Vous n’êtes pas connecté.

Dear visitor, welcome to Forums - Légende : La Guerre des Dragons. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

dimanche 16 février 2014, 17:58

exusez moi de ne pas repondre a vos pv:lol:

exusez moi de ne pas répondre a vos mp suis baillonnée ...la deesse en a decideée ainsi...:lol: je ne viens que rarement ii mais tout me semble controlé et géré par les maitres de Féo coool...lol vivement la fusion...

• Envoyer un message privé

2

dimanche 16 février 2014, 18:02

jessica,

tu t'en fous, tu m'as dit que tu ne jouais plus ^^ que tu avais trouvé mieux

3

dimanche 16 février 2014, 18:04

t'aimes bien tu sais...reponse a aqua oui j'ai skype ...reponse a butter ..'ten rebois une?:lol:

4

dimanche 16 février 2014, 18:10

Jessica, jessica,
Va au fond de ta pensée, tu veux dire quoi par " Tu en rebois une ?"
Je ne suis pas celui que tu crois, des attaques comme celle là sont hors de propos et totalement diffamentes
Tu ne viens pas souvent sur le jeu, très bien, car si c'est pour raconter ce genre de chose, c'est pas la peine,
à aucun moment je ne t ai agresser ni dit de choses desagreables.
Je t ai juste conseillé de ne pas mettre d huile sur le feu quand on ne connait pas le probleme.
:beeee:

5

dimanche 16 février 2014, 18:19

Je ferme le post pour éviter tout dérapages.

Je pense que tout le monde s'est exprimé sur le sujet.

Discussions similaires