Vous n’êtes pas connecté.

Dear visitor, welcome to Forums - Légende : La Guerre des Dragons. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

mercredi 12 février 2014, 21:25

RIP Killerlady

Le jeu vient de perdre sa seule et vraie Lady. Après des années de combat, killerlady a perdu son dernier combat

Nous ne pouvions malheureusement pas nous joindre à toi pour t'aider à vaincre ce terrible démon. Tu ne t'es jamais plainte, tu as toujours été courageuse et combative ... et c'est le souvenir que nous garderons de toi à jamais.

Nous avons partagé de nombreux moment de joie dans Féo. La souffrance s'en est allée pour toi, mais tu as laissé un grand vide.

Tu nous manqueras énormément et nous espérons que ton dernier souhait dans ce jeux sera accomplis : Devenir immortelle !

Avec tout notre amour et affection pour toi et ta famille,

ton Gang (Féo)

.............................................

The game has lost its only and true Lady. After years of battling, killerlady has lost her final fight.

There was no way for us to join and fight on your side to defeat this evil monster. You never complained, you were always brave and fighting ... and this is how we all will remember you - forever

We have shared a lot of memorable moments in Féo. The pain has gone for you, but you have left a huge gap.

We will miss you a lot and we hope, that your last will in this game will be fulfilled: Being immortal!

With all our love and care for you and your family,

your Gang (Féo)

Quoted from "Twisted Sister"

>> People, please: do not ask for underhand dealinsg with game items. 1) I feel very much offended that you think I would ever be involved in what is plainly: theft. 2) Selling game goods would violate license agreements, copyright law and some more. It is: ILLEGAL. 3) If you ask someone to basically commit a crime so you can play an online game better you should take a break, as you obviously lost touch with reality.<<
.

:thumbsup:

This post has been edited 5 times, last edit by "Aislinn" (12 février 2014, 22:13)

2

mercredi 12 février 2014, 21:30

Tu nous manquera. Tu as combattu longtemps et pour cela tu mérite notre respect à tous.
Je suis de tout coeur avec ta famille.

3

mercredi 12 février 2014, 21:34

R I P Killerlady
Toutes mes pensées a ta famille dans ce moment de deuil :rose:

This post has been edited 2 times, last edit by "phoenix85" (5 mars 2014, 08:01)

nitronaked

Professionnel

• Envoyer un message privé

4

mercredi 12 février 2014, 21:38

Quelqu'un de formidable tu va nous manquer à tous ;(

5

mercredi 12 février 2014, 21:39

You're the real LEGEND !! I'll never forget about you..
Your children can be proud of his mother
+++ Rest in peace

6

mercredi 12 février 2014, 21:45

;( je suis très attristée ce soir par cette terrible nouvelle.
Nous avons commencer ensemble, fait partit des mêmes clans
passer quelques soirs à discuter de ce combat, de tout et de rien.

Beaucoup de peine ce soir .....
Toutes mes condoléances aux proches de Killerlady

A une vraie guerrière : battante, discrète .....

DRAGONROUGE

Disciple

7

mercredi 12 février 2014, 21:52

Je me souviens avec émotion de mes premières mines au lvl4 avec toi et toute l'équipe de l'époque et de la période où nous étions gardes au même moment.
Toutes mes condoléance à ta famille et tes enfants.
R.I.P ;(

8

mercredi 12 février 2014, 21:54

Que dire de plus...
Une joueuse toujours la pour les autres... Combien de blessures soignées , je ne les compte même plus...

Courage à la famille surtout !!!
Et RIP

9

mercredi 12 février 2014, 21:55

;(

10

mercredi 12 février 2014, 21:56

;( je ne te connaissais pas mais cela m'attriste beaucoup...
bon courage a ses proches...
RIP...
;(

12

mercredi 12 février 2014, 22:11

Tu resteras dans notre mémoire notre chère Lady, tu es partie rejoindre les anges ! Une joueuse au grand coeur ! Toutes mes condoléances à la famille ainsi qu'a tes enfants ! On t'embrasse ღ

13

mercredi 12 février 2014, 22:14

Une légende nous a quittés mais elle restera dans nos mémoires.

Toutes mes condoléances à sa famille et à ses enfants ainsi qu'au Gang Féo.

Repose en paix my Lady et que Chéara veille sur toi.

14

mercredi 12 février 2014, 22:14

rest in peace et merci pour tout ce que tu nous a appris et apporté ici, courage et sinceres condoléances à ta famille....

15

mercredi 12 février 2014, 22:40

RIP LADY ;( ;(

yoli

Gardien Magmar

16

mercredi 12 février 2014, 23:04

Au revoir LADY, puisses tu te plaires là ou tu es. Tu nous manqueras grandement, une joueuse au grand coeur, simple, modeste, juste adorable. Cette nouvelle m'attriste profondément. En quelques mots, tu étais forte, tu as réussis à passer outre ta douleur, et t'amuser avec nous comme si tu n'avais jamais rien eu. Tu étais plus forte que beaucoup ne le seront jamais. Reposes en paix, puisses tu être bien là ou tu es.

Toutes mes condoléances à tes proches.

Tu nous manqueras...
:kiss:

Jarkan

Gardien Humain

17

jeudi 13 février 2014, 08:29

RIP Killerlady
Toutes mes condoléances à ta famille!

18

jeudi 13 février 2014, 10:25

;( Je ne tai pas connu, mais je sais que tu etai une brave guerriere, R.I.P, nous ne t'oubierons jamais, tu vivras toujours dans nos coeurs et celle de ta famille. :rose:
YAYA_007: Louve Solitaire... :|
Repôse en Paix Ma très Chère Amie ;( je ne t'oublierai jamais..
http://warofdragons.fr//user_info.php?nick=bellezebuthe

19

jeudi 13 février 2014, 10:38

dans notre coeur a jamais Lady :rose:

20

jeudi 13 février 2014, 10:54

Une nouvelle attristante, mes sincères condoléances à la famille

Discussions similaires