Vous n’êtes pas connecté.

Dear visitor, welcome to Forums - Légende : La Guerre des Dragons. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

Kharcass

Mentor

• "Kharcass" started this thread

• Envoyer un message privé

1

samedi 1 février 2014, 06:01

Mode privé

Bonjour tout le monde.
Je voulais vous proposer un idée qui pourrait en soulager plus d'un, c'est le mode de combat en privé.
Je m'explique: Certain en on marre de se faire attaquer pendant leur fufu parce'qu'ils perdent beaucoup de temps et d'argents quand ces derniers se font attaquer par de gros lvl et s'en tirent avec des blessure de 2 jours...

Donc mon idée serait de pouvoir cliquer sur une option "combat privé" style 2 fois par semaine et ainsi bénéficier d'une protection de combat contre les attaques d'ennemis dans un premier temps, puis contre les dit "voleurs" de droops (même si dans les règles du jeu ce n'est pas considéré comme du vole, ce qui est vrai) et enfin les incidents de type "incruste accidentel de combat" lorsqu'on est pas le seul à faire des fufu dans la région choisi. Bref que du bon.
Le petit plus serait que l'immunité contre les attaquent ennemies ne s'appliquerait que pendant un combat engagé, ainsi, rien n’empêche les chasseurs de têtes s"attendre qu'un combat engagé soit fini pour attaquer sa tendre victime... ça laisse une chance au futur steak haché de hurler à la mort pour que ses potes arrivent lui protéger les fesses (ce que beaucoup de gros lvl recherchent d'ailleurs pour avoir des combats digne de ce nom) et et ça laisse aussi une chance aux piétineurs de boites crâniennes dans manger à leur faim... Donc si le chasseur en mode "fufu" est assez rapide, il pourra se téléporter avant que le dit "gros lvl méchant plein de muscles" n'engage le massacre contre sa personne et lui infligent des blessures qui se voient même dans le noir...

Donc je résume:
• Option possible une à deux fois par semaine
( seulement pour les combats contre des moobs et seulement en combat simple, donc inactif en GB ou en instances)
• évite les voles de droops des petits malandrins de passage
• évite les entrées accidentelle dans le combat des autres joueurs en mode fufu comme vous
• Permet d’appeler de l'aide en cas de risque d'attaques
(ce qui n’empêche pas l'attaque de l'ennemi une fois le combat engagé terminé)

Voilà, merci de donner votre opinion et bon jeu à tous

This post has been edited 2 times, last edit by "Kharcass" (1 février 2014, 06:19)

2

samedi 1 février 2014, 09:48

Coucou
Tres bonne idée de protection :D , mais je doute fort que les Admins prennent cela en consideration, comme l'avait dit Uxybo avant son depart : Nous sommes une copie du serveur Russe et toute reprogrammation et modification ne sera pas possible .. ;(
YAYA_007: Louve Solitaire... :|
Repôse en Paix Ma très Chère Amie ;( je ne t'oublierai jamais..
http://warofdragons.fr//user_info.php?nick=bellezebuthe

Localisation: Euh... mon cerveau : perdu quelques part au milieu de la forêt, quand à moi, ben, je sais pas vu que j'ai pu de cerveau

3

samedi 1 février 2014, 11:07

+1, excellente idée
Je suis le chat templiers, en gros, tu passes, t'es mort, griffer et
frapper par la magie de la lumière, vous êtes prévenus mes ennemis

Heidevolk

Maître

4

samedi 1 février 2014, 13:20

+1,

Mais ne rêvons pas, ça ne verra jamais le jour, comme strictement 100% des suggestions de joueurs.

5

mercredi 5 février 2014, 16:04

tu veux cassé le jeu quoi, créer toi un serveur dédié.

6

mercredi 5 février 2014, 16:36

-1 on tourne en rond

Discussions similaires