Vous n’êtes pas connecté.

Dear visitor, welcome to Forums - Légende : La Guerre des Dragons. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

mercredi 29 janvier 2014, 13:30

Question de la semaine 29-01 à 05-02-2014

Quelles sont les étapes pour avoir accès aux îles Brumeuses? Que faut-il faire à chaque étape?

Postez vos réponses ci-dessous :)

...................................................................................................................

Pour ceux et celles qui ne connaissent pas ce petit jeu:

- Chaque semaine (prévu le mercredi) on va publier une nouvelle question sur ce forum
- Il y a 2 à 10 codes à gagner (dependant du nombre de participants)
- Les gagnants seront choisis parmi les réponses les plus complètes au niveau des détails ou unique (la réponse doit être juste)
- Tous les noms des gagnants seront publiés au-dessous de la question, immédiatement après le tirage
- Les codes seront envoyés par poste aux gagnants
- Les réponses copiées collées ne seront pas prises en compte pour le tirage au sort

Bonne chance et bon jeu à tous et à toutes !

Quoted from "Twisted Sister"

>> People, please: do not ask for underhand dealinsg with game items. 1) I feel very much offended that you think I would ever be involved in what is plainly: theft. 2) Selling game goods would violate license agreements, copyright law and some more. It is: ILLEGAL. 3) If you ask someone to basically commit a crime so you can play an online game better you should take a break, as you obviously lost touch with reality.<<
.

:thumbsup:

This post has been edited 1 times, last edit by "Jarkan" (30 janvier 2014, 11:27)

2

mercredi 29 janvier 2014, 23:20

je ne sais pas :mdr: :mdr:
mais je peux te dire que j'ai bu ce soir et dans la brume j'y suis :D
est ce que ça compte ? :rose:

trop fatiguée pour réfléchir on verra demain ^^

DRAGONROUGE

Disciple

• Envoyer un message privé

3

jeudi 30 janvier 2014, 11:12

1 ere chose : il faut avoir terminé la quête " voyage dans le passé" pour débloquer la quête "armée invincible" qui débloque l'accès aux îles brumeuses.
La quête se prend chez Aquasur. Il faut rassembler une armée pour combattre Halifron et donc visiter tous les chefs de guerre pour obtenir leur soutien dans le combat.
Il faut visiter dans n'importe quel ordre :

Gidver/Damarius qui apporteront leur aide gratuitement si 5500 reputes en ville ou sinon contre 30 efrils.

Norak qui apportera son aide gratuitement si 2000 reputes vertue ou contre 3 MO.

Izuver qui apportera son aide gratuitement si 2000 reputes semeur de mal ou contre au choix 2 MO ou 5 cranes

Aquarius qui apportera son aide gratuitement si 2000 reputes flaundins ou contre au choix 10 perles de nacres ou 5 perles golleid

Capitaine Roukam/Bachasa qui apportera son aide gratuitement si 2000 reputes chaos ou contre au choix 30 particules chaos ou 5 fleurs de chagrin

Feri a maya/Tchouli a veïna qui apportera gratuitemen son aide si 1000 reputes eldives ou contre 1 centrido

Réodora/Dimedora qui apportera son aide gratuitement si 1000 repute krofdorr ou contre 1 incarnum

Stiagorn/Erifarius qui apportera son aide gratuitement si 200 reputes dragon ou contre au choix 263 nacres liquides ou 400 pétales argentés ou 62 encres magiques pourpres.

ensuite :
Après avoir obtenu l'aide de tous en informer Aquasur qui donnera une amulette de téléportation agissant sur ​​les îles brumeuses.
Se téléporter à l'aide de l'amulette et de rendre dans le palais et décongelé le bloc de glace où se trouve se trouve Halifron. un combat commence dans lequel vous aurez a vos coté l'armée que vous avez rassemblée. En face Halifron et à ses cotés de tas de mobs des îles brumeuses. Le fight se terminera forcément par votre victoire.
Aller en informer Aquarius.

Récompense: Amulette «Chasseur de temps» qui permet de se teleporter a volonté dans les iles brumeuse depuis le havre de peur chez les magmars , puissante essence de l'expérience 10 unités, amulette "Un merveilleux mystère de l'océan» et donc accès aux îles brumeuses.

PS : joli aislinn un guide de quête pondue pour l'occasion j'espère une jolie recompense genre 10 dons lumiere :p