qq tecris soit il tapele en 1vs1 soit il tapele en instance sufit de regarder la filel datante.

mais bon letre humain il est commca quand il conais pas au lieu de s rensegner il s moque ou il rigole moi les gens commca je le met dans la categore ''pas trop inteligents mdr= )

3

vendredi 21 février 2014, 23:53

tu a fais ton petit message mechant habuituel je demenderai de fermer ce poste plus la penne de laisser des comentaire desagreable avec des sous entendu . :bee:

This post has been edited 1 times, last edit by "wolf99999" (22 février 2014, 00:10)

4

vendredi 21 février 2014, 23:56

vas rigoler entre amis ou chat clan sufit de provoquer des conflicts sur fofo

5

samedi 22 février 2014, 00:01

:mdr: je croyer avoir dit dse plus rien poster et apres tu dis que je suis debile euuu plus de comentaire

6

samedi 22 février 2014, 01:59

Post sans intérêt donc clos.

Bon jeu à tous

:thumbsup:

Discussions similaires