Vous n’êtes pas connecté.

Dear visitor, welcome to Forums - Légende : La Guerre des Dragons. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

mardi 11 février 2014, 22:11

ecran blanc en plein combas ou on vois pas le monstre ou on peut pas combattre du tout

slt voila depuis kelke jour j ai beug en plein mieux des arcs ou combas sa commence a étre chians a la fin on perd nos armure a cause de sa :stop: :rr:

2

mardi 11 février 2014, 22:31

Corrige ton orthographe un peu avant
Mais là la GB a fait planté une grande majorité de joueurs et je trouve ça très dommage
Partager son avis ne veut pas dire que j'ai raison , la liberté d'expression existe ,j'ai pas envie de me prendre des "agressions verbales"pour un savoir que je n'ai pas encore tout à fait acquis.

3

mardi 11 février 2014, 23:45

cela c'est produit plusieurs fois aujourd’hui avec plusieurs personnes, dans l’après midi, seulement l'interface de combat a planté chez moi, internet fonctionnait a la perfection le chat du jeu marchait très bien mais le combat se figeait uniquement le temps que mon personnages meure, dans certains rares cas j'ai pu me sauver mais dans mon dernier combat contre une guerrière eldive entre midi et deux, j'ai mourru, j'ai payé pour résu sur place, argent enlevé, très peu de temps après le jeu a complètement déjanté et m'a déco j’étais re mort et aucune attaque dans la liste des combats terminés items pas ré-endommagés mais les 15 pa étaient pas revenus, en plein médaillon pour réput familier bon 1 po c'est rien, l'affaire de 5 mob en 3/4 minutes c'est fait mais ma ceinture titan,et mes items rouges sa, sa me scie un peu.

(ticket envoyé de suite au support, on sait jamais peut être une chance de récupérer puisque le problème ne venait pas du tout de moi le jeu a coté du combat marchait très bien et internet aussi).
Rien est vrai, tout est permis. Nous sommes des Assassins.

Discussions similaires