Vous n’êtes pas connecté.

Dear visitor, welcome to Forums - Légende : La Guerre des Dragons. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

jeudi 6 février 2014, 06:32

blocage en plein combat

Bonjour,
Je voulais rapporter un incident qui s'il restait isolé ne serait que péripétie : pendant un combat( en fufu) le jeu s'est bloqué, je joue le plus souvent sur mon mac et de ce fait, je n'est pas la possibilité de télécharger le client.

J'ai rejoint le jeu depuis 2 mois et 8 jours et j'ai déjà rencontré ce type de problèmes une dizaine de fois, le coût fini par être relativement élevé : réparation de l'équipement endommagé, le fait de ressusciter sur place lorsqu'on est loin d'un temple , le temps perdu à se reconnecter, sans parler de la frustration de pouvoir mener le combat à son terme.

Ces incidents sont regrettables est nuisent considérablement à l'intérêt du jeu ........... :stop: :stop: :stop:

Discussions similaires