Vous n’êtes pas connecté.

Dear visitor, welcome to Forums - Légende : La Guerre des Dragons. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

lundi 27 janvier 2014, 22:02

Question domaine

Bonjours a tous je voudrais savoir a quoi sert le domaine ? et ou est t'il ? merci de vos réponses

• Envoyer un message privé

2

lundi 27 janvier 2014, 22:10

http://warofdragons.fr/info/library/inde…bj=cat&id=10035

Un domaine n'es pas acquis de base. Ca s'achète, à partir du lvl 5.
A quoi ça sert ? Je t'invite à lire le lien plus haut, globalement, t'as les fonctions suivantes:

*Hôtel de ville qui es indispensable et te permet d'avoir des espaces de stockage en +
*Infirmierie qui te permet de te soigner + rapidement en restant au domaine
*Dépôt qui te permet de "geler" des objets (pour que ceux ayant une durabilité en TEMPS ne diminuent plus) et donc qui en + te fait gagner de lplace
*Elevage qui te permet de faire gagner de l'expérience à tes familiers sans tuer de monstres
*Statue de l'expérience qui te permet de gagner + ou - d'expérience (au choix) contre montres ou joueurs
*Obélisque de la vaillance qui te permet de gagner + de vaillance après chaque combat contre joueurs
*Boutique qui te permet d'acheter des objets disponible à différentes boutiques du jeu le tout dans ton domaine, ainsi que des objets spéciaux, achetable avec de l'énergie

Bon jeu !
I close my eyes ~

Youyou

Disciple

• Envoyer un message privé

3

mardi 28 janvier 2014, 00:31

On sent le gros travailleur sig : t' as oublié l' atelier :D

4

mardi 28 janvier 2014, 10:33

merci a tous de vos réponses sa ma aider est bon jeux a vous