Vous n’êtes pas connecté.

Autre re

Dear visitor, welcome to Forums - Légende : La Guerre des Dragons. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

samedi 15 février 2014, 20:07

re

jarrive pa aller en mode chasse il sarréte a 68% et j'ai étien et alimé sa refait le même

en plus je vai faire mon l'arc ;(

Napasapa

Mentor

• Envoyer un message privé

2

dimanche 16 février 2014, 12:16

Inutile de faire 3000 post sur ce problème.

Citation de "Napasapa"

En cas de bug en combat, vous pouvez actualiser en appyant sur F5, ou en cliquant sur Lieux ou chasse.
Mais pour que le jeu ne bug plus et qu'il n'y ait plus de téléchargment, je vous conseille de télécharger le client :

http://warofdragons.fr/info/info/index.php?obj=cat&id=10007

Rappel :

Citation de "skyken"

Avant de contacter le support, si vous etes sur le client, allez dans l'onglet "commande" en haut à gauche.
Puis "option du client" et là, cochez la case "Mettre à jour les fichier du jeu au démarage"

Ensuite, fermez le jeu et relancer le. Laissez le client télécharger les mise à jour.
Cela règlera tout ou partie du prôblème .

Malgré cela, si persistance du prôblème, déconnectez vous sans fermer le jeu. Vous vous retrouverez à l'acceuil du jeu. Choisissez alors le serveur anglais, en haut à gauche. Faites "entrer" puis fermer le jeu et relancer le. Il téléchargera alors les caractéristiques du client anglais et hop, plus de prôblème.

Sur le client, vous pouvez également cliquer sur ''Erreur !'' en haut puis ''Supprimer...''

Sur navigateur, supprimer l'historique, ou lancer un logiciel ''nettoyeur'' comme CCleaner

3

mercredi 19 février 2014, 15:25

Bonjour

Ce genre de problèmes peut aussi se produire pour les joueurs qui jouent en wifi à partir de hotspot publics. Ceci est du au fait que certains scripts remontant du serveur vers le pc sont bloqués. Il es donc recommandé de ne lancer les combats que si vous êtes connectés sur votre connection internet privée et non sur les connections wifi publiques.

Bon jeu à tous.

:thumbsup: