Vous n’êtes pas connecté.

Dear visitor, welcome to Forums - Légende : La Guerre des Dragons. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

• "-ayleena-" started this thread

• Envoyer un message privé

1

mardi 11 février 2014, 17:46

juste pour dire ....

ogan,

ton honneur on s'en tape^^ quand lanatao, multi-compte de lana et albator présent au plateau rejoint vite ton combat contre uyarr mo pour qu'on ne puisse pas t'attaquer , c de la belle grosse triche ^^ donc pour les leçons tu repasseras , je fais ce post comme ça suis sure que ça reste un peu ^^
http://warofdragons.fr/fight_info.php?fi…t=0&server_id=0

dommage on a du changer nos plans et venir juste prendre le drop mais votre façon de faire est bien loin de toutes vos jolies phrases ... à mourir de rire

allez salut les clowns tricheurs

ps: encore une preuve que les multi ça pourrit le jeu ....

2

mardi 11 février 2014, 17:56

Le membre du clan Orion -ayleena- [14] a reçu la Médaille d'Honneur des Chercheur d'Attention.

go for culte :) you are on good way :) And try find the word - honor i google maybe you will know something more about it

• "-ayleena-" started this thread

• Envoyer un message privé

3

mardi 11 février 2014, 18:04

ogan,

tu peux dire ce que tu veux mais tu nous as bel et bien prouver que tu étais un gros tricheur ^^ donc arrêtes avec tes supers mots ^^ je m'en tape de ton honneur , je suis là pour jouer mais toi tu triches , la grande classe .... et parles en français, sur google y'a aussi un traducteur^^

bon jeu super clown

4

mardi 11 février 2014, 18:21

That what you have missing :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Honneur

5

mardi 11 février 2014, 18:28

Considéré honorable [modifier | Code modifier]
en admettant une erreur
respect de la parole
défendre un subordonné
remboursement de la dette
aide d'urgence désintéressé (bénévoles).
défense de la patrie (Patriots)
vengeance pour le préjudice causé
la fin de la lutte lorsque la mort de l'ennemi ou impuissant, si la lutte n'est pas la vengeance
soutenir leur cas
défense des plus faibles

Point 2 you not understand still :) When you will understand point 2 then you can open mounth to me

6

mardi 11 février 2014, 18:37

Bonjour à tous.

Je vais devoir fermer avant que ça ne dégénère sur les attaques personnelles.

Juste pour dire que si un joueur estime qu'il y a eu tricherie dans un combat il convient de faire un ticket au support qui est seul habilité à déterminer si les règles du jeu ont été enfreintes. Si tel est le cas le support prendra les sanctions appropriées.

Mettre de telles allégations sur le mur du çon ne peut que prêter à des débordements verbaux des uns et des autres.

Bon jeu à tous.

:thumbsup:

Discussions similaires