Vous n’êtes pas connecté.

Dear visitor, welcome to Forums - Légende : La Guerre des Dragons. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

mercredi 29 janvier 2014, 21:53

Vraiment du n'importe quoi !!!

bruce [14]Odysséus [11] -1230

1 seul coup et mort et blessé 1j 7h...

http://warofdragons.fr/fight_info.php?fi…=1&server_id=13

3 humains levels 14 contre 9 magmars 10-13...

Devinez qui gagne ??? Réaliste cela... et après, on s'étonne que certains soientt écoeurés !!!

Bah oui je le suis !!! comme beaucoup...

2

mercredi 29 janvier 2014, 22:02

Je te renvoies au message d'albator qui pour une fois a raison:
http://warofdragons.fr/forum/index.php?p…17940#post17940

je ne vois qu'un seul 13 dans votre combat, je me demande ce que font les autres.
"Duty is heavier than a mountain, Death is lighter than a feather."

3

mercredi 29 janvier 2014, 22:06

9 contre 3 !!! et tu trouve cela normal ?
5 levels 12, 1 level 13, 2 levels 11... Certes que font les autres ???

Mais s'il faut être 25 magmars levels 10-13 contre 3 levels 14 ... ben c'est clair qu'il y aura de moins en moins de monde en face !!!

• Envoyer un message privé

4

mercredi 29 janvier 2014, 22:07

odysseus,

si chaque fois que je prends un big shot des mags lvl 14 en arene genre -1600 ou autre, je devais poster , je m'en sortirais pas et comme le dit celeb et alba, ce qui est marrant c que tes potes mags sont tous planqués sauf les habituels qui se battent ^^

prends le donc avec philosophie, c un jeu , c pas ça que vous disiez ? ^^

ps: regardes les bénés de bruce avant de crier au scandale ^^

5

mercredi 29 janvier 2014, 22:08

Bravo Bruce...

2ème mort... par time out cette fois ci ... et deuxième blessure... tu me fais pitié...

Meme pas envie de eprdre mon temps à répliquer !

6

mercredi 29 janvier 2014, 22:10

prends le donc avec philosophie, c un jeu , c pas ça que vous disiez ? ^^

Justement je le prends... là ou je mets le doigts, c'est qu'à un certain moment, ben l'envie de jouer peut disparaitre à cause de cela !!! mais cela ne vient pas à l'esprit de certains !

7

Je veux bien mais bon faut m'expliquer comment un 10 a fait plus de dégats que 6 mages. herbintor s'est fait attaqué donc je veux bien qu'il n'ait pas ceinture adéquate mais les 5 autres....
"Duty is heavier than a mountain, Death is lighter than a feather."

8

Cher Odysséus

tu veux un mouchoir?=) :rose:

Bon jeu

9

mercredi 29 janvier 2014, 22:16

Cher Odysséus

tu veux un mouchoir?=) :rose:

Bon jeu

Ben s'il me permet de ne plus prendre de ONE SHOOT, avec plaisir :mdr:

10

mercredi 29 janvier 2014, 22:17

Ben s'il me permet de ne plus prendre de ONE SHOOT, avec plaisir

Si cela peut te rassurer cela arrive pas tout le temps=)

11

mercredi 29 janvier 2014, 22:19

Ben s'il me permet de ne plus prendre de ONE SHOOT, avec plaisir

Si cela peut te rassurer cela arrive pas tout le temps=)

Bruce... je peux m'amuser à compter le % de critiques que vous me passez... tu serais surpris du résultat !

12

mercredi 29 janvier 2014, 22:37

Citation

Citation du soir :
En général, l'indulgence pour ceux qu'on connaît, est bien plus rare que la pitié pour ceux qu'on ne connaît pas.

Allez, bonne nuit ^^

Amusez vous bien... pour ceux qui peuvent...

13

jeudi 30 janvier 2014, 01:29

S'pas nouveau en même temps le nombre ne l'emporte pas sur la stratégie. (Puissance, lvl et béné en font partis)

Les Zerg ne l'emporteront pas. A MORT LES ZERG !!

14

jeudi 30 janvier 2014, 10:36

Cher Odysséus, on n'y peut rien si Orion est Maitre du monde :neznau:
YAYA_007: Louve Solitaire... :|
Repôse en Paix Ma très Chère Amie ;( je ne t'oublierai jamais..
http://warofdragons.fr//user_info.php?nick=bellezebuthe

15

jeudi 30 janvier 2014, 11:35

yaya007 veuillez tournez vos doigts septs fois dans tout les sens au lieu de lancer une phrase pareil à croire que vous aimez les posts qui rebondisse dans la colère.

Des combats du genre il y en a toujours eu sauf que maintenant c'est avec la magie et que cela engendre une grande difference entre les niveaux, c'est l'évolution de la guerre des dragons rien de plus, quand est ce que vous allez l'accepter.

Il n'est pas facile de s'adapter mais si vous voulez continuer sur Féo vous n'avez pas d'autres choix.

bon jeu à tous et toutes et surtout courage pour tout les guerriers et guerrières qui essayent tant bien que mal à suivre cette evolution certes compliquée mais dont chacun arivera un jour à maitriser. ;)

16

jeudi 30 janvier 2014, 12:13

Pourkoi donc Mr conaan, je me fie a la realité qui est que 3 mages ont remportés une victoire contre une equipe contenant au moins 6 mages, ce qui est l'objet du post......
YAYA_007: Louve Solitaire... :|
Repôse en Paix Ma très Chère Amie ;( je ne t'oublierai jamais..
http://warofdragons.fr//user_info.php?nick=bellezebuthe

17

jeudi 30 janvier 2014, 12:30

yaya007 veuillez tournez vos doigts septs fois dans tout les sens au lieu de lancer une phrase pareil à croire que vous aimez les posts qui rebondisse dans la colère.

+1 conaan

Localisation: Euh... mon cerveau : perdu quelques part au milieu de la forêt, quand à moi, ben, je sais pas vu que j'ai pu de cerveau

• Envoyer un message privé

18

jeudi 30 janvier 2014, 15:35

:mdr: +1coonan, sinon, ben Odyséus, je pense que tu n'as pas eu beaucoup de chance mais que si tous le monde se plaignait à chaque fois qu'il meurs à cause d'un gros krit vie pleine ou à cause d'un stunt, on est pas sorti de l'auberge :neznau:
Je suis le chat templiers, en gros, tu passes, t'es mort, griffer et
frapper par la magie de la lumière, vous êtes prévenus mes ennemis

19

jeudi 30 janvier 2014, 16:36

Puis je tiens a préciser, avec un peu moins de troll, que ça arrive à tout les lvl. Surtout quand on se bat contre moi 8D (J'ai dis UN PEU.)

20

jeudi 30 janvier 2014, 17:33

en fait, c'est possible d'arrêter ses posts? avec ses post sa me donne envie d'encourager ses combats, si je devais énumérer les blessures subies par bruce ect... le forum serait spamé on a pas besoin de ce genre d’animation dans le forum on dirait des copié collé des anciens post. sur ceux merci.
Rien est vrai, tout est permis. Nous sommes des Assassins.